| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
korrigan73 Membré | Reprise du message précédent :
--------------- El predicator du topic foot |
Publicité | Posté le 30-04-2010 à 12:51:56 ![]() ![]() |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Moonzoid | Saucisse de Morteau du patron --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Faquin Un Mickey, un vrai. |
--------------- The atlantic was born today... | Oh I'm feeling good ! |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2010 à 13:19:08 ![]() Si ce sont des ravioles au poisson, t'as déjà une partie du gout. |
zad38 | Ca n'existe pas. On parle de ravioles là, fierté du pays de Romans, pas de raviolis (ce truc de pauvres) |
yoke :) |
Message cité 1 fois Message édité par yoke le 30-04-2010 à 13:37:30 |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2010 à 13:46:56 ![]()
|
Publicité | Posté le 30-04-2010 à 13:46:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2010 à 13:52:42 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 30-04-2010 à 13:57:04 |
kham Le temps passe trop vite... |
|
blazkowicz |
pour moi en tout cas, je dirais 4000€ par mois, car on s'en sort déjà plus que bien avec la moitié. bien sûr que c'est stratosphérique car tu peux déjà prendre le train pour aller n'importe où et n'importe quand, restau et pizzas à volonté, pas de conséquence si tu perds un billet de 50€, cigare, bon vin à volonté, fringue à volonté, sorties.. bon bien sûr, personnellement je ne fais pas la différence entre une voiture à 500€ et une voiture à 50000€ côté fonctionnalité (et de toute façon j'évite de monter dans une voiture, même en temps que passager. j'aime pas). je ne vois pas l'intérêt de se mettre à acheter de la bouffe de marque, des produits de marque et telle ou telle connerie qui est plus chère car elle te permet d'accéder au status "classe moyenne". doubler son revenu, et en même temps doubler le prix de son paquet de pâte, de son savon, de sa voiture (si voiture), de son restaurant etc., pour avoir le même niveau de vie qu'avant? Message édité par blazkowicz le 30-04-2010 à 14:13:33 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Message cité 1 fois Message édité par Faquin le 30-04-2010 à 14:12:28 --------------- The atlantic was born today... | Oh I'm feeling good ! |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2010 à 14:19:11 ![]()
|
Tu es célibataire ? Parce que pour être (all in, lissé sur 12 mois) à plus de 3500 net, même si je suis 'à l'aise', je ne considère pas vivre comme un roi à deux dans mon petit appart en zone 3 Message cité 2 fois Message édité par EvilTyler le 30-04-2010 à 14:20:16 --------------- More GG, more skill |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Hur |
Message cité 1 fois Message édité par Hur le 30-04-2010 à 14:26:31 |
Faquin Un Mickey, un vrai. | Mon cas perso.
Arrgghh | Une femme de ménage, pour le prix que ça coûte, faut pas se priver... --------------- Email Security Add-In for Outlook |
Arrgghh |
--------------- Email Security Add-In for Outlook |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2010 à 14:31:01 ![]()
|
Arrgghh |
--------------- Email Security Add-In for Outlook |
Alekusu2 |
|
Leg9 Fire walk with me |
T'es un roi pauvre.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Hur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |