| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
sadlig | Reprise du message précédent :
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Publicité | Posté le 02-01-2017 à 14:38:25 ![]() ![]() |
Professor |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Un mariage à 50k€ ça laisse des traces non ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | Un bon krach et tu feras moins le malin.. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Professor |
sadlig |
Je pensais que c'était une tradition répandue que les parents payent le mariage de leurs enfants. Message cité 4 fois Message édité par sadlig le 02-01-2017 à 14:45:07 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
StanCW Parle à Monkey ... |
Non toi tu n'es pas dans ma liste de ceux qui font les malins Message édité par StanCW le 02-01-2017 à 14:45:33 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Professor |
|
Publicité | Posté le 02-01-2017 à 14:50:26 ![]() ![]() |
r06 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
doudou5 ACA a vaincu |
les parents règlent le mariage en général quand les enfants se marient jeunes genre à la sortie des études et que donc ils n'ont pas une thune en poche. Or les mariages se faisant de plus en plus tard, ca rebalance l'équilibre de la prise en charge. Après effectivement il faut prendre en compte les parents qui considèrent que leurs gosses doivent tout payer, car c'est ca la vraie vie Message cité 1 fois Message édité par doudou5 le 02-01-2017 à 14:56:06 |
chaisedejardin |
|
Profil supprimé | Posté le 02-01-2017 à 15:08:52 ![]()
|
Professor |
|
chaisedejardin | J'étais pas au courant que mes parents me filent du fric, où que je ne payais pas de loyer. Tu dois confondre Message cité 1 fois Message édité par chaisedejardin le 02-01-2017 à 15:13:21 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 02-01-2017 à 15:14:54 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
chaisedejardin |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 02-01-2017 à 15:29:55 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Baihel un B et un L.. tout simplement |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
boisse Well...fuck |
|
alpachinois |
doudou5 ACA a vaincu |
|
boisse Well...fuck |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
mnml |
|
boisse Well...fuck |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
briseparpaing |
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
boisse Well...fuck |
|
mnml |
|
mnml |
|
sadlig |
C'est quand même très courant... je ne pense pas avoir été à un mariage où ce n'était pas le cas. Après ce n'est pas forcément cher... le mariage de mon petit frère a du coûter 1.000 € grand max. Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 02-01-2017 à 15:59:06 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
boisse Well...fuck |
|
sadlig |
Oldcroco |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |