| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
briseparpaing | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-11-2016 à 19:00:15 ![]() ![]() |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2016 à 20:35:12 ![]()
J'aurais plutot vu l'inverse en fait, au moins pour cocu. Les voisins ou facteurs de bonne volonté, c'est pas ce qui manque |
Maiar |
Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 04-11-2016 à 21:20:25 --------------- There was a fish in the percolator |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Mais pourquoi voulez-vous donc introduire des coucheries dans une discussion qui parlait à l origine de baisse de consommation d eau consécutive à un achat de machine à laver moderne ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Non, les deux parents doivent participer de leur mieux à l'éducation et au bonheur de leur famille. Ceci étant dit, je pense tout de même qu il y a dans un couple des tâches que chacun accomplit mieux que l autre. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 04-11-2016 à 21:46:25 ![]() ![]() |
Maiar | Je peux encore répondre à un HFRien, non ? --------------- There was a fish in the percolator |
cronos |
Message cité 2 fois Message édité par cronos le 04-11-2016 à 21:49:13 --------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
Pourquoi faire des généralités ? Chaque couple est unique. Je connais par contre les choses que MA femme fait mieux que moi :
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
latoucheF7duclavier | omg |
briseparpaing | C'te provoc |
Filob | Trop gros, passera pas --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2016 à 21:55:30 ![]()
Mpi, ce que je peux te dire, c'est que je joue vachement mieux aux jeux videos avec les gosses que ce que je ne change les couches Message édité par Profil supprimé le 04-11-2016 à 21:55:48 |
cronos | C'est plus la dynamite là, il est passé a ça le dante :
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
Maiar | Oui, certaines femmes ont un certain talent pour repasser et pour nettoyer la cuvette des WC. C'est inné, elles ont ça dans le sang Message cité 2 fois Message édité par Maiar le 04-11-2016 à 21:57:53 --------------- There was a fish in the percolator |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
briseparpaing |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
latoucheF7duclavier |
--------------- More GG, more skill |
cronos |
Même moi ma mère m'a appris à repasser ("au cas où tu décides de rester célibataire, il faut savoir se débrouiller " ). Alors que des adultes n aient pas appris, qu ils soient homme ou femme, ça me scandalise --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
biloo hej franskjävel |
|
Moi ce qui me scandalise, ce sont les adultes auxquels on n'a pas appris les fondamentaux du développement durable Message édité par EvilTyler le 04-11-2016 à 22:11:19 --------------- More GG, more skill |
briseparpaing | "apprendre" à repasser ? |
latoucheF7duclavier |
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
mnml |
Y'a aussi le fait de savoir plier les t-shirts --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Braindead |
Message cité 1 fois Message édité par Braindead le 05-11-2016 à 00:09:19 --------------- la superstition ça porte malheur. |
thekilgore Mode et rats tueurs |
|
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
pilef | Je n'ai jamais repassé de ma vie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |