| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 14-08-2016 à 12:13:47 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-08-2016 à 12:13:47 ![]() ![]() |
shenzhen92 刻骨铭心就是难以忘怀 |
Rui_ |
|
Rui_ |
|
Profil supprimé | Posté le 14-08-2016 à 12:26:51 ![]() C'est surtout que c'est sans intérêts, la richesse ne se mesure pas aux revenus. |
Maiar |
|
7_Papa mindfu(ll)ck | On parle des revenus salariés... Donc exit tous les libéraux, indépendants et entrepreneurs.. --------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
Rui_ |
|
winchett | Le après impôts change beaucoup de choses, et je trouve ce grafique assez juste. Message édité par winchett le 14-08-2016 à 12:39:15 |
Publicité | Posté le 14-08-2016 à 12:38:17 ![]() ![]() |
sadlig | Ça me fait toujours bizarre ce graphique --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
latoucheF7duclavier | C'est juste le décalage entre riche sur ce graphique et dans l'imaginaire (Alibaba et les 40 voleurs ou Bill Gates) qui rend ça bizarre. |
briseparpaing |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
winchett |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
niku viaggiando controvento | moi je suis pauvre |
patx3 |
|
Profil supprimé | Posté le 14-08-2016 à 13:54:21 ![]()
|
r06 |
Quels avantages a la déclaration commune? |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2016 à 14:13:34 ![]() La virilanSSe dantienne débunkée. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Je posais une simple question hein Sans esprit polémique aucun, juste pour faire avancer la discussion. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Certes tout le monde n'a pas un ratio de 1 à 3 comme dantesse et moi, mais le ratio "classique" est plutôt de 1 à 2, avec un des membres du couple cadre en cogip et l autre avec un métier plus "cool" permettant de s occuper des enfants (genre prof). Même theomede reproduit ce schéma --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Rui_ |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Filob | Déjà que c'est chiant de faire la déclaration, mais alors en faire 2 alors qu'on peut faire autrement faut être maso Message cité 2 fois Message édité par Filob le 14-08-2016 à 15:45:39 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2016 à 15:46:47 ![]()
Après, tout le monde n'est pas dans la course à la niche fiscale, contrairement à la majorité des couples mariés que je connais Enfin perso, j'ai pas besoin de me justifier auprès de madame si je fais un achat, ou si je vais boire une bière avec des potes... edit : C'est sympa le parapente Message édité par Profil supprimé le 14-08-2016 à 15:53:19 |
mnml |
|
briseparpaing |
Message cité 1 fois Message édité par briseparpaing le 14-08-2016 à 16:36:31 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 14-08-2016 à 16:50:09 |
briseparpaing | Il y a même plus de 25% des couples dans lesquels la femme gagne plus que l'homme |
yvesc79 |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2016 à 18:43:54 ![]()
|
Professor |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |