| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 28-12-2016 à 15:42:59 ![]() ![]() |
Rui_ |
|
toupouri |
|
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2016 à 16:15:11 ![]()
A vrai dire, je ne suis pas vraiment les dépenses en detail, je suis surtout l'épargne . |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 28-12-2016 à 16:18:24 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
mnml |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
sny-cker |
|
Publicité | Posté le 28-12-2016 à 17:03:49 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Macnigore | Comme Gimly, X fois par an je fais un suivi de l'épargne. Si je dépense trop, l'épargne n'augmente pas voire diminue... J'en reste là franchement à quoi bon un suivi plus poussé...C'est beaucoup de prise de tête pour un résultat pas très utile. Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 28-12-2016 à 17:51:21 |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2016 à 18:03:03 ![]()
J'imagine que ca deviens interessant dés que les depenses sont supérieures aux revenus. Message édité par Profil supprimé le 28-12-2016 à 18:03:51 |
mnml |
|
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
KaiserCz bros before hoes |
|
briseparpaing |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2016 à 18:49:09 ![]()
|
alkibiades |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Il y a donc bien des gens de moins de 75 ans qui se baladent avec 200e en liquide sur eux. C'est intéressant à savoir |
mnml |
Screenshot ou fake --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2016 à 19:52:09 ![]() Moi je retire une somme en début de mois en liquide et je pioche petit à petit durant le mois. |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2016 à 20:48:44 ![]() Bah déjà j'ai refusé le sans-contact sur ma CB donc oui le liquide est utile pour des petits achats |
sadlig | Quel rapport entre les 2 ? Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 28-12-2016 à 20:50:30 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2016 à 21:11:34 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-12-2016 à 21:11:56 |
KaiserCz bros before hoes |
mnml | PErso j'utilise Bloomberg couplé avec Gnome Money Planner compilé avec les widgets GTK+, voici mon évolution pour 2016 :
Message édité par mnml le 28-12-2016 à 21:25:30 |
alkibiades |
mnml |
|
toupouri |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |