| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Reprise du message précédent :
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 29-03-2017 à 11:21:56 ![]() ![]() |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
r06 |
Je serais quand meme curieux de savoir la part de hausse de salaire que tu attribues a tes efforts (formation, changement de poste...) et la part liee au fait que tu passes de la France a un paradis fiscal... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 29-03-2017 à 11:29:27 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Shriv |
Publicité | Posté le 29-03-2017 à 11:33:09 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
r06 |
|
thalis |
Message cité 1 fois Message édité par thalis le 29-03-2017 à 11:36:53 |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
|
Phenom |
boisse Well...fuck |
on ne vit pas dans le meme monde. Je connais une responsable de magasin a 1300€ net en province. ( je ne me rapelle plus si c'est chez Lidl mais c'est la meme taille de magasin) en revanche le responsable d'un carrefour a 5K ca me parait faible. Bref a mon avis tu est a coté de la plaque Message édité par boisse le 29-03-2017 à 11:38:12 |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2017 à 11:37:11 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 29-03-2017 à 11:38:00 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Bref je connais pas trop le brut mais en 2016 j ai du faire dans les 2900/ 3000e net de moyenne |
thalis | Chuis la seule à avoir un salaire de pauvre |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2017 à 11:39:54 ![]()
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Mon frère bosse chez liddl hein --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2017 à 11:42:22 ![]()
|
Shriv |
|
Profil supprimé | Posté le 29-03-2017 à 11:42:59 ![]()
|
r06 |
Ca fait un job a un peu plus de 55k a la louche, non? Tu penses vraiment que tu aurais pu trouver ca autours de chez toi (hors Lux)? Si oui le marche est plutot bon dans l'est... Message édité par r06 le 29-03-2017 à 11:44:30 |
Phenom | Et bim directement directeur chez LIDL ? --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Non. Auditeur interne méthode de vente France dans une franchise nationale de dépôt vente pendant un an. Aujourd'hui responsable adjoint d'un liddl --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2017 à 11:49:57 ![]()
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Phenom |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2017 à 11:54:01 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-03-2017 à 11:54:13 |
Non, deux smic --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
glandoll |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |