| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Reprise du message précédent : --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 22-12-2016 à 10:06:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2016 à 10:07:15 ![]() Je confirme ce qui a été dit plus haut : dans mon entourage très peu de trentenaires veulent être femme au foyer.
|
Phenom | Ben parce que vous êtes pas manuels. Certains y prennent du plaisir. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
cmanu03 |
C'est vrai. La vraie réussite c'est une montre, un ipad et un écran oled --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Chou Andy Would you know my nem |
|
Professor |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Professor |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Publicité | Posté le 22-12-2016 à 10:15:27 ![]() ![]() |
|
Darya E * L |
Message cité 1 fois Message édité par Darya le 22-12-2016 à 10:21:08 --------------- I've got my mind set on you |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Personne de mon groupe de lycée de province, tous jeunes trentenaires ajd, n'a de gosses. |
FeelXzc4t |
--------------- BT http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39562057 |
Professor |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Kaffeine Noisette |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
r06 |
Ça dépend vraiment de tes fréquentations, après même a Paris passé 35 ans ne pas avoir d'enfant devient moins fréquent... |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
pvcr |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
pvcr |
|
Darya E * L | Ah oui en plus si on l'avait fait nous meme ca aurait été clairement bien moche Message édité par Darya le 22-12-2016 à 10:51:40 --------------- I've got my mind set on you |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
GenyaB Shit fucking game. |
|
xilebo noone |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Message cité 2 fois Message édité par Chou Andy le 22-12-2016 à 10:55:17 |
vono09 |
--------------- Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2016 à 10:59:49 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-12-2016 à 11:02:05 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 22-12-2016 à 11:02:45 |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2016 à 11:03:49 ![]()
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2016 à 11:08:25 ![]()
|
Professor |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2016 à 11:12:19 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |