| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
r06 | Reprise du message précédent :
En couple avec quelqu'un sans visa ou qui a un job «normal», je suis pas sur que ça aide beaucoup... |
Publicité | Posté le 10-10-2016 à 20:39:20 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Youmoussa Ecrou-vis |
Publicité | Posté le 10-10-2016 à 21:59:22 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum | Non mais avec 35k tu mets pas 10k de côté, sauf à vivre en ermite. --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Youmoussa Ecrou-vis | Le mec qui débarque et a confondu avec "pourquoi t'es pauvre". --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
LooKooM |
|
r06 |
Il bossait chez la pomme aux us et une startup (rachetée depuis) en France. |
r06 |
Oui alors on va attendre que le 2eme dorme ma nuit avant d'en reparler mais bon je suis personnellement pas vraiment pour ma femme plus mais j'ai bon espoir de vaincre... |
mnml |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 11-10-2016 à 00:21:18 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Gum Evadé fiscal |
Suisse: 85 brut -> 68 net - 12*1500 logement - 12*1000 loisirs-fringues = il resterait 38kchf par an Message cité 1 fois Message édité par Gum le 11-10-2016 à 03:22:44 |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2016 à 03:33:52 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Gum Evadé fiscal | J'ai oublié la bouffe... mais oui, mon message était là pour indiquer que son calcul était trop simple...
Message édité par Gum le 11-10-2016 à 05:32:10 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Je rebondis au sujet de la flat tax soulevé entre autre par sadlig. Très sérieusement, l impôts progressif est ce qui différencie les pays "convenables" des autres. Effectivement, dans les semis dictatures d Europe de l est tu as une flat tax. Mais si tu n'es pas bien vue du régime tu creves la bouche ouverte. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
latoucheF7duclavier |
|
r06 |
Franchement j'ai pas tous les détails et je pense pas qu'il ait tout calculé a l'euro près... |
pilef |
|
FeelXzc4t |
--------------- BT http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39562057 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | vu comment certain sur HFR vivent comme des ermites, ça m'étonnerait même pas |
xilebo noone |
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
xilebo noone |
|
Profil supprimé | Posté le 11-10-2016 à 10:38:23 ![]()
|
pilef |
What ? Tu penses que ce n'est pas possible ? Tu es au courant que des millions de personnes en France ne gagnent que le SMIC ? Message cité 3 fois Message édité par pilef le 11-10-2016 à 10:39:50 |
leroimerlinbis |
|
Profil supprimé | Posté le 11-10-2016 à 10:40:14 ![]()
Quand ton budget loisir taquine les 50€, t'es vite limité... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-10-2016 à 10:41:08 |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'ail en consommer combien? | Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ? |
| Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ? | [bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca? |
| Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ? | Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais? |
| A votre avis combien coute un hélicoptere ? | combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ? |
| L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme | Rabaisser sa voiture de combien ? |
| Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? | |