Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2972 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12715  12716  12717  ..  30279  30280  30281  30282  30283  30284
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°46769013
hey_popey
Beta vulgaris
Posté le 17-08-2016 à 10:07:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

zcoold a écrit :

Mon coloc va se barrer 6 mois en mission, je vais me retrouver à payer le loyer tout seul... vla la perte de pouvoir d'achat :/

Qu'est-ce qui l'autorise à ne plus payer sa part de loyer ?
Il n'est pas censé avoir son logement de mission payé par sa boite pour justement pouvoir garder sa résidence principale ?

mood
Publicité
Posté le 17-08-2016 à 10:07:55  profilanswer

n°46769029
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 17-08-2016 à 10:09:34  profilanswer

kaboom85 a écrit :

parce qu'il avait besoin de quelqu'un ou juste qu'il devait nourrir sa nièce ? :o

C'est un patron de pme hein.  Toute sa famille est salarié fictif dans la boîte.

Ainsi,  toutes les formations sont financées par l argent de la formation professionnelle.
Sa fille par exemple à ou suivre une formation de deux ans de thanatopracteur et ouvrir ensuite une entreprise de pompe funèbre.

Tout en crachant sur les salops d assistés.

La France du m'herite

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°46769038
Filob
Posté le 17-08-2016 à 10:09:52  profilanswer

dante2002 a écrit :

Qui a parlé de choix ?!?!  
C'est son patron qui l a poussé à demander une rupture,  en voulant lui imposer des horaires incompatibles avec tous modes de garde

Punaise, donc tous les gens avec des horaires décalés/variables comme les infirmières arrêtent de bosser dès qu'elles ont des enfants?

Faut que je le dise à mes amis concernés, ils sont pas au courant que c'est pas possible et ils le font :/

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°46769054
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 17-08-2016 à 10:11:50  profilanswer

Filob a écrit :

Punaise, donc tous les gens avec des horaires décalés/variables comme les infirmières arrêtent de bosser dès qu'elles ont des enfants?

Faut que je le dise à mes amis concernés, ils sont pas au courant que c'est pas possible et ils le font :/

Arrêtés ta mauvaise foi.  Si tu acceptes un emploi mam payée parce que les horaires te permettent d envisager une vie de famille,  tu n'as aucun tort objectif à ne pas le garder quand on t enlève le seul avantage dudit emploi mal payé

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°46769057
r06
Posté le 17-08-2016 à 10:11:59  profilanswer

dante2002 a écrit :

Mais largement :D

Preuve en est : mes choix de vie apportent tellement à la France que les impôts me rendent de l argent

:D

n°46769073
kaboom85
Posté le 17-08-2016 à 10:13:19  profilanswer

dante2002 a écrit :

C'est un patron de pme hein.  Toute sa famille est salarié fictif dans la boîte.  

Ainsi,  toutes les formations sont financées par l argent de la formation professionnelle.  
Sa fille par exemple à ou suivre une formation de deux ans de thanatopracteur et ouvrir ensuite une entreprise de pompe funèbre.  

La France du m'herite

ah mais je n'en doute pas.
le fait est qu'il avait pas besoin de ta femme et que du coup il a cherché à s'en débarrasser.
c'est logique et normal.
que le reste soit de l'abus ne rend pas ce fait abusé  [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par kaboom85 le 17-08-2016 à 10:13:29

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°46769092
r06
Posté le 17-08-2016 à 10:15:13  profilanswer

kaboom85 a écrit :

ah mais je n'en doute pas.
le fait est qu'il avait pas besoin de ta femme et que du coup il a cherché à s'en débarrasser.
c'est logique et normal.
que le reste soit de l'abus ne rend pas ce fait abusé [:spamafote]

J'ai pas suivi toute l'histoire de la femme de dante mais elle revient après 3 ans d'absence, c'est souvent difficile a gérer surtout en PME...:o

n°46769117
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 17-08-2016 à 10:17:16  profilanswer

kaboom85 a écrit :

techniquement s'occuper de son gosse c'est de l'ordre du loisir hein, donc le mot glande est bien approprié :D

s'entrainer pour un marathon c'est du loisir aussi par exemple (enfin généralement), c'est fatiguant mais c'est de la glande  [:spamafote]

Faut que tu revois sérieusement ta définition du mot glande

n°46769147
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 17-08-2016 à 10:20:30  profilanswer

dante2002 a écrit :

Qui a parlé de choix ?!?!  
C'est son patron qui l a poussé à demander une rupture,  en voulant lui imposer des horaires incompatibles avec tous modes de garde

:non: C'est SON choix. Sinon tu serait déjà au prud'homme... et bon un patron véreux ne pousse pas à la RC, mais à la démission quoi... :o Et j'aurai tendance à dire qu'après 3 ans sans bosser, fallait pas s'attendre à être accueillie comme le messie quoiqu'il en soit.

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°46769171
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 17-08-2016 à 10:22:11  profilanswer

Pourtant le congé maternité fait partie des droits de l'homme

---------------
Horse_man
mood
Publicité
Posté le 17-08-2016 à 10:22:11  profilanswer

n°46769184
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 17-08-2016 à 10:23:31  profilanswer

Walter White a écrit :

Pourtant beaucoup se font payer pour s'occuper d'enfant.
Donc quand c'est son gosse ça ne compte pas, mais quand c'est le gosse des autres oui   [:walter white:1]

C'est une prestation de service.

Comme préparé un repas. Quand tu le fait pour toi, c'est pas du taf. Mais quand c'est une prestation de service, si (genre chef à domicile par ex ou gouvernante).

A un moment donné, faut arrêté 5 minutes, c'est pas pareil d'être chez soit avec ses enfants, et son rythme, sans contrainte, que de garder les enfants de quelques dans des plages horaires bien précises avec des contraintes que ce soit un traitement médical ou un repas spécifie ou pas le droit de prendre la voiture, etc. Le boulot d’assistante maternelle c'est largement autre chose que ce que l'on fait quand on est un papa/une maman.

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°46769195
kaboom85
Posté le 17-08-2016 à 10:24:37  profilanswer

btbw03 a écrit :

Faut que tu revois sérieusement ta définition du mot glande

loisir = glande pour moi  [:spamafote]

---------------
n°46769199
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 17-08-2016 à 10:25:14  profilanswer

MEI a écrit :

:non: C'est SON choix. Sinon tu serait déjà au prud'homme... et bon un patron véreux ne pousse pas à la RC, mais à la démission quoi... :o Et j'aurai tendance à dire qu'après 3 ans sans bosser, fallait pas s'attendre à être accueillie comme le messie quoiqu'il en soit.

Il a essayé de la pousser à la démission,  arguant du fait (justifié)  qu il n avait jamais perdu aux prud'homme (connivence entre patronat local et prud'hommes).

Mais à l intox il est moins fort que moi,  et à bizarrement proposé lui même une rupture après que j ai envoyé naïvement les détails du dossier a la boîte mail générique de l inspection du travail "juste pour avoir un conseil".

Il a donc du courrier détaillé,  avec des jurisprudence de cas identique et des conseils juridiques récupérés auprès de deux conseils juridiques différents (dont un gratuit,  grâce à mon ce (.

Globalement ça peut vous servir : le harcèlement au retour de congé parental est assimilé à un harcèlement de femme enceinte,  et c'est un des rares sujets ou les patrons ont vraiment peur de morfler.

Bref,  il a voulu éviter un procès (ainsi que l implication de la halde dans l affaire),  et esr devenu rapidement plus conciliant.

Quand on veut jouer au con il faut savoir choisir ses clients :o

---------------
n°46769222
Walter Whi​te
Posté le 17-08-2016 à 10:27:20  profilanswer

MEI a écrit :

C'est une prestation de service.

Comme préparé un repas. Quand tu le fait pour toi, c'est pas du taf. Mais quand c'est une prestation de service, si (genre chef à domicile par ex ou gouvernante).

A un moment donné, faut arrêté 5 minutes, c'est pas pareil d'être chez soit avec ses enfants, et son rythme, sans contrainte, que de garder les enfants de quelques dans des plages horaires bien précises avec des contraintes que ce soit un traitement médical ou un repas spécifie ou pas le droit de prendre la voiture, etc. Le boulot d’assistante maternelle c'est largement autre chose que ce que l'on fait quand on est un papa/une maman.

C'est autre chose mais ça ne produit pas plus de sacro-sainte valeur (autre que celle qu'on veut bien lui donner) que de garder ses propres enfants  [:cosmoschtroumpf]  

n°46769262
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 17-08-2016 à 10:31:39  profilanswer

dante2002 a écrit :

Il a essayé de la pousser à la démission,  arguant du fait (justifié)  qu il n avait jamais perdu aux prud'homme (connivence entre patronat local et prud'hommes).  

Mais à l intox il est moins fort que moi,  et à bizarrement proposé lui même une rupture après que j ai envoyé naïvement les détails du dossier a la boîte mail générique de l inspection du travail "juste pour avoir un conseil".

Il a donc du courrier détaillé,  avec des jurisprudence de cas identique et des conseils juridiques récupérés auprès de deux conseils juridiques différents (dont un gratuit,  grâce à mon ce (.  

Globalement ça peut vous servir : le harcèlement au retour de congé parental est assimilé à un harcèlement de femme enceinte,  et c'est un des rares sujets ou les patrons ont vraiment peur de morfler.  

Bref,  il a voulu éviter un procès (ainsi que l implication de la halde dans l affaire),  et esr devenu rapidement plus conciliant.  

Quand on veut jouer au con il faut savoir choisir ses clients :o

Bah oui c'est connu, les prud'homme est corrompu, d'ailleurs c'est clair, ça ne donne raison que dans 70% des cas raison aux salariés... :o

Après pour ton topo & co c'est bien. Mais le harcèlement il faut le prouver hein. Et c'est de loin le plus difficile à faire. ;) C'est juste qu'une RC ça lui coûte quasi rien, et que des chiatiques il a surement autre chose à faire avec. Mais AMHA, il risquait pas grand chose. Parce que pendant 2-3 ans elle aurai pas eu le chômage, il aurai rien payé via la démission et même si dans 3 ans ça aurai été requalifié en licenciement, il n'aurai pas payé beaucoup plus que la RC. ;)

---------------
n°46769271
latoucheF7​duclavier
Posté le 17-08-2016 à 10:32:48  profilanswer

Si vous voulez apporter de l'eau au moulin, ce soir sur M6:
https://www.franceinter.fr/societe/ [...] -precarite

n°46769275
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 17-08-2016 à 10:33:22  profilanswer

Walter White a écrit :

C'est autre chose mais ça ne produit pas plus de sacro-sainte valeur (autre que celle qu'on veut bien lui donner) que de garder ses propres enfants  [:cosmoschtroumpf]  

Faire grandir un enfant ça produit de la main d'oeuvre future. Sinon un agriculteur ne produits pas plus de valeur non plus. ;)

Puis au moins une ass. mat. elle cotisse hein. ;)

---------------
n°46769291
toupouri
Posté le 17-08-2016 à 10:34:58  profilanswer

dante2002 a écrit :

La France du m'herite

:lol:

Ah, les PME, la frontière floue entre patrimoines social et privé :D Le bonheur de bosser dans une boîte où toute la famille du boss roule avec une voiture d'entreprise  à 50 k€ (ou assurée par l'entreprise) alors que le commercial qui fait 40k km par an a une 207, fait de la merde à tous les postes à responsabilités, a tous les passe-droits possibles, horaires libres, pas besoin de justifier les absences.....  

Best promotion ever : la fille du boss venait réviser son bac au bureau, mobilisant tous les salariés qui lui donnaient des cours particuliers, ensuite un été à glander à la boîte avait débouché sur une création de poste. Elle s'absentait tellement dans la journée (rdv psy, esthéticienne, aller acheter un Bic 4 couleurs...) que le boss avait du la passer cadre genre elle est en rdv extérieur, ensuite c'est simple on la voyait 1 ou 2j par semaine :D Le patron m'avait libéré de mes obligations 1 semaine pour bosser sur le mémoire de son fils, la comptable gérait les comptes persos du boss, etc. :D

n°46769306
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2016 à 10:35:42  answer

A ce que je vois, en aout c'est tous les jours Vendredi :o

n°46769316
Walter Whi​te
Posté le 17-08-2016 à 10:37:28  profilanswer

MEI a écrit :

Faire grandir un enfant ça produit de la main d'oeuvre future. Sinon un agriculteur ne produits pas plus de valeur non plus. ;)

Puis au moins une ass. mat. elle cotisse hein. ;)

Mais seulement quand c'est une assistante maternelle ?

Et je ne comprends pas le parallèle avec un agriculteur, qui produit de la nourriture  [:walter white:1]  
Par contre le parallèle pourrait être fait entre l'agriculteur et la personne qui fait son propre jardin.

Oui l'assistance maternelle cotise, mais ce n'est alors plus qu'une histoire de flux financiers.

n°46769372
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 17-08-2016 à 10:42:01  profilanswer

Walter White a écrit :

Mais seulement quand c'est une assistante maternelle ?

Et je ne comprends pas le parallèle avec un agriculteur, qui produit de la nourriture  [:walter white:1]  
Par contre le parallèle pourrait être fait entre l'agriculteur et la personne qui fait son propre jardin.

Oui l'assistance maternelle cotise, mais ce n'est alors plus qu'une histoire de flux financiers.

Comme dit, quand t'es ass. mat. t'as des contraintes, lié à ton contrat de travail. Quand t'es maman ou papa, t'as zero contraintes. T'es chez toi (ou pas) quand ça te chante, en vacances idem, etc. Tu peux faire tes courses le lundi aprem, pas de soucis, t'embarque le marmot et alors ? Une Ass. Mat. ne peux pas le faire. Etc.

---------------
n°46769396
Walter Whi​te
Posté le 17-08-2016 à 10:43:54  profilanswer

MEI a écrit :

Comme dit, quand t'es ass. mat. t'as des contraintes, lié à ton contrat de travail. Quand t'es maman ou papa, t'as zero contraintes. T'es chez toi (ou pas) quand ça te chante, en vacances idem, etc. Tu peux faire tes courses le lundi aprem, pas de soucis, t'embarque le marmot et alors ? Une Ass. Mat. ne peux pas le faire. Etc.

Et donc ?  
Le but c'est de rendre le travail le plus contraignant possible, pour être bien sur que les gens soient malheureux ?

Le député qui n'a pas d'obligation de présence à l'assemblé nationale et peut se déplacer à sa guise ne devrait donc pas être payé ?  
On interdit aussi les rentiers, parce qu'ils sont trop libres ?

n°46769404
Filob
Posté le 17-08-2016 à 10:44:43  profilanswer

Puis surtout tes gosses tu as choisi de les faire, personne ne te l'a imposé.

---------------
n°46769423
Walter Whi​te
Posté le 17-08-2016 à 10:46:23  profilanswer

Filob a écrit :

Alors interdisons les femmes de ménage, que chacun s'occupe de son appartement dont il a librement choisi la taille  [:walter white:2]

n°46769439
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 17-08-2016 à 10:47:48  profilanswer

Filob a écrit :

Ah y a des maris niais qui pour avoir la paix, se nichent, quand même.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°46769482
Filob
Posté le 17-08-2016 à 10:52:14  profilanswer

Walter White a écrit :

Alors interdisons les femmes de ménage, que chacun s'occupe de son appartement dont il a librement choisi la taille  [:walter white:2]

Ben ouais, c'est ce que fait la femme de dante avec ses enfants, sauf qu'en plus il faudrait la plaindre :o

---------------
n°46769498
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 17-08-2016 à 10:53:49  profilanswer

Walter White a écrit :

Et donc ?  
Le but c'est de rendre le travail le plus contraignant possible, pour être bien sur que les gens soient malheureux ?

Le député qui n'a pas d'obligation de présence à l'assemblé nationale et peut se déplacer à sa guise ne devrait donc pas être payé ?  
On interdit aussi les rentiers, parce qu'ils sont trop libres ?

C'est un constat c'est comme ça. Le boulot d'Ass.Mat. n'a rien à voir avec le fait de s'occuper d'un enfant comme une maman/un papa c'est tout. C'est pour ça que c'est un metier/travail et pas celui d'être maman. :spamafote:

Et quoiqu'il en soit, s'occuper de mes deux filles j'ai jamais trouvé ça difficile/fatiguant au point de me dire que c'est pire que mon job (qui reste quand même pépère comparé à pas mal de job).

Je sais pas, mais perso, passé 2 heures au parc, pépère à l'ombre avec un petit filet de vent, je trouve pas ça trop dur. :o

---------------
n°46769510
Filob
Posté le 17-08-2016 à 10:54:52  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Si vous voulez apporter de l'eau au moulin, ce soir sur M6:
https://www.franceinter.fr/societe/ [...] -precarite

[:lafroussedanstonfrog:5]  

---------------
n°46769513
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 17-08-2016 à 10:55:11  profilanswer

toupouri a écrit :

Ah, les PME, la frontière floue entre patrimoines social et privé :D Le bonheur de bosser dans une boîte où toute la famille du boss roule avec une voiture d'entreprise à 50 k€ (ou assurée par l'entreprise) alors que le commercial qui fait 40k km par an a une 207, fait de la merde à tous les postes à responsabilités, a tous les passe-droits possibles, horaires libres, pas besoin de justifier les absences.....

Best promotion ever : la fille du boss venait réviser son bac au bureau, mobilisant tous les salariés qui lui donnaient des cours particuliers, ensuite un été à glander à la boîte avait débouché sur une création de poste. Elle s'absentait tellement dans la journée (rdv psy, esthéticienne, aller acheter un Bic 4 couleurs...) que le boss avait du la passer cadre genre elle est en rdv extérieur, ensuite c'est simple on la voyait 1 ou 2j par semaine :D Le patron m'avait libéré de mes obligations 1 semaine pour bosser sur le mémoire de son fils, la comptable gérait les comptes persos du boss, etc. :D

L abus de bien social est la principale raison de la création d entreprise en France.

---------------
n°46769525
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 17-08-2016 à 10:56:19  profilanswer

dante2002 a écrit :

L abus de bien social est la principale raison de la création d entreprise en France.

Source ?

---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°46769530
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 17-08-2016 à 10:56:33  profilanswer

dante2002 a écrit :

Change de chaines, t'as du trop te griller de neurones à force de regarder Pernaud sur TF1... :o

Bah ouai c'est sur, en France c'est réputé tellement facile d'ouvrir une boite que tout le monde en profite pour en faire à la pelle pour arnaquer le fisc, logique... :spamafote:

---------------
n°46769547
Walter Whi​te
Posté le 17-08-2016 à 10:57:57  profilanswer

MEI a écrit :

C'est un constat c'est comme ça. Le boulot d'Ass.Mat. n'a rien à voir avec le fait de s'occuper d'un enfant comme une maman/un papa c'est tout. C'est pour ça que c'est un metier/travail et pas celui d'être maman. :spamafote:

Et quoiqu'il en soit, s'occuper de mes deux filles j'ai jamais trouvé ça difficile/fatiguant au point de me dire que c'est pire que mon job (qui reste quand même pépère comparé à pas mal de job).

Je sais pas, mais perso, passé 2 heures au parc, pépère à l'ombre avec un petit filet de vent, je trouve pas ça trop dur. :o

Oui les activités sont différentes les unes des autres, ça n'en déqualifie pas pour autant l'une ou l'autre.

Si ton seul rôle dans le couple c'est de t'occuper des sorties, en effet ça ne doit pas être très prenant.
Mais il me semble (je n'ai pas d'enfant cela dit, je peux me tromper) qu'il y aussi toute une partie où il faut les nourrir, laver leurs vêtements, nettoyer la maison, leur faire faire leurs devoirs et autre non ?

n°46769560
latoucheF7​duclavier
Posté le 17-08-2016 à 10:59:05  profilanswer

Dante2012  :whistle:

n°46769595
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 17-08-2016 à 11:01:57  profilanswer

MEI a écrit :

Change de chaines, t'as du trop te griller de neurones à force de regarder Pernaud sur TF1... :o

Bah ouai c'est sur, en France c'est réputé tellement facile d'ouvrir une boite que tout le monde en profite pour en faire à la pelle pour arnaquer le fisc, logique... :spamafote:

Encore une fois vous n avez connu que des cogip,  je comprends votre biais cognitif.

Allez faire un tour en tpe familiale.

Comme l a dit un jour mon premier patron " à quoi sert de monter une boîte si on doit encore payer ses dépenses perso ?".   Je m étonnais des courses au intermarche passées en frais de réception

---------------
n°46769610
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2016 à 11:03:25  answer

Institut Doigt Mouillé.

n°46769898
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 17-08-2016 à 11:24:51  profilanswer

dante2002 a écrit :

Encore une fois vous n avez connu que des cogip, je comprends votre biais cognitif.

Allez faire un tour en tpe familiale.

Comme l a dit un jour mon premier patron " à quoi sert de monter une boîte si on doit encore payer ses dépenses perso ?". Je m étonnais des courses au intermarche passées en frais de réception

Et dans les grosses boites: les filliales des fillales de filliale...

---------------
marilou repose sous la neige
n°46770334
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 17-08-2016 à 11:54:51  profilanswer

hey_popey a écrit :

Qu'est-ce qui l'autorise à ne plus payer sa part de loyer ?
Il n'est pas censé avoir son logement de mission payé par sa boite pour justement pouvoir garder sa résidence principale ?

Certes, mais il est aussi en galère niveau sous, donc je lui fait une fleur, ma bonté me perdra :o

---------------
ray=out
n°46770397
Walter Whi​te
Posté le 17-08-2016 à 11:59:46  profilanswer

zcoold a écrit :

Certes, mais il est aussi en galère niveau sous, donc je lui fait une fleur, ma bonté me perdra :o

Et tu ne peux pas trouver un coloc remplaçant pour tout ou partie des 6 mois ?
Ou louer la chambre sur Airbnb ?

Ça me semble très sympathique (pour ne pas dire bête :o) de prendre son départ à ta charge .

n°46770414
kaboom85
Posté le 17-08-2016 à 12:00:56  profilanswer

zcoold a écrit :

donc c'est pas vraiment une perte de pouvoir d'achat, c'est juste le cout de la fleur que tu lui fais quoi  [:spamafote]

---------------
n°46770460
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 17-08-2016 à 12:05:28  profilanswer

Accessoirement,  le parquet est fabriqué en France lui aussi

---------------
n°46770487
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 17-08-2016 à 12:07:43  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12715  12716  12717  ..  30279  30280  30281  30282  30283  30284

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)