| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
wurst | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-08-2016 à 17:43:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2016 à 17:45:56 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-08-2016 à 17:53:36 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-08-2016 à 17:55:29 ![]()
Tiens, rien que l'abbatoir qui fourni ta viande maltraite plus d'animaux par semaine que 5 seaworld, pourtant, y'en a pas lourd qui font en sorte que ça se fasse dans de meilleurs conditions. Vous êtes au niveau des mecs qui ralent parce que des clodos se font défoncer par les flics, que c'est méchant et mal, mais vous faites rien pour améliorer la situation des dits clodo, ne serait ce qu'en donnant une heure de votre semaine. Pareil pour la cause animale, à part troller sur le net pour donner votre opinion qui ne vaut rien, vous faites rien pour que les zoos soient plus humain voire disparaissent... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-08-2016 à 17:59:01 |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2016 à 17:55:51 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis | Comment sais tu qu'on ne fait rien ou la quantité de viande qu'on consomme ben on commence déjà par ne pas y aller et donne ce conseil aux gens. Mais apparemment c'est inutile Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 21-08-2016 à 18:03:52 |
briseparpaing |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
alkibiades |
|
Professor |
|
Publicité | Posté le 21-08-2016 à 18:48:00 ![]() ![]() |
Professor |
|
Profil supprimé | Posté le 21-08-2016 à 19:22:03 ![]()
Braquer les gens, c'est pas très sain quand tu veux leur montrer la voie. Mais ça, t'as toujours pas pigé.
Enfin bon, vos technique de conseil, c'est de la merde. (T'as vu hein, tu te sens agressé, et ça te donne surtout pas envie d'aller plus loin et encore moins d'écouter ce que je pourrai avoir à te dire de tes capacités de communication et de diplomatie). Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 21-08-2016 à 19:27:25 |
briseparpaing |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
mnml |
Personne n'a une vie convenable à partir du moment où on choisit d'évoluer dans un système capitaliste / libéral / mondial, axé principalement sur l'argent, au détriment de la planète. Ça fait un peu cul-cul de dire ça comme ça mais c'est assez vrai je trouve. Tout le monde a une part de responsabilité dans le système, moi le premier, évidemment. Sinon il faut vivre en ermite. Est-ce que pour autant on doit en faire le moins possible, et continuer de défoncer la planète par flemme de changer certaines habitudes, qui ne demanderaient quasi *aucun* effort d'adaptation ? Je ne crois pas ... Perso je suis mal à l'aise quand je vais dans zoo, ça me déprime alors j'évite et tant pis si je ne vois pas d'animaux en liberté, c'est le jeu. Maintenant j'ai rien contre prof, et tant mieux pour lui s'il a passé de pures vacances, SeaWorld c'est un détail, ok Et cantor, je ne suis pas jaloux .. j'ai déjà été plusieurs fois dans cette région pendant 3 semaines, et je voyage régulièrement à l'étranger (en vacances) depuis que j'ai 6 ans donc bon...heu, non lol. Message cité 3 fois Message édité par mnml le 21-08-2016 à 19:39:01 --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
mnml |
Voilà --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
briseparpaing |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 21-08-2016 à 20:20:31 |
Youmoussa Ecrou-vis | Et moi j'ai des tickets de concert à chercher et une ville à visiter si ça peut te rassurer. |
Professor |
/vrai question Et pour info Seaworld à décidé d'arrêter les orques après que ce ceux qu'ils ont seront mort. |
briseparpaing |
Rui_ |
|
Professor |
|
Filob | Ils ont une vie.
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
latoucheF7duclavier |
|
Profil supprimé | Posté le 21-08-2016 à 22:52:29 ![]()
T'es au moins aussi agressif que moi avec à peu prêt tout le monde. Argumenter avec toi, c'est parler avec un mur vu que t'es pas foutu de comprendre que les autres sont humains et capable d'erreurs et de changement d'opinion. Du coup, vu que t'es déjà dans l'agression de prof, je vais te laisser faire. Va donc chercher tes places de concert ensuite, c'est mignon de te voir justifier une vie sur un forum, alors que t'arrête pas de critiquer ceux qui en ont une mais qui ne correspond pas à ton "idéal". Justement, l'agressivité, je sais ce que c'est, je pratique et moi au moins je le sais. Je ne la cache pas derrière des "Les autres ont besoin de moi pour être éduqué dans le bon sens".
Bof non mais laisse. Tu t'es éclaté et c'est le plus important. Va pas te laisser donner des leçon de vie par des mecs qui participe activement à la mort de leur écosystème tout en venant faire chier parce que t'es allé voir des "mammifères malheureux enfermé dans un bocal", quand à coté de ça, ils sont capable d'avoir un chat enfermé tout seul toute la journée chez eux sans se poser plus de question que ça. @Youmoussa, si t'étais si actif que ça dans le domaine de la protection animale, vu la façon dont tu nous étales le truc, t'aurai déjà mentionné les actions que tu as entrepris avec Sea Shepherd ou PETA. Du coup, vu que tu ne dis rien là dessus, c'est que tu ne fais rien. P.S. : Envoyer un chèque de 300 balles, c'est pour se donner bonne conscience, ça en fait pas une action. A défaut, si vous étiez tant investit dans la protection animale, vous auriez largement moins le temps de vous mesurer la bite ici... Cordialement, un mec qui passe plus de 20h par semaines pour aider à remettre en selle des SDF. Message édité par Profil supprimé le 21-08-2016 à 23:05:42 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Professor |
Pour moi, le retour de cette expérience c'est que c'est très très coûteux de faire ce genre de grand voyage en famille de 4 ou 5 (ou plus) Bref j'aurais fini m'en tenir à cette analyse sans décrire mon voyage pour faire moins "kikoo lol" |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2016 à 23:03:46 ![]()
Sur ce, je me casse dans ma pièce insonorisé, je vais jouer de la basse, ça m'évitera de lire autant de conneries sur le net Message édité par Profil supprimé le 21-08-2016 à 23:07:48 |
Professor |
On a par exemple acheté une glacière qu'on a laissé à la fin |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Bah une famille de 5 normalement c est pas 1000e de bouffe pour un mois grosso modo ? |
mnml | Du coup tas grillé toutes tes vacances prof ? --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Professor |
|
Professor |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par gregouf le 21-08-2016 à 23:47:55 |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2016 à 23:50:44 ![]()
|
patx3 |
Message cité 2 fois Message édité par patx3 le 22-08-2016 à 00:02:08 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |