| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
sadlig | Reprise du message précédent :
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Publicité | Posté le 20-01-2017 à 15:32:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2017 à 15:33:09 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-01-2017 à 15:33:34 |
kaboom85 |
moi je parlais du pays basque Message cité 1 fois Message édité par kaboom85 le 20-01-2017 à 15:33:59 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
glandoll |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Noble_Art | y a de quoi faire Message cité 1 fois Message édité par Noble_Art le 20-01-2017 à 15:42:45 |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2017 à 15:46:05 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-01-2017 à 15:46:44 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 20-01-2017 à 15:50:26 |
r06 |
|
Publicité | Posté le 20-01-2017 à 15:52:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2017 à 15:54:42 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-01-2017 à 16:18:59 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2017 à 16:19:46 ![]()
|
_Lahoma_ |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Johnjohn7 | Ben non, je suis blanc --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2017 à 17:46:29 ![]() |
r06 |
Pas vraiment c'est vraiment un problème de fréquence et la 5 jours de suite avec de très bonne conditions c'est très rare, par contre un bon jour de temps en temps c'est "relativement fréquent" (pour donner un ordre d'idée je me suis mis 67 fois dans l'eau en 2016, la dessus il doit y en avoir une vingtaine de bonne a très bonnes conditions)...
La montagne et l'arrière pays, ça reste sympa et sans trop de monde. Message cité 1 fois Message édité par r06 le 20-01-2017 à 17:49:58 |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2017 à 17:51:41 ![]()
Apres, ca depend ce que tu cherches. Si tu veux de la greluche pas farouche, c'est pas mal comme coin en été Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-01-2017 à 17:51:57 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Oldcroco |
Je comprends mieux vos préjugés sur la région.
|
Johnjohn7 | Rigole, n'empêche que pour eux c'est 3 fois plus compliqué pour faire des papiers ici... Bulgarie-Roumanie-Croatie tu as plein d'emmerdes avec la paperasse. --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Youmoussa Ecrou-vis |
Oldcroco |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
r06 |
Ca va, j'ai quand même une bonne tolerance en terme d'horaire donc entre le matin avant d'aller bosser ou entre midi et 2 ça se fait bien (surtout en ce moment Pour la circulation c'est toujours pareil j'imagine que pour un touriste qui loge pas en bord de mer il y a effectivement du trafic l'été quand il veut aller à la plage, pour moi qui bosse pendant ce temps je vois pas vraiment de différence vu que je suis globalement à contre sens et que si je veux aller à la plage ou sortir je le fais à pied. Message édité par r06 le 20-01-2017 à 18:06:25 |
Oldcroco |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Noble_Art |
|
Oldcroco |
|
Oldcroco |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |