| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Leg9 Fire walk with me | Reprise du message précédent :
On en revient à ce que je disais : dans "vivre convenablement" il y a un fort poids barycentrique pour le logement, l'endroit où l'on vit.
Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 28-04-2010 à 17:41:36 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 28-04-2010 à 17:41:00 ![]() ![]() |
Hur |
|
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Headspace |
Hur |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Tu pourrais commencer par acheter un logement plus décent que ton appartement dans un HLM pourri de banlieue --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Hur |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Ouais mais ton logement t'y passe qu'une partie infime de ton temps.
Je vois pas pourquoi il y aurait plus de dégradations si le bailleur est l'état plutôt qu'un particulier. On peut garder le système d'état des lieux et de caution...
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 28-04-2010 à 17:45:40 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Si vraiment t'as aucun centre d'intérêt, prends-toi un coach sportif, ligature-toi les trompes et va baiser de la polonaise, tu vas voir qu'il va fondre ton tas d'or, Picsou.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Leg9 Fire walk with me |
Ah ? Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 28-04-2010 à 17:48:13 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
radioactif Mighty mighty man |
|
speedyop |
|
Leg9 Fire walk with me | Le vol sur monomoteur.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
speedyop | le tour de france du guide michelin |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Tout ça alors que t'as passé 10h au taf, 2 dans les transports et 1 à faire à manger, et 1h à faire le ménage ? Chapeau. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Caylayron |
|
speedyop |
Message édité par speedyop le 28-04-2010 à 17:54:42 |
Leg9 Fire walk with me |
8h au taf, 0h dans les transports.
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 28-04-2010 à 17:56:55 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Mihirung_ Bouche de grenouille | On te verra plus donc te plaindre sur ce topic. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Leg9 Fire walk with me |
Je ne me plains pas trop de ma situation tu noteras.
Message édité par Leg9 le 28-04-2010 à 17:58:01 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Leg9 Fire walk with me |
Je vais surtout devenir un enfoiré qui va profiter des niches fiscales absurdes de ce gouvernement voué à la gabegie --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Genre ça t'embête. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Hur |
|
Leg9 Fire walk with me |
Clairement.
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je comprends pas, tu décides d'utiliser quelque chose et tu aimerais bien qu'il disparaisse ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |