| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Oldcroco | Reprise du message précédent :
Ah ok
Pour quoi faire |
Publicité | Posté le 06-04-2017 à 10:15:03 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | On a déjà les RHs sur le dos car on a trop d'heures sup et ça dépasse le cadre légal
Ah mais c'est clair qu'avec une population de consultants/auditeurs/ et d'autant plus à Dubai, ça doit être l'horreur D'ailleurs à Paris, je trouvais ça horrible également, ça ne me serait pas venu à l'idée de voir des collègues en dehors du taffe ou de bosser à la maison... Ici on bosse tous dans le même but (ie : pas que le pognon ni notre carrière perso), on partage pas mal de valeurs... et par chance on est sur un projet stratégique, visible, super intéressant et qui va durer quelques années; ça crée des liens Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 06-04-2017 à 10:15:41 --------------- More GG, more skill |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Profil supprimé | Posté le 06-04-2017 à 10:18:29 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-04-2017 à 10:24:37 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2017 à 10:21:30 ![]() Une banque, 3 comptes (livret A, PEL, compte courant), une carte et une chéquier. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Ah mais j'ai jamais dit que les connaissances se limitaient au taffe
Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 06-04-2017 à 10:23:28 --------------- More GG, more skill |
TheCleaner | Et du coup toutes vos cartes ont été négociées pour que ce soit gratuit ou vous payez X dizaine d'euros par mois de frais bancaire? |
Professor |
|
Publicité | Posté le 06-04-2017 à 10:24:04 ![]() ![]() |
sire deck |
--------------- |
|
Professor |
Oldcroco |
C'est justement pour essayer de répondre à ce genre de question que je suis ici |
|
Professor |
|
canti75 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
|
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Filob |
C'est quoi des frais bancaires? Message cité 2 fois Message édité par Filob le 06-04-2017 à 11:12:16 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2017 à 11:18:03 ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
mnml |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Interessement tombé ... en tout (participation + intéressement ) ça me fera 3300 euros Message cité 6 fois Message édité par btbw03 le 06-04-2017 à 11:49:21 |
fabien1176 |
|
Phenom |
Il le sait mais il dit ça pour pas faire trop "light" par rapport au topic. Kekette, taille, tout ça. Message édité par Phenom le 06-04-2017 à 11:51:15 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
glandoll |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Phenom | Tu les places >> démission >> déblocage net d'impôts. Je fais ça tout le temps. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
TheCleaner |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ça rentre pas en compte la naissance |
fabien1176 |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |