| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Reprise du message précédent :
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 09-01-2017 à 13:15:20 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2017 à 13:20:06 ![]()
|
Oldcroco | Viens sur la Côte d'Azur Dante, tu verras que son incomparable douceur de vivre ravira ton épouse et tes enfants Message cité 2 fois Message édité par Oldcroco le 09-01-2017 à 13:20:51 |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2017 à 13:21:36 ![]()
|
-Patrick- |
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2017 à 13:23:42 ![]()
|
Oldcroco |
|
Publicité | Posté le 09-01-2017 à 13:25:23 ![]() ![]() |
mnml |
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2017 à 13:26:51 ![]()
|
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
Darya E * L | Ah pardon tu parlais du Canada pas de Rennes, j'ai pas tout bien lu --------------- I've got my mind set on you |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2017 à 13:30:02 ![]() |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
kaboom85 |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
kaboom85 |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2017 à 13:50:34 ![]()
Je sais pas ce qu'il te faut |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2017 à 13:51:29 ![]()
|
mnml |
mais complétement. C'est ce que je dis, le service est souvent nullissime, les gens sont sales et les règles ne sont pas appliquées. Rien que ce weekend, je passe au Printemps pour acheter des chaussures et les vendeuses se permettaient de critiquer ouvertement les clients à voix haute ... avec les autres clients à côté venus pour acheter vendeuses qui au passage ne servent absolument à rien : n'apportent ni conseils, ni aide, et ne connaissent même pas leur produits Ensuite après avoir acheté un pantalon, la caissière te dis "ha non je peux pas vous encaisser, ici c'est que les chaussures" Et à la caisse principale, tu te retrouves avec deux nanas et un mec qui sont à deux de tension, et qui doivent péniblement cumuler 60 de QI à trois .. et qui se tapent la discute avec une cliente avec une queue monstrueuse derrière Les chauvins pourrons toujours dire que c'est "n'importe quoi", bah non c'est pas "n'importe quoi" ... les français sont réputés mauvais sur le service et arrogants, et c'est pas pour rien, c'est mérité et pas qu'un peu. Dans un pays anglo-saxon tu ne verra que très très rarement ce genre de comportement affiché, alors qu'en France c'est une situation banale. Idem au Canada, d'ailleurs la seule fois où on a été mal servi c'était par une française Et je passe sur les tacos en mode fist-fucking sur les tarifs avec le mec qui te sors "je prend pas la CB" en fin de course, avec la pub chérie FM sur tout le trajet, les gros porcs (tient encore un exemple avec Guillaume Canet) qui salopent tout, que ça soit du caca de chien de la pisse ou des déchets en tous genre, et les weshs et les clodos avinés qui squattent les parcs avec le vigile à côté en mode poker face ... Message cité 2 fois Message édité par mnml le 09-01-2017 à 14:02:17 |
unknown_person |
|
chaisedejardin | Tout est une question de choix : choisir le meilleur lieu de vie possible, choisir le meilleur conjoint possible, choisir le meilleur job possible... |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2017 à 14:15:38 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-01-2017 à 14:18:23 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Youmoussa Ecrou-vis |
kaboom85 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |