| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
kaboom85 | Reprise du message précédent :
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Publicité | Posté le 12-12-2016 à 15:31:49 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Professor |
|
r06 |
Que 3, 4 mois de marge ça me semble pas suffisant à moins que macron file le chômage aux indépendants... |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
fabien1176 |
|
r06 |
Non mais il est probablement presta pour un grand groupe (ou pas) et porté salarialement par une SSII (ou pas) pour passer les problèmes de référencement, du coup tous les "moyens" (licenses...) sont fournis par son client, il a juste besoin d'un PC "pro" (et encore juste pour le déduire en tant que charge)... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 12-12-2016 à 16:33:30 |
Publicité | Posté le 12-12-2016 à 16:30:34 ![]() ![]() |
fucklerest |
|
r06 |
Disons que en tant que freelance t'es plus sujet au changements de climat économique, du coup en cas de cout de froid les risques d'avoir beaucoup de "copains" dehors en même temps que toi me semble élevé... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 12-12-2016 à 16:43:20 |
fucklerest |
Message cité 2 fois Message édité par fucklerest le 12-12-2016 à 16:44:52 |
r06 |
|
pilef |
Ils te prennent combien ? |
fucklerest |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
pilef |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Macnigore |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
fucklerest |
GenyaB Shit fucking game. | J'ai bugué aussi quand je suis allez voir le post quoté |
GenyaB Shit fucking game. |
fucklerest |
PsyOps | Après la cantine, tout dépend de ton appétit / choix. Tu peux manger pour 7 € avec un full repas et les trucs les plus chers comme à 3 €. Donc 3*5*4.33 = 65 €. Là j'ai fait une moyenne à 5 €. |
GenyaB Shit fucking game. | 5€, comme je rêve à cela. |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2016 à 18:24:46 ![]() |
GenyaB Shit fucking game. | |
Youmoussa Ecrou-vis | Petit déjeuner, déjeuner et dîner, c'est gratuit chez nous. Tout comme les snacks, paniers de fruits et boissons. Et la bière.
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 12-12-2016 à 18:46:54 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
GenyaB Shit fucking game. | C'est courant par chez toi ça non ? Genre une stratégie pour que l'employé passe sa vie sur son lieu de travail. |
Youmoussa Ecrou-vis | En partie. A vous lire, vous bouffez à la cantine du boulot, donc c'est pareil. Sauf que c'est pas gratuit Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 12-12-2016 à 18:47:43 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |