| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
xilebo noone | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-08-2016 à 11:50:20 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
briseparpaing |
|
Profil supprimé | Posté le 12-08-2016 à 11:51:39 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-08-2016 à 11:52:21 ![]()
|
The NBoc Quo Modo Deum | Moi je comprends pas le déficit d'individualisme. Message cité 2 fois Message édité par The NBoc le 12-08-2016 à 11:53:09 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
briseparpaing |
|
xilebo noone |
|
mnml |
|
Publicité | Posté le 12-08-2016 à 11:54:58 ![]() ![]() |
briseparpaing |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Snev |
|
briseparpaing |
|
Profil supprimé | Posté le 12-08-2016 à 11:57:41 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-08-2016 à 11:59:06 ![]()
|
Snev |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Snev |
|
Profil supprimé | Posté le 12-08-2016 à 12:07:58 ![]()
|
wurst |
|
Snev |
|
briseparpaing |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
The NBoc Quo Modo Deum |
Snev |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
The NBoc Quo Modo Deum |
Rui_ |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
briseparpaing |
|
mnml |
|
mnml |
c'est marrant comme ceux qui n'ont juste qu'un compte en commun, avec les dépenses du pq et du dentifrice, ont besoin de rabaisser ceux qui fonctionnent différement. Je crois que c'était exactement pareil la dernière fois qu'on a eu ce 'débat' Message cité 2 fois Message édité par mnml le 12-08-2016 à 12:22:56 |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2016 à 12:21:24 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-08-2016 à 12:23:51 ![]()
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
mnml | Non mais j'ai pas dit que t'étais rabaissant toi, apprend à lire les quotes --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |