| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
LooKooM | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-10-2016 à 12:57:39 ![]() ![]() |
r06 |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
gurucinta Good enough is perfect |
+1
|
r06 |
Voila, en fait ils ont mis en place un mécanisme de primes pour nous motiver a boucler les affaires courantes et a rester un peu plus longtemps, dans le meilleur des cas je touche un bonus de 7,5 mois de salaires d'ici Septembre 2017, mais le mécanisme d'attribution est un peu complique et c'est pas paye tous les mois mais a des dates precises ou il faut encore faire parti des effectifs et que certains objectifs soient atteints du coup vu comment les choses tournent pas sur du tout que je touche quelque chose mais bon ca fait toujours plaisir de se sentir apprécie... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 10-10-2016 à 14:27:52 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 10-10-2016 à 15:00:23 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
KaiserCz bros before hoes |
|
r06 |
|
Publicité | Posté le 10-10-2016 à 15:08:45 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Youmoussa Ecrou-vis |
Comment arrives tu à "plus de 50% de taxes" ? Je crois que toi non plus tu ne comprends pas comment ça marche Message édité par Youmoussa le 10-10-2016 à 16:15:41 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis | C'est le logement qui tue ici https://www.numbeo.com/cost-of-livi [...] Comparison
Contrairement à ce que disais r06, c'est pas être célibataire la situation optimale, mais en couple sans enfant. Sinon tu finis en coloc comme Clément Message cité 3 fois Message édité par Youmoussa le 10-10-2016 à 16:39:49 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2016 à 16:46:42 ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
Et c'est bien moins ridicule que de rouler en Harley, aussi. Message édité par The NBoc le 10-10-2016 à 16:50:23 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Professor |
|
mnml |
L'information intéressante c'est celle là amha :
Sachant que 4.3K c'est le salaire d'un chef de projet ou d'un dev senior à paris, finalement SF ça pue un peu du cul d'avoir un salaire de "seulement" 6k / mois. Mais bon, si on veut être honnete : le Clément doit sûrement être à beaucoup plus que ça maintenant, sachant que Data Scientist est un des métiers les plus prisés au monde, et vu son parcours exceptionnel (et comme il le dit, il ne fait pas ça pour l'argent). Et le "cost of living" numbeo ne prend en considération pas la qualité de vie. Si on regarde ce tableau c'est SF qui bat Paris et ça ne m'étonne pas du tout : Message cité 2 fois Message édité par mnml le 10-10-2016 à 17:22:01 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
Youmoussa Ecrou-vis |
mnml |
La logique c'est que dev senior/CP de base << data scientist. Il ne se fait pas tant de pognon que ça par rapport à un data scientist français, même en tenant compte du niveau de vie du pays (cf numbeo). Message édité par mnml le 10-10-2016 à 18:21:10 |
Youmoussa Ecrou-vis | J'ai jamais vu des chiffres tellement au dessus pour data scientist dans le coin. Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 10-10-2016 à 18:21:37 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
mnml |
|
Youmoussa Ecrou-vis | C'est pas ce que je connais le mieux, donc je dis peut être une connerie.
Filob | Ça me paraît en ligne avec ce qu'on peut choper en France sur des pistes du genre avec l'équivalent numbeo, ni mieux ni pire Édit: j'ai relu les chiffres, un poil au dessus quand même. Message édité par Filob le 10-10-2016 à 18:46:36 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
The NBoc Quo Modo Deum |
mnml |
Je sais pas pour SF (victime de son succès?), mais pour Paris clairement la qualité n'est pas au rendez-vous, sauf à aimer bosser en startup et donc être sous payé. Après y'a des exceptions comme partout Message cité 1 fois Message édité par mnml le 10-10-2016 à 20:39:22 --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2016 à 20:36:23 ![]() Bon, offre faite...... et refusée dans la foulée par l'administrateur judiciaire |
r06 |
En couple avec quelqu'un sans visa ou qui a un job «normal», je suis pas sur que ça aide beaucoup... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'ail en consommer combien? | Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ? |
| Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ? | [bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca? |
| Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ? | Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais? |
| A votre avis combien coute un hélicoptere ? | combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ? |
| L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme | Rabaisser sa voiture de combien ? |
| Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? | |