| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent : --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 03-04-2017 à 11:12:30 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
TheCleaner |
|
TheCleaner |
LooKooM |
|
Theomede De gauche radicale | Le Paris vs Lyon vs Bousie, c'est un bon début de semaine ça --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
mnml |
Tu ne lis pas. J'ai parlé des jobs salariés. Pourquoi huit cadres sur dix souhaiteraient quitter Paris et ne le font pas alors ? Les éternels yakafokon des déconnectés de la province, eux même déjà dans un cas ultra particulier (semi rente foncière avec meuf qui écrit des livres). Énorme Oui, il y a des solutions dans le sud, j'ai jamais dit le contraire. Juste que c'est beaucoup plus dur qu'à Paris. --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Publicité | Posté le 03-04-2017 à 11:29:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2017 à 11:33:21 ![]()
|
KaiserCz bros before hoes |
|
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
TheCleaner |
|
sire deck |
--------------- |
|
|
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
|
briseparpaing |
|
fabien1176 |
|
TheCleaner |
r06 |
Perso quand on a decide de partir j'ai trouve un job dans la ville que je voulais en moins de 15 jours (avec 10% d'augment) et le job de ma femme lui a autorise de teletravailler dans la foulee... Message cité 3 fois Message édité par r06 le 03-04-2017 à 11:48:00 |
fabien1176 |
Professor |
|
Professor |
|
TheCleaner |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | mes collégues en boutique sur Paris ont 50 euros de prime par mois (brut bien sur) du fait de la vie plus cher |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2017 à 11:52:36 ![]()
|
r06 |
J'etais a un peu plus de 50 a Paris, ca me semblait etre dans les prix du marche (plutot mieux paye que mes collegues et bien qu'en veille j'ai pas vu passer de jobs payes largement plus) Pour l'aspect grosses, qu moment ou on a decide, je m'etais fait licensie de ma boite a Paris (bon ok ca venait d'arrive j'ai meme pas eu le temps d'aller m'inscrire au chomage) et on avait pas la garantie que le teletravail soit accepte non plus (mais elle avait des pistes locales ou en teletravail...) Message édité par r06 le 03-04-2017 à 11:54:45 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
TheCleaner |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
Et c'est tant mieux. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
LooKooM |
|
r06 |
|
LooKooM |
|
r06 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |