| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Leg9 Fire walk with me | Reprise du message précédent :
Au lieu de bosser pour son employeur.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 27-04-2010 à 16:27:49 ![]() ![]() |
Alekusu2 |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est quoi ce concept de cadre, précisément ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
zad38 |
|
Atropos Peace Love Death Metal | On va peut-être arrêter avec la liste interminable des jobs d'été, tout le monde en a fait de toute façon |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Un peu de respect pour Sinking, quand même. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Moi j'en ai jamais fait, malgré mes 3 années d'études. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Alekusu2 |
|
Symply16 |
Si je me trompe pas il y a un Marc au conseil d'administration (ou de surveillance) de LDLC. Ca a du être acté lors du rachat de HFR par LDLC en 2000 (en considérant que Marc est le créateur de HFR). Ensuite ce sont bien les Villemonte de la Clergerie qui gèrent tout ça (majorité du capital)
Il y a quoi de mal à avoir une particule ? Message cité 5 fois Message édité par Symply16 le 27-04-2010 à 16:36:47 |
Publicité | Posté le 27-04-2010 à 16:34:48 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Explique-moi le concept de condescendance, alors.
C'est d'la merde donc. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Moi quand je lis "cadre" ça me fait penser à un épisode des Simpsons, où Lenny remplace M. Burns. Il appuie sur l'interphone de son bureau, et dit "euh... votre attention s'il vous plait... continuez à bosser." --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Le coup du miroir magique, je suis eu.
Donc on peut pas compter sur les non-cadres ?
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Alekusu2 |
Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 27-04-2010 à 16:39:57 |
Alekusu2 |
|
Symply16 |
|
Profil supprimé | Posté le 27-04-2010 à 16:40:59 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 27-04-2010 à 16:42:18 |
1305180914072105sept |
|
|
Profil supprimé | Posté le 27-04-2010 à 16:44:14 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-04-2010 à 16:44:55 |
Alekusu2 |
|
Dans ma boite, c'est les cadres qui disent ça. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Alekusu2 |
|
speedyop |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Oui j'ai retiré "je suis pas cadre". Il est évident qu'un cadre ne dira pazs "je suis pas cadre".
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Alekusu2 |
|
Alekusu2 |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Mais t'es crétin, toi. J'parle de ce qui se passe à mon taf là, c'est pas un cliché. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Symply16 |
Faut pas vouloir aller en bourse dans ce cas
Message cité 1 fois Message édité par Symply16 le 27-04-2010 à 16:57:42 |
Message édité par ex post le 27-04-2010 à 16:59:25 |
galak Revenez :( |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |