| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-07-2016 à 06:44:46 ![]() ![]() |
r06 |
Je connais pas encore les conditions, dans tous les cas j'aimerais faire trainer jusqu'à septembre... |
r06 |
hey_popey Beta vulgaris |
|
Black_Jack Bo_Jack |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Je l ai toujours dit... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
r06 |
Message édité par r06 le 06-07-2016 à 09:57:43 |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 06-07-2016 à 10:22:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2016 à 10:27:19 ![]()
C'est vrai qu'on a legerement été mélé a la plebe quand ils ont fusionnes avec la Filia |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Bon je vais m acheter une steadicam moi Message édité par btbw03 le 06-07-2016 à 10:31:51 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Et accessoirement, tu es "n importe qui" également, tu n'es pas enseignants --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
in_your_phion |
macgawel |
On vient le chercher, ce n'est pas non plus lui qui gratte à la porte...
|
r06 |
Bien sur il est au courant c'est pour ça qu'il est revenu vers moi. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 06-07-2016 à 11:33:53 |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
chin jo |
Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 06-07-2016 à 12:00:57 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
r06 |
Bienvenue en France... Message édité par r06 le 06-07-2016 à 12:46:11 |
Elendili |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
r06 |
Euh? De quoi tu parles? |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
r06 |
Oui? Tu as lu ton article? |
Youmoussa Ecrou-vis | J'avais compris que tu as commencé il y a 2 mois, désolé Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 06-07-2016 à 15:21:06 |
in_your_phion |
honnetement en France, toutes les grosses boites finissent par faire des plans sociaux : COGIP, banques, instituts, ... vu que la croissance d'une boite est souvent dirigée par les actionnaires, la boite cherche à faire le plus de profits possible à court terme, et souvent au détriment de la qualité (délocalisations de la matière grise dans des pays à bat cout [portugal, roumanie, Maghreb] pour ne laisser que la partie commerciale).
Les réorganisations sont massives, continuelles. Bienvenue dans le monde capitaliste de demain ! Là où le bat blesse c'est qu'en France le dynamisme des boites et l'offre sont très très faibles. Je vois, même à Paris, tu n'as plus que quelques gros mastodontes qui embauchent mollement voire pas (via de la prestation), et souvent en grande banlieue. Ailleurs c'est le désert, et quand une "grosse" boite qui fait tourner une partie de la région ferme, c'est un casse tête pour retrouver La France a un gros problème de fond à ce niveau là, mais ça fait déjà des années que ça périclite. Message édité par in_your_phion le 06-07-2016 à 15:48:46 |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
r06 |
Qqs milliards de benefices par trimestres c'est vrai que c'est un peu juste... |
Theomede De gauche radicale | C'est pas un peu tard pour se poser ce genre de question? --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
homereb |
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
in_your_phion |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |