| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 20-08-2016 à 19:03:53 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-08-2016 à 19:03:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2016 à 19:22:40 ![]()
|
Professor |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Profil supprimé | Posté le 20-08-2016 à 21:00:49 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-08-2016 à 21:03:33 |
Macnigore |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2016 à 21:26:05 ![]() |
Snev |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Très sympa les vacances prof ! |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 21-08-2016 à 10:39:16 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
mnml |
+1 Lâcher 30k dans des vacances pour faire du SeaWorld et voir des bêtes malheureuses dans un bocal. Où est l'humanité ? --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Professor |
|
LooKooM |
|
Profil supprimé | Posté le 21-08-2016 à 12:37:58 ![]() Comme d'hab, les mecs mangent de la viande à chaque repas, mais viennent te faire un laïus si tu vas voir un zoo aquatique en grand pourfendeur de la cruauté envers les animaux... HFR, what else... Perso, voir nager un requin dans un aquarium, je trouve ça cool. Au moins, il est à l'abri de ces connards de pêcheurs qui vont les buter juste pour le plaisir. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 21-08-2016 à 12:39:11 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
hecube La ruse est finaude ! |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
KaiserCz bros before hoes |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 21-08-2016 à 15:26:57 |
Johnjohn7 |
Honnêtement, je trouve ça moutonnier au possible ces critiques. J'étais à Seaworld Orlando il y a quelques jours, et j'ai bien aimé le spectacle avec les orques (one ocean). A côté de ça je me suis baladé dans des parcs nationaux, j'ai fait un tour en mer aussi et plein d'autres choses mais je ne regrette pas SeaWorld. Les orques en cage c'est pas blanc-blanc mais que celui qui ne mange pas de viande, ne porte pas de cuir, nne soit jamais allé dans un zoo, ne porte que des fringues faites dans un pays développé & co vienne me jeter le premier post --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
|
kiki | Il dénonce juste le fait que beaucoup de personnes se focalisent sur Sea world and co pour se donner une bonne conscience sur le traitement des animaux et ferment les yeux sur beaucoup d'autres choses auxquelles ils participent au moins aussi cruelles. Message cité 1 fois Message édité par kiki le 21-08-2016 à 16:41:44 |
|
Hippo-fr Melon fucker ! |
Professor |
|
mnml |
No shit Sherlock, mais où est l'acharnement --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2016 à 17:22:02 ![]()
|
FeelXzc4t |
--------------- BT http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39562057 |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2016 à 17:34:37 ![]()
|
Johnjohn7 |
Je croyais que tu étais sur la cote ouest, à celui de San Diego ! J'y suis encore jusqu'au weekend prochain
Carrément, donc je suis un beauf mal dégrossi --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
patx3 |
|
wurst |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |