Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3302 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12724  12725  12726  ..  30507  30508  30509  30510  30511  30512
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°46826682
wurst
Posté le 21-08-2016 à 17:43:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

Professor a écrit :

Tu troll mais j'ai vu une fusillade en pleine rue à San Francisco.  
Aussitôt 20 bagnoles de flic sont arrivés.  
Ça refroidit vite fait :/

Tu es revenu vivant estime toi heureux

mood
Publicité
Posté le 21-08-2016 à 17:43:55  profilanswer

n°46826717
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2016 à 17:45:56  answer

patx3 a écrit :

En plus, pour ce prix là, c'est à peine 1 semaine à saint Tropez. :o

http://www.alexandra-lloyd.com/fr/ [...] rence=ST57

Une villa pour 16 personnes, paye ta comparaison :o

n°46826832
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2016 à 17:53:36  answer

wurst a écrit :

Le problème c'est pas seaworld, c'est les USA.
Un pays où tu as plus de chances de te faire descendre par arme à feux que si tu allais faire un séjour en Syrie, pour peu que tu sois noir ou arabe, ils donneront même une médaille au gars qui t'as abattu.

wokayyyyyyyy

Vendredi, c'était avant hier :o

n°46826858
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2016 à 17:55:29  answer

KaiserCz a écrit :

autant je trouve Youmou casse pied sur certains post, autant là je comprends même pas les réponses à base de "lolilol de toute façon vous bouffez de la viande et vous portez du cuir donc vous avez rien à dire"...

On devrait en foutre certains en cage à vie pour voir un peu je pense :o

Non, le truc c'est que vous sautez sur LE point qui vous semble négatif, et vous bourrez le mou avec sous couvert de la protection animale. Ca te tient vraiment à coeur ? Ben engage toi dans la lutte, fait bouger les choses au lieu de chouiner sur ton clavier.

Tiens, rien que l'abbatoir qui fourni ta viande maltraite plus d'animaux par semaine que 5 seaworld, pourtant, y'en a pas lourd qui font en sorte que ça se fasse dans de meilleurs conditions.

Vous êtes au niveau des mecs qui ralent parce que des clodos se font défoncer par les flics, que c'est méchant et mal, mais vous faites rien pour améliorer la situation des dits clodo, ne serait ce qu'en donnant une heure de votre semaine.

Pareil pour la cause animale, à part troller sur le net pour donner votre opinion qui ne vaut rien, vous faites rien pour que les zoos soient plus humain voire disparaissent...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-08-2016 à 17:59:01
n°46826861
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2016 à 17:55:51  answer

wurst a écrit :

Le problème c'est pas seaworld, c'est les USA.
Un pays où tu as plus de chances de te faire descendre par arme à feux que si tu allais faire un séjour en Syrie, pour peu que tu sois noir ou arabe, ils donneront même une médaille au gars qui t'as abattu.

[:sophiste:1]  

n°46826956
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 21-08-2016 à 18:03:19  profilanswer

Comment sais tu qu'on ne fait rien ou la quantité de viande qu'on consomme :??:

ben on commence déjà par ne pas y aller et donne ce conseil aux gens.

Mais apparemment c'est inutile [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 21-08-2016 à 18:03:52
n°46826979
briseparpa​ing
Posté le 21-08-2016 à 18:06:02  profilanswer

pilef a écrit :

Ça me semble tellement évident  :jap:  

Surtout que je me faisais la réflexion qu'il y a plein de gens qui peuvent partir 44 jours en vacances (profs, étudiants, retraités, chômeurs, intermittents du spectacle), je pense aussi qu'il y a plein de gens qui peuvent mettre 30K dans des vacances (sur ce topic ou ailleurs).

Mais l'intersection de ces deux populations doit être très peu peuplée...

Sur ce topik ? Non, je pense qu'on est même assez nombreux à pouvoir le faire :d
Mais c'est vrai que j'ai entendu la polémique avec Seaworld (et sa version française à Antibes) et que j'aurais probablement éviter d'y aller, ne serait-ce que pour éviter d'éventuelles manifestations :o

n°46826987
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 21-08-2016 à 18:06:25  profilanswer

mnml a écrit :

No shit Sherlock, mais où est l'acharnement  :??: Je trouve ça choquant d'aller à SeaWorld en 2016, et encore plus vu le budget de dingue de prof, il y aurait eu d'autres possibilités je pense, mais bon chacun sa sensibilité tout le monde n'a pas la même éducation/culture.

Possibilités que j'ai soulignées .

Youmoussa a écrit :

Surtout en ayant déjà payé un tour de bateau pour voir des baleines en liberté...

Tu veux voir des orques, tu vas à Seattle, ou avec de la chance tu en vois à Monterey.

En faisant SF-LA, tu vois des baleines, phoques, éléphants de mer, dauphins, loutres de mer.. Et le tour en liberté et dans leur habitat naturel.

C'est que que ça vaut le coût de payer pour voir des animaux maltraités en captivité en train de faire des numéros de cirque forcé.

n°46827025
alkibiades
Posté le 21-08-2016 à 18:09:07  profilanswer

Professor a écrit :

Tu troll mais j'ai vu une fusillade en pleine rue à San Francisco.  
Aussitôt 20 bagnoles de flic sont arrivés.  
Ça refroidit vite fait :/

San Francisco,  la ville ou j'ai vu le meme jour en pleine rue:
un macabé (tué par balle) et un mec se faire se faire tirer une pipe par un homeless à 100 d'union square.

n°46827526
Professor
Posté le 21-08-2016 à 18:48:00  profilanswer

Johnjohn7 a écrit :

Je croyais que tu étais sur la cote ouest, à celui de San Diego ! J'y suis encore jusqu'au weekend prochain :D

A merde j'ai lu trop vite.
Effectivement moi j'étais à  celui de San Diego

mood
Publicité
Posté le 21-08-2016 à 18:48:00  profilanswer

n°46827618
Professor
Posté le 21-08-2016 à 18:53:14  profilanswer

Youmoussa a écrit :

J'ai fait un whales watching en  bateau à Monterey et on a pas vu grand chose :/
En tout cas pas d'orques et surtout pas comme à Seaworld.

n°46828104
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2016 à 19:22:03  answer

Youmoussa a écrit :

ben on commence déjà par ne pas y aller et donne ce conseil aux gens.

Mais apparemment c'est inutile [:cosmoschtroumpf]

Négatif, vous êtes en train de critiquer un mec qui y est allé. On appelle pas ça "conseiller".

Braquer les gens, c'est pas très sain quand tu veux leur montrer la voie. Mais ça, t'as toujours pas pigé.

En plus, c'est genre "Bouh le nul, il est allé là bas, il est nul, ses vacances sont nulles, il fait trop de la merde", on peut pas dire que ce soit au top du comportement éducatif. Un éducateur dans votre genre, il se fait écraser les burnes par les parents d'élèves à la sortie.

Enfin bon, vos technique de conseil, c'est de la merde. (T'as vu hein, tu te sens agressé, et ça te donne surtout pas envie d'aller plus loin et encore moins d'écouter ce que je pourrai avoir à te dire de tes capacités de communication et de diplomatie).

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-08-2016 à 19:27:25
n°46828138
briseparpa​ing
Posté le 21-08-2016 à 19:25:40  profilanswer

[:manneke2]

n°46828240
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 21-08-2016 à 19:36:41  profilanswer

alkibiades a écrit :

San Francisco,  la ville ou j'ai vu le meme jour en pleine rue:
un macabé (tué par balle) et un mec se faire se faire tirer une pipe par un homeless à 100 d'union square.

Mais non, ca n'existe pas.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°46828250
mnml
Posté le 21-08-2016 à 19:37:59  profilanswer

patx3 a écrit :

Raconte un peu ta vie convenable que l'on puisse voir si certains de tes actes ne nous choquent pas. :)

J'ai fait plusieurs fois celui de san Diego ou celui d'orlando et c'est un moment agréable, tant pour les adultes que pour les enfants.

Personne n'a une vie convenable à partir du moment où on choisit d'évoluer dans un système capitaliste / libéral / mondial, axé principalement sur l'argent, au détriment de la planète. Ça fait un peu cul-cul de dire ça comme ça mais c'est assez vrai je trouve. Tout le monde a une part de responsabilité dans le système, moi le premier, évidemment. Sinon il faut vivre en ermite.

Est-ce que pour autant on doit en faire le moins possible, et continuer de défoncer la planète par flemme de changer certaines habitudes, qui ne demanderaient quasi *aucun* effort d'adaptation ? Je ne crois pas ... Perso je suis mal à l'aise quand je vais dans zoo, ça me déprime alors j'évite et tant pis si je ne vois pas d'animaux en liberté, c'est le jeu.

Maintenant j'ai rien contre prof, et tant mieux pour lui s'il a passé de pures vacances, SeaWorld c'est un détail, ok :O . Il a rien à se reprocher, je trouve ça simplement dommage d'être un peu 'ignorant' sur le fait qu'aller voir des bélugas en aquarium faire joujou avec des humains c'est pas une activité touristique des plus convenables.

Et cantor, je ne suis pas jaloux .. j'ai déjà été plusieurs fois dans cette région pendant 3 semaines, et je voyage régulièrement à l'étranger (en vacances) depuis que j'ai 6 ans donc bon...heu, non lol.

Message cité 3 fois
Message édité par mnml le 21-08-2016 à 19:39:01

---------------
Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella.
n°46828292
mnml
Posté le 21-08-2016 à 19:43:16  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Voilà  :jap:

---------------
n°46828418
briseparpa​ing
Posté le 21-08-2016 à 19:57:08  profilanswer

mnml a écrit :

Est-ce que pour autant on doit en faire le moins possible, et continuer de défoncer la planète par flemme de changer certaines habitudes, qui ne demanderaient quasi *aucun* effort d'adaptation ? Je ne crois pas ...  j'ai déjà été plusieurs fois dans cette région pendant 3 semaines, et je voyage régulièrement à l'étranger (en vacances) depuis que j'ai 6 ans donc bon...heu, non lol.

Tu ne trouves pas que c'est un peu contradictoire ?  :d

n°46828657
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 21-08-2016 à 20:17:26  profilanswer

Ben non, c'est ce que tu te contentes d'interpréter [:cosmoschtroumpf]

Absolument personne n'a dit qu'il a du passer des vacances de merde.

Tu te doutes bien que venant de ta part, tout ce beau discours est plutôt croustillant :o

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 21-08-2016 à 20:20:31
n°46828700
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2016 à 20:20:27  answer

Tu ne lis pas.

Enfin, je vais pas passer ma soirée à argumenter avec toi, j'ai des relations plus constructive avec le chat du voisin.

Message édité par Profil supprimé le 21-08-2016 à 20:21:00
n°46828755
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 21-08-2016 à 20:23:07  profilanswer

Et moi j'ai des tickets de concert à chercher et une ville à visiter si ça peut te rassurer.

n°46829058
Professor
Posté le 21-08-2016 à 20:35:38  profilanswer

mnml a écrit :

Personne n'a une vie convenable à partir du moment où on choisit d'évoluer dans un système capitaliste / libéral / mondial, axé principalement sur l'argent, au détriment de la planète. Ça fait un peu cul-cul de dire ça comme ça mais c'est assez vrai je trouve. Tout le monde a une part de responsabilité dans le système, moi le premier, évidemment. Sinon il faut vivre en ermite.

Est-ce que pour autant on doit en faire le moins possible, et continuer de défoncer la planète par flemme de changer certaines habitudes, qui ne demanderaient quasi *aucun* effort d'adaptation ? Je ne crois pas ... Perso je suis mal à l'aise quand je vais dans zoo, ça me déprime alors j'évite et tant pis si je ne vois pas d'animaux en liberté, c'est le jeu.

Maintenant j'ai rien contre prof, et tant mieux pour lui s'il a passé de pures vacances, SeaWorld c'est un détail, ok :O . Il a rien à se reprocher, je trouve ça simplement dommage d'être un peu 'ignorant' sur le fait qu'aller voir des bélugas en aquarium faire joujou avec des humains c'est pas une activité touristique des plus convenables.

Et cantor, je ne suis pas jaloux .. j'ai déjà été plusieurs fois dans cette région pendant 3 semaines, et je voyage régulièrement à l'étranger (en vacances) depuis que j'ai 6 ans donc bon...heu, non lol.

Et qu'est ce qui est pire entre :
Voir des dauphins et des orques à Seaworld
Voir des poissons à l'aquarium de Monterey
Bouffer du foie gras d'oies gavées
Aller au zoo
Avoir un aquarium à la maison
Ne pas être vegan...
??

/vrai question

Et pour info Seaworld à décidé d'arrêter les orques après que ce ceux qu'ils ont seront mort.

n°46829072
briseparpa​ing
Posté le 21-08-2016 à 20:36:16  profilanswer

Payer ses impôts pour ne pas s'offrir des vacances avec l'argent des autres ?

n°46829176
Rui_
Posté le 21-08-2016 à 20:40:14  profilanswer

briseparpaing a écrit :

+1

n°46830049
Professor
Posté le 21-08-2016 à 21:23:13  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Là c'est bon pour moi

n°46830499
Filob
Posté le 21-08-2016 à 21:58:46  profilanswer

Ils ont une vie.
Youmou va chercher des tickets de concert il a dit :o

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°46830665
latoucheF7​duclavier
Posté le 21-08-2016 à 22:13:24  profilanswer

En même temps tu peux t'attendre à quoi en disant "kikoo lol 30 K€ en vacances"? :o

n°46831126
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2016 à 22:52:29  answer

Youmoussa a écrit :

Ben non, c'est ce que tu te contentes d'interpréter [:cosmoschtroumpf]

Absolument personne n'a dit qu'il a du passer des vacances de merde.

Tu te doutes bien que venant de ta part, tout ce beau discours est plutôt croustillant :o

Look who's talking de platine :o

T'es au moins aussi agressif que moi avec à peu prêt tout le monde. Argumenter avec toi, c'est parler avec un mur vu que t'es pas foutu de comprendre que les autres sont humains et capable d'erreurs et de changement d'opinion.

Du coup, vu que t'es déjà dans l'agression de prof, je vais te laisser faire.

Va donc chercher tes places de concert ensuite, c'est mignon de te voir justifier une vie sur un forum, alors que t'arrête pas de critiquer ceux qui en ont une mais qui ne correspond pas à ton "idéal".

Justement, l'agressivité, je sais ce que c'est, je pratique et moi au moins je le sais. Je ne la cache pas derrière des "Les autres ont besoin de moi pour être éduqué dans le bon sens".  :o

Professor a écrit :

Aller au zoo
Ne pas être vegan...
??

/vrai question

Et pour info Seaworld à décidé d'arrêter les orques après que ce ceux qu'ils ont seront mort.

Bof non mais laisse. Tu t'es éclaté et c'est le plus important.

Va pas te laisser donner des leçon de vie par des mecs qui participe activement à la mort de leur écosystème tout en venant faire chier parce que t'es allé voir des "mammifères malheureux enfermé dans un bocal", quand à coté de ça, ils sont capable d'avoir un chat enfermé tout seul toute la journée chez eux sans se poser plus de question que ça.

@Youmoussa, si t'étais si actif que ça dans le domaine de la protection animale, vu la façon dont tu nous étales le truc, t'aurai déjà mentionné les actions que tu as entrepris avec Sea Shepherd ou PETA. Du coup, vu que tu ne dis rien là dessus, c'est que tu ne fais rien.

P.S. : Envoyer un chèque de 300 balles, c'est pour se donner bonne conscience, ça en fait pas une action. A défaut, si vous étiez tant investit dans la protection animale, vous auriez largement moins le temps de vous mesurer la bite ici...

Cordialement, un mec qui passe plus de 20h par semaines pour aider à remettre en selle des SDF.

Message édité par Profil supprimé le 21-08-2016 à 23:05:42
n°46831187
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 21-08-2016 à 22:58:23  profilanswer

3000e de bouffe pour 40 jours

J avais pas vu :lol: :lol: :lol:

n°46831234
Professor
Posté le 21-08-2016 à 23:03:34  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

En même temps tu peux t'attendre à quoi en disant "kikoo lol 30 K€ en vacances"? :o

Je partage mes expériences de vie comme les autres.
Je reste factuel.

Pour moi, le retour de cette expérience c'est que c'est très très coûteux de faire ce genre de grand voyage en famille de 4 ou 5 (ou plus)
Alors que le même genre de voyage peut très bien se faire plus jeune en célibataire ou couple.
On avait par exemple fait plus d'un mois au Mexique avec ma femme sans enfants en dépensant très peu.

Bref j'aurais fini m'en tenir à cette analyse sans décrire mon voyage pour faire moins "kikoo lol"  :o

n°46831235
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2016 à 23:03:46  answer

btbw03 a écrit :

Ca fait 18,5€ par personnes et par jour... C'est pas non plus violent pour un budget vacances... Demande à Janitor, visiblement, à ce prix là, tu peux faire difficilement un restaurant où tu manges normalement :o

Professor a écrit :

Je partage mes expériences de vie comme les autres.
Je reste factuel.

Pour moi, le retour de cette expérience c'est que c'est très très coûteux de faire ce genre de grand voyage en famille de 4 ou 5 (ou plus)
Alors que le même genre de voyage peut très bien se faire plus jeune en célibataire ou couple.
On avait par exemple fait plus d'un mois au Mexique avec ma femme sans enfants en dépensant très peu.

Bref j'aurais fini m'en tenir à cette analyse sans décrire mon voyage pour faire moins "kikoo lol"  :o

Fait comme d'autres, ne partage rien :o

Sur ce, je me casse dans ma pièce insonorisé, je vais jouer de la basse, ça m'évitera de lire autant de conneries sur le net :o

Message édité par Profil supprimé le 21-08-2016 à 23:07:48
n°46831277
Professor
Posté le 21-08-2016 à 23:07:57  profilanswer

btbw03 a écrit :

Il doit y avoir des petites conneries dedans

On a par exemple acheté une glacière qu'on a laissé à la fin

n°46831312
btbw03
Posté le 21-08-2016 à 23:10:32  profilanswer

Bah une famille de 5 normalement c est pas 1000e de bouffe pour un mois grosso  modo ?  

Pour 40 jours ca me paraît  enorme, non ?  

Tu comptes les restau dans les 3k ?

n°46831672
mnml
Posté le 21-08-2016 à 23:40:58  profilanswer

Du coup tas grillé toutes tes vacances prof ?

---------------
n°46831740
Professor
Posté le 21-08-2016 à 23:46:01  profilanswer

btbw03 a écrit :

Bah une famille de 5 normalement c est pas 1000e de bouffe pour un mois grosso modo ?

Pour 40 jours ca me paraît enorme, non ?

Tu comptes les restau dans les 3k ?

La (bonne) bouffe est cher aux Usa

n°46831745
Professor
Posté le 21-08-2016 à 23:46:43  profilanswer

mnml a écrit :

Du coup tas grillé toutes tes vacances prof ?

Ben non,  vu que j'ai pas de vacances :D

n°46831755
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 21-08-2016 à 23:47:29  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par gregouf le 21-08-2016 à 23:47:55
n°46831785
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2016 à 23:50:44  answer

Professor a écrit :

Aller au zoo
Ne pas être vegan...  
??  

/vrai question  

Que celui n'a jamais pêché me jette la première pierre  [:jean 2 makoun aguero:5]  

Et le mec voyage régulièrement et s'en vante OKLM [:der-3:5]

n°46831853
patx3
Posté le 21-08-2016 à 23:58:07  profilanswer

mnml a écrit :

Et ça ne te pose pas de problème de générer autant de co2 avec tes multiples voyages, contribuant à tuer la planète ?

Tu manges de la viande, du poisson sans problème ?

Les zoos, comme ces parcs à thème animalier ont aussi des vertus, ont l'avantage de faire prendre conscience que ce monde animalier est fragile, car peu de gens ont les capacités de faire des safaris au keynia.

Je n'ai aucun état d'âme ou mauvaise conscience à emmener mes enfants dans ce genre d'endroit, qui n'est interdit par aucune législation.

Message cité 2 fois
Message édité par patx3 le 22-08-2016 à 00:02:08
n°46831883
btbw03
Posté le 22-08-2016 à 00:01:02  profilanswer

Professor a écrit :

La (bonne) bouffe est cher aux Usa

Ouais mais quand même ....

n°46832049
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 22-08-2016 à 00:14:35  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12724  12725  12726  ..  30507  30508  30509  30510  30511  30512

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)