| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
The NBoc Quo Modo Deum | Reprise du message précédent :
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 30-08-2016 à 20:37:26 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
Message édité par etoile64 le 30-08-2016 à 20:42:44 |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2016 à 20:53:38 ![]()
Moi aussi je les ai mis dans le privé pour la premiere fois. Pourquoi ? Taux de reussite au brevet a 60% pour le college de la carte scolaire ald 94% dans leur college, tout simplement Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-08-2016 à 20:59:02 |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
homnibus | Se |
Filob | Sauf que la c'est 600€ par mois, fois les 2 gosses de Mac je suis pas sure qu'il ai les moyens --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2016 à 23:12:41 ![]()
Quant à l'équitation, la seule façon dont j'aime le cheval, c'est avec une petite touche de moutarde. Message édité par Profil supprimé le 30-08-2016 à 23:16:49 |
Publicité | Posté le 30-08-2016 à 23:33:14 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Message édité par EvilTyler le 30-08-2016 à 23:40:32 --------------- More GG, more skill |
--------------- More GG, more skill |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
kaboom85 |
mais payer quelqu'un pour gérer n'est ce pas gérer ?
a priori c'est très jeune que c'est facile d'apprendre une langue. Message cité 1 fois Message édité par kaboom85 le 31-08-2016 à 00:14:53 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
pilef |
Une collègue de ma femme a employé une nounou russe pendant plusieurs années.
Et toi, tu penses qu'elle vient d'où la différence ? Message cité 3 fois Message édité par pilef le 31-08-2016 à 07:48:50 |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
|
Profil supprimé | Posté le 31-08-2016 à 07:02:18 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-08-2016 à 07:18:52 ![]()
Capital initial transmis (acquis) + suivi des parents, et aspect disciplinaire plus appuyé. L'argent n'a rien a voir a l'affaire. Les profs sont pas forcement meilleurs, meme si eux aussi sont mieux suivis. C'est pas la meilleure ecole du coin d'ailleurs, mais le projet pedagogique de la meilleure etant "accompagner les enfants dans la lumiere du christ", j'ai prefere m'abstenir |
toupouri |
|
Filob |
En étant en immersion complète dans la langue des sa naissance, comme le gamin avec la nounou russe des quelques mois j'imagine. Si tu vois pas la différence avec 1h de "cours" par semaine à partir de 5 ans, je ne peux rien pour toi Mikalkwin si tu passes par là Edit: bon ben burn par Mikalkwin Message cité 1 fois Message édité par Filob le 31-08-2016 à 07:24:22 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Snev | Je rejoins filob, pour ce que ça vaut En enfant de moins de 5 ans apprendra aussi bien sans cours qu'avec, peut-être même mieux sans car intellectualiser une langue avec conjugaison & co. en étant si jeune risque même de le rebuter. Message cité 1 fois Message édité par Snev le 31-08-2016 à 08:47:42 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Message cité 3 fois Message édité par KaiserCz le 31-08-2016 à 08:51:32 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
The NBoc Quo Modo Deum |
The NBoc Quo Modo Deum |
The NBoc Quo Modo Deum |
|
On avait l'impression d'être au planétarium
Message édité par EvilTyler le 31-08-2016 à 08:55:27 --------------- More GG, more skill |
The NBoc Quo Modo Deum |
The NBoc Quo Modo Deum |
Rui_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |