| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Hur | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-04-2010 à 14:39:24 ![]() ![]() |
1305180914072105sept |
|
Shooter Cherche niche fiscale | Moi dans le même ordre d'idée, j'ai gratté 200 € à l'année sur mon assurance auto en changeant de compagnie (et je table sur encore 200€ de moins pour l'année prochaine en rechangeant de compagnie...), et 30€ par mois d'abo portable en passant d'un forfait 8 heures Orange à 40€ à Leclerc où je claque royalement 10€ par mois... Prochaine étape : passer chez Boursorama Banque. Le dossier est prêt à partir. Message cité 1 fois Message édité par Shooter le 29-04-2010 à 14:40:39 --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2010 à 14:48:45 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-04-2010 à 14:48:59 |
Citronnier |
Message édité par Citronnier le 29-04-2010 à 14:51:58 |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2010 à 14:59:03 ![]()
|
Marc Chasseur de joce & sly |
|
Publicité | Posté le 29-04-2010 à 15:00:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2010 à 15:01:59 ![]()
|
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2010 à 15:04:59 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2010 à 15:13:00 ![]()
|
ParadoX | Perso je ne paye rien pour mon portable: J'ai le portable pro qui a 2 numeros, dont un privé avec 6€ / mois de comms payés par l'entreprise. Reste que internet a payer --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2010 à 15:57:18 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-04-2010 à 16:06:43 |
1305180914072105sept |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
C'est fou cette manie de vouloir "faire tourner l'économie"...
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Je vois mal ce que les forfaits de téléphone portable ont à voir avec mon assiette.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ah c'est avec ton assiette alors, pas celle des français.
speedyop | faut-il que l'économie tourne à plein régime (en bouffant les ressources naturelles à vitesse accéléré) pour que l'on vive convenablement ? Message cité 1 fois Message édité par speedyop le 29-04-2010 à 17:01:49 |
Si "vivre comme un étudiant" fait référence à la taille de mon logement, c'est pas quelque chose que j'ai voulu, c'est plutôt parce que je n'ai pas le choix par rapport à mes revenus.
Tu es partial dans ta question, mais bon moi je pense qu'au contraire, pour vivre convenablement il faut que l'économie tourne au ralenti.
tracid |
|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2010 à 17:06:16 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-04-2010 à 17:06:23 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je ne peux pas inventer du travail ! Message édité par Mihirung_ le 29-04-2010 à 17:06:55 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2010 à 17:07:23 ![]()
|
tracid |
|
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Pour qu'un modèle de société soit envisageable, il faut qu'il ait déjà existé ?
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'dis pas qu'il faut pas créer de richesses, j'dis qu'il faut pas acheter bêtement tout ce qui sort des bureaux de marketing sous couvert que ça fasse marcher l'économie.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |