| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
korrigan73 Membré | Reprise du message précédent :
--------------- El predicator du topic foot |
Publicité | Posté le 01-05-2010 à 13:54:30 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
|
korrigan73 Membré |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est rémunéré, ce genre de formation ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
python |
|
korrigan73 Membré |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
grouuik |
|
Tolor Mais heu... |
|
python | Moi je continue d'utiliser les caisses traditionnelles
|
Publicité | Posté le 01-05-2010 à 14:44:12 ![]() ![]() |
Dr1nkOrDi3 Apatride |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Johnny n'est pas beauf.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Les métiers pénibles devraient être payés plus que le smic, tout simplement.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Non, le coût de la vie est identique à paris/rp qu'en province.
Dr1nkOrDi3 Apatride |
|
sligor |
Message édité par sligor le 01-05-2010 à 14:58:58 --------------- qwerty-fr |
python |
Message cité 5 fois Message édité par python le 01-05-2010 à 15:17:43 |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Explique-toi.
Bonne idée, comme ça on paiera les caissières 500€ à temps plein.
Le salaire n'est pas fonction de ce que le salarié rapporte à l'employeur (sinon les fonctionnaires on les paierait pas ? Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 01-05-2010 à 15:20:33 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Si on enlève le salaire minimum, qu'est-ce qui empêcherait les employeurs de proposer des emplois à un salaire misérable ? De l'autre côté, les chômeurs sont poussés à prendre un emploi quel qu'il soit... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
python |
|
Profil supprimé | Posté le 01-05-2010 à 15:26:54 ![]()
|
Non, t'es payé plus cher parce que ton profil est plus rare, stoo.
python |
|
zad38 |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Tolor Mais heu... |
|
Faut bien enlever le loyer mais aussi les certains impôts (foncier par ex). Sinon c'est plus intéressant la province.
Rappelle-toi que les gens qui rattrape tes bourdes sont souvent ceux qui sont "les jambes" Message édité par Wendigo le 01-05-2010 à 16:22:01 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'ai pas de chiffres comparant paris et les autres grandes villes... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Tolor Mais heu... |
|
Le loyer est dut au prix du sol, qui influence également le prix de ta consommation dans un bar par exemple (les cafés de 2€ à 8€ je n 'ai vu ca que dans des très grosses villes) Message édité par Wendigo le 01-05-2010 à 16:25:58 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Je la connais cette étude, mais elle parle de la province, pas des grandes villes.
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
W0r1dIndu5tri35 |
Message édité par W0r1dIndu5tri35 le 01-05-2010 à 16:32:41 --------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
korrigan73 Membré |
Mihirung_ Bouche de grenouille | le "bête" est un peu de trop, j'trouve. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
korrigan73 Membré |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |