| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
StanCW Parle à Monkey ... | Reprise du message précédent :
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 02-01-2017 à 16:50:44 ![]() ![]() |
Professor |
|
r06 |
|
chaisedejardin |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
chaisedejardin |
|
Professor |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 02-01-2017 à 16:56:42 ![]() ![]() |
chaisedejardin |
|
LooKooM |
OK... rien de nouveau sous le soleil, c'est un must pour du locatif (hors dispositifs fiscaux) ou de la RS. Seul petit piège à éviter, les clauses de remploi qui ne doivent pas être débiles, l'architecture de gestion/autorité dans la SCI qui ne doit pas laisser de risque d'absence de gouvernance même temporaire, et la déclaration au régime réel a fignoler. |
chaisedejardin |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
The NBoc Quo Modo Deum |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 3 fois Message édité par Youmoussa le 02-01-2017 à 17:03:41 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
briseparpaing |
|
mnml |
Je te confirme je j'ai autre chose à foutre que venir détailler mon 'budget' sur ce topic de wannabe... Complètement --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
The NBoc Quo Modo Deum |
The NBoc Quo Modo Deum |
The NBoc Quo Modo Deum |
briseparpaing |
|
glandoll |
|
The NBoc Quo Modo Deum | A la très grosse louche mon budget restal pour 2016 fut dans les 4,5k€. --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
chaisedejardin |
|
glandoll |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Professor |
|
Professor |
The NBoc Quo Modo Deum | Considérer bouffer comme presque pareil que chier, c'est pas si absurde. C'est simplement la réciproque. --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
sadlig |
Absolument pas, nous n'avons pas besoin de communiquer puisque nous sommes seuls actionnaires. J'ai un pote qui fait ça, c'est pas super passionnant comme boulot et c'est beaucoup de stress, mais par contre tu as accès à pleins d'infos confidentielles. Et c'est bien payé en plus. Je pourrais te prendre en stage sur des trucs plus financiers éventuellement... Message cité 2 fois Message édité par sadlig le 02-01-2017 à 17:34:13 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
chaisedejardin |
glandoll |
|
sadlig | Cela dit, je n'ai pas une bonne image des étudiants d'Audencia Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 02-01-2017 à 17:39:43 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
chaisedejardin |
|
Ayrin Miaou | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Ayrin le 02-01-2017 à 17:42:10 |
briseparpaing |
Ayrin Miaou |
Oldcroco |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'ail en consommer combien? | Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ? |
| Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ? | [bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca? |
| Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ? | Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais? |
| A votre avis combien coute un hélicoptere ? | combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ? |
| L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme | Rabaisser sa voiture de combien ? |
| Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? | |