| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
briseparpaing |
Publicité | Posté le 28-03-2017 à 19:24:57 ![]() ![]() |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2017 à 19:44:51 ![]()
|
Ayrin Miaou | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
biloo hej franskjävel |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Vu les températures de l'été passé tu as donc terminé avec une pataugeoire |
patx3 |
|
sadlig | Tu oublies que la piscine se remplit des qu'il pleut. Message cité 2 fois Message édité par sadlig le 28-03-2017 à 21:36:37 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Publicité | Posté le 28-03-2017 à 21:34:57 ![]() ![]() |
patx3 |
C'est vrai que c'est Bordeaux, et qu'il pleut tout le temps là bas. http://www.meteofrance.com/climat/ [...] 1/normales Reprenons : Bordeaux en juillet et en aout : Précipitations de 100 mm, soit 100 l d'eau par m² de piscine, soit 5 m3 d'eau en été. Tu rajoutes toujours plus qu'un m3 d'eau. Et si on compte juin et septembre, le compte n'y est toujours pas. Message édité par patx3 le 28-03-2017 à 21:44:00 |
La pratique et la théorie nous disent que tu mens. Ce qui est effectivement le cas |
Facture fournie par ton cousin ? |
sadlig | Bon, j'alerte parce que j'en ai marre --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2017 à 21:54:13 ![]() Bien ! |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
mnml |
Dormir dehors ? --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Ce qui est encore pire niveau température et précipitations |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2017 à 22:39:43 ![]()
|
Modération | Posté le 28-03-2017 à 22:40:43 ![]() |
Modération | Posté le 28-03-2017 à 22:43:54 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-03-2017 à 22:47:31 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-03-2017 à 22:55:41 ![]()
Et si il se met à la chauffer en avril, ça devrait s'évaporer bien plus vite... edit : oui je sais edit de fourbe Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-03-2017 à 23:00:13 |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2017 à 23:02:11 ![]()
|
Azrail Ce site existe encore ? | Youmou la voix de la sagesse. ( http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1 )
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Oldcroco |
|
Oldcroco |
|
Oldcroco |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
Y a tellement d'occurrences de "lis" que le moteur de recherche interne bug. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Oldcroco |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |