MEI a écrit :
Pour le premier point OK, pour le 2e, si les travaux sont propres, ça sera DTC. Les peintures seront considéré en "Bon Etat" et si en plus il a beaucoup d'ancienneté dans la logement, c'est souvent la loose vu la vétusté à appliquer (même mauvais état peux passer après 15 ans sans travaux du proprio par ex. ). Protip : le loyer que le locataire te paye, c'est censé être aussi pour couvrir l'usure du logement hein. 
|
C'est pas propre, ça bave partout. Le bleu nuit des encadrements de porte est plein de tache de taupe.
Les plaintes rouge vif ont bien dégueulé sur le parquet. C'est fait à l'arrache et dégueulasse.
Je parle même pas du fait qu'ils aient peint les murs sans même démonter les prises et je suis bon pour les changer vu qu'il a réussi à foutre de la peinture à l'intérieur de la prise...
Le mec est dans le logement depuis moins de 3 ans et avant qu'il y rentre, toute les peintures avaient été refaites à neuf, tu repasseras pour la vétusté 
Je suis allé sur place, je me demande même comment on peut avoir l'idée de faire un truc aussi moche 
Message édité par Profil supprimé le 11-08-2016 à 17:10:40