| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
speedyop | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-05-2010 à 11:03:27 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
|
speedyop |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2010 à 16:22:38 ![]()
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
tracid |
Message cité 2 fois Message édité par tracid le 23-05-2010 à 16:29:12 |
python |
Message cité 1 fois Message édité par python le 23-05-2010 à 16:50:16 |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
Message édité par Yop ma caille le 23-05-2010 à 16:51:41 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le 23-05-2010 à 16:51:27 ![]() ![]() |
tracid |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Uep mais personne ne le fait.
--------------- Aloha |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Pour les touristes. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Alekusu2 |
|
Profil supprimé | Posté le 23-05-2010 à 20:38:07 ![]()
|
xilebo noone |
|
Alekusu2 |
|
Il devrait pas se les octroyer en salaire, histoire d'être réglo ?
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
xilebo noone |
|
gonc |
|
Alekusu2 |
|
Esska |
|
Alekusu2 |
Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 23-05-2010 à 21:08:50 |
xilebo noone |
|
En fait, si le patron pique dans la caisse, c'est pour protéger les intérêts de ses employés alors.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
xilebo noone |
|
Alekusu2 |
Message cité 2 fois Message édité par Alekusu2 le 23-05-2010 à 21:12:22 |
xilebo noone |
|
En fait, je vois pas pourquoi tu augmenterais ton salaire pour te payer des restos d'ordre privé.
Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 23-05-2010 à 21:17:08 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Esska |
|
Esska |
|
xilebo noone |
|
Ah ben dans ce cas-là, il a qu'à gonfler sa ré-mu-né-ra-tion juste avant que les charges doivent être payées, comme ça il s'achète un yacht facile. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |