| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Oldcroco | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-04-2017 à 07:50:33 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Le fait est que je vais être amené à être très transverse, et que je vais rencontrer des clients rapidement --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Oldcroco |
Chez Armand Thierry on doit probablement pouvoir trouver 3 ou 4 costumes complets pour moins de 2K
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Je pars de chez moi trop tôt pour pouvoir impressionner les flétrangeois Je viens de garer la voiture, merci à vous d accompagner mon trajet de 10 minutes à pieds ! --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
|
Publicité | Posté le 06-04-2017 à 08:08:46 ![]() ![]() |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Oldcroco |
|
C'est pas pire que les mecs qui font autant de causse pour ensuite encore prendre un bus hein --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
A peu près pareil je pense. Mais je préfère armant thierry --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Armand Thierry correct --------------- More GG, more skill |
|
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Phenom | Clairement, j'étais pas prêt. Tryptique ce doit être une espèce de jean claude convenant --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
r06 | Cette semaine il fait beau du coup j'ai sorti les tong c'est plus pratique pour les pauses bateau entre midi et 2... |
KaiserCz bros before hoes | Ouais enfin toi t'as un emploi fictif aussi non ? |
r06 | A peu près autant que la majorite des posteurs reguliers sur ce topic, même en ayant officiellement pas de jobs j'arrive pas a suivre le topic en journée ça va trop vite... |
eclaireur |
|
mnml |
Costard cravate à la prod ? --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
--------------- More GG, more skill |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Professor |
|
Profil supprimé | Posté le 06-04-2017 à 09:21:50 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-04-2017 à 09:22:06 |
fabien1176 |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
|
On est pas figé sur l'achat ! L'héritier est prévu dans 20 jours... avant/après on verra bien
1 compte (CB) + 1 livret A à la Banque postale chacun Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 06-04-2017 à 09:29:13 --------------- More GG, more skill |
Filob |
sire deck |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |