| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-09-2016 à 18:22:12 ![]() ![]() |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
sadlig |
Voilà. Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 21-09-2016 à 18:31:37 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
The NBoc Quo Modo Deum |
alkibiades |
Publicité | Posté le 21-09-2016 à 18:38:43 ![]() ![]() |
briseparpaing |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Moi, une connerie, une adolescence brisée --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
briseparpaing |
|
Professor |
Professor |
|
Profil supprimé | Posté le 21-09-2016 à 19:39:53 ![]()
|
Maiar |
Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 21-09-2016 à 19:42:27 --------------- There was a fish in the percolator |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message édité par andre1980 le 21-09-2016 à 19:52:35 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
sadlig | Non, ils étaient issus de la classe moyenne et sont demeurés à ce niveau. Message cité 3 fois Message édité par sadlig le 21-09-2016 à 20:17:45 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2016 à 20:16:41 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-09-2016 à 20:18:22 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-09-2016 à 20:18:24 ![]()
Pas de progression sans bac+5/7 donc Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 21-09-2016 à 20:19:35 |
sadlig | Je n'ai pas dit qu'ils étaient de la plèbe, juste je suis surpris du manque d'ambition. Cela dit, je m'étais déjà fait la remarque sur les fiches de rentrée des élèves de ma mère. Message cité 2 fois Message édité par sadlig le 21-09-2016 à 20:25:15 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2016 à 20:25:07 ![]()
Faire carrière, c'est mignon tout plein, mais ça concerne 10 -15 - 20% de la population (au doigt mouillé hein), la plupart des autres construisent leur vie sur autre chose que ce que leur apportera leur travail. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 21-09-2016 à 20:27:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |