| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Phenom | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-07-2016 à 19:11:39 ![]() ![]() |
shamatoo | Les experts d'assurance sont habitués à ce genre de chose.
Message cité 1 fois Message édité par shamatoo le 22-07-2016 à 19:15:23 |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2016 à 19:18:03 ![]()
|
briseparpaing |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Phenom | En même temps leur notifier en plein milieu de semaine ça fout la merde dans la compta.
|
Phenom |
|
briseparpaing |
|
briseparpaing |
|
Publicité | Posté le 22-07-2016 à 19:23:34 ![]() ![]() |
Phenom |
|
alamanda |
Message cité 1 fois Message édité par alamanda le 22-07-2016 à 19:25:13 --------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
|
Phenom |
|
Phenom |
|
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
briseparpaing |
|
briseparpaing |
|
Phenom |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2016 à 19:56:51 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-07-2016 à 19:58:25 |
briseparpaing |
Dolores |
|
leraturbain |
|
mnml |
+1 Pas grand chose à voir avec la retraite, selon moi... J'y vois simplement un mec qui a quitté le salariat et monté sa boîte. Son fond de commerce étant de faire croire que tout le monde peut être retraité à 35 piges en se serrant la ceinture. Assez malin comme approche mais biaisé par la tune qui rentre avec son blog. Message édité par mnml le 23-07-2016 à 09:31:48 --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Macnigore | Ça illustre aussi que le gain d'argent est rarement linéaire. Il y'a tres peu de situations où on module selon son envie entre bosser 1j/semaine et gagner 1k ou bosser 7j et gagner 7k. De la meme maniere qu'un poste remunerateur en entreprise (+ de 7/8k net mensuels) peut tres rarement etre découpé en 3/5eme 4/5eme et demande un investissement en temps important et continu, un blog qui marche et génère des revenus devra etre alimenté, promu etc et dema de du boulot et je pense que MMM ne peut pas vraiment reduire la voilure dessus sinon ses revenus risquent de passer de 400k a quasi rien si le blog nest pas suffisamment alimenté. Perso je ne jette pas la pierre je pense qu'il y a gagné en liberté, il peut passer plus de temps avec sa famille mais il est devenu son propre fonds de commerce et est maintenant un peu obligé de vivre selon l'image qu'il a donné de lui (frugal/ vivre avec tres peu d'argent etc). Message cité 3 fois Message édité par Macnigore le 23-07-2016 à 09:43:27 |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2016 à 09:43:52 ![]()
Il rénove des maisons, d'après son blog. $115K à SF pour ce genre de boulot, rien d'extraordinaire, non? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-07-2016 à 09:46:13 |
r06 |
|
Youmoussa Ecrou-vis | Quelqu'un a véritablement lu son blog ?
Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 23-07-2016 à 14:53:02 |
hey_popey Beta vulgaris |
Message cité 1 fois Message édité par hey_popey le 23-07-2016 à 15:31:59 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
hey_popey Beta vulgaris |
Edit: oui on pourrait dire que le RSA rend indépendant financièrement. Seulement le niveau est assez bas, et dépend du bon vouloir de l'État et des réformes de la protection sociale. Alors que le rendement annuel des actions à long terme n'a pas trop changé depuis une centaine d'année (de mémoire). Message cité 1 fois Message édité par hey_popey le 23-07-2016 à 15:47:26 |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Macnigore |
Lol. 7% annuellement en bourse...no comment. Ya rien de tabou c'est juste stupide comme phrase. Et je ne dis pas qu'il est obligé de bosser ou non il fait ce quil veut, je dis que le blog ca demande du boulot et qu'on peut difficilement choisir 10% vs 100% comme on veut pour moduler ses revenus a l'envie qu'on soit salarié ou qu'on tienne un blog. Apres MMM jy connais rien effectivement jai lu son blog quelque fois c'est gentillet quoi. Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 23-07-2016 à 15:55:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |