| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent : --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 29-04-2010 à 17:14:22 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Ca tombe bien, dans mon modèle de société, la France compte 500 000 habitants.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Plutôt en permaculture, ce genre de truc. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
speedyop | je pense comme Mihirung_, et je m'interesse de plus en plus au mouvement de la décroissance.
|
kham Le temps passe trop vite... | 400 000 / 100 000, loi de Paretto appliquée au concept. Message édité par kham le 29-04-2010 à 17:18:54 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Une France de 500 000 habitants qui auraient le loisir d'avoir un potager duquel s'occuper le matin, puis de consacrer l'après-midi à une industrie et à un commerce intelligent et utile, j'ai envie d'y croire. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | - Mais moi je veux pas que l'économie soit en croissance, je veux qu'elle soit en stabilité.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 29-04-2010 à 17:24:52 ![]() ![]() |
speedyop |
|
john titor |
|
Gregos2k5 |
--------------- https://consultingvideo.files.wordp [...] onseil.pdf |
speedyop |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Pour avancer, mon chien ne se créé aucun déséquilibre.
C'était un chiffre au pif. L'idée c'est qu'on vivrait beaucoup mieux si on était beaucoup moins.
Créer de la valeur avec peu de ressources, c'est du vent.
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
speedyop |
Message édité par speedyop le 29-04-2010 à 17:51:18 |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Ah mais c'est pas un modèle que je veux voir appliquer, parce que je refuse d'imposer quoique ce soit à autrui.
tracid |
|
Black_Jack Bo_Jack |
Message cité 1 fois Message édité par Black_Jack le 29-04-2010 à 18:02:56 --------------- Horse_man |
tracid |
|
Leg9 Fire walk with me |
Il reste quelques infrastructures dans l'Est
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
tracid |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Black_Jack Bo_Jack | Cela dit, si on vit moins bien que nos parents, cela ne voudrait-il pas dire qu'on est pas en décroissance déjà ? --------------- Horse_man |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
speedyop |
|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2010 à 19:09:54 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2010 à 19:12:49 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Le cancer est également plus répandu. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Leg9 Fire walk with me | Plus décelé, surtout. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |