| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-04-2017 à 19:36:41 ![]() ![]() |
briseparpaing |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
briseparpaing |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
sire deck |
--------------- |
sire deck |
r06 |
Sérieusement ? Message cité 1 fois Message édité par r06 le 03-04-2017 à 20:33:22 |
briseparpaing |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Publicité | Posté le 03-04-2017 à 20:39:33 ![]() ![]() |
sire deck |
--------------- |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Oui, et c'était dense mais intéressant. Beaucoup d informations à appréhender en peu de temps. J'ai voulu sortir de ma zone de confort, je suis sorti Pour répondre à Filob, 1h30 aller, 1h25 retour. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
KaiserCz bros before hoes |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
briseparpaing |
|
eclaireur |
|
Professor |
|
briseparpaing |
Je suis parti à 17h50 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Un peu quand même. Ya les djeuns sans enfants comme toi qui vont au ski --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
briseparpaing | AAF |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Professor |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Ayrin Miaou | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
briseparpaing |
|
Filob |
briseparpaing |
Message édité par briseparpaing le 03-04-2017 à 22:15:20 |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Filob |
Ayrin Miaou | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
eclaireur |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
-luxboy- Votez pour moi |
|
-luxboy- Votez pour moi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |