| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-07-2016 à 14:26:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2016 à 14:29:59 ![]()
|
r06 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
r06 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Youmoussa Ecrou-vis |
Publicité | Posté le 05-07-2016 à 14:54:33 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
Youmoussa Ecrou-vis |
r06 |
|
Macnigore | Entretien de mi-année très bien passé, intégration dans la nouvelle boite pleinement réussie. C'est mon sentiment également, content pour ça. Je bosse plus mais ça vaut le coup/coût pour l'instant.
|
r06 |
Faut que j'en discute avec eux mais au delà de l'été ça me semble compliqué. |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2016 à 18:21:19 ![]() Bon allez, à l'instar de Dante, je déclare la Maif meilleur assureur de France.
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 05-07-2016 à 18:21:33 |
r06 |
Mon job etait pas super funky et le contexte un peu compliqué. |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Profil supprimé | Posté le 05-07-2016 à 19:38:13 ![]()
|
hey_popey Beta vulgaris |
|
r06 |
Fondamentalement si ma boite actuelle ne m'avait pas démarché, j'y serai probablement encore vu que j'étais pas en recherche d'emploi. |
Macnigore | Dans l'absolu je ne vois vraiment pas le problème à quitter puis revenir dans un job. Tout est une question de conditions/Raisons de départ et de retour. Bouger c'est un pari, malheureusement pas toujours gagnant. En pratique les situations où on propose à un salarié qui a démissionné de revenir sont rarissimes mais perso si ça se présentait ce n'est pas forcément quelque chose que j’exclurais. Dans mon cas j'ai bougé de mon précédent boulot pour différentes raisons (gros gap salarial, nouveau secteur qui m'intéresse beaucoup, découvrir d'autres manières de bosser) mais par ailleurs j'adorais mon équipe, la boite, les dossiers etc. Simplement impossibilité d'évoluer comme je le souhaitais. Et je ne vois pas de souci à prendre un risque et se planter. Boire le calice jusqu'à la lie plutôt qu'admettre qu'on s'est planté ça me semble nettement plus problématique que quelqu'un qui retourne dans son ancien job mais bon... Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 05-07-2016 à 23:46:21 |
Youmoussa Ecrou-vis | J'oubliais que sur ce topic, l'absence de réflexion était un signe de flexibilité.
|
Macnigore | Tu es le prototype du mercenaire et tu fais des jugements à l'emporte pièce à ce sujet. C'est étonnant. Mais j'imagine qu'il y'a le bon mercenaire comme toi et le mauvais mercenaire? Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 06-07-2016 à 00:00:09 |
r06 |
Clairement, mon job précédent n'était pas idéal, le nouveau non plus, mais il présentait des avantages certains (meilleur salaire, domaine plus fun, boite vu comme assez haut de gamme dans le coin). |
r06 |
Voilà refuser d'admettre le problème pour se retrouver potentiellement dans 18 mois dans une situation pire ne me semble pas beaucoup plus malin... |
leraturbain |
Message cité 1 fois Message édité par leraturbain le 06-07-2016 à 20:19:59 |
in_your_phion |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 06-07-2016 à 01:20:26 |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
r06 |
Tu peux virer le nom de la boite stp... |
r06 |
Effectivement c'est une possibilité. Après je suis pas vraiment en position de force... |
r06 |
Ma boîte actuelle est le plus gros employeur du coin dans ce domaine. Donc il y a des à présent du monde sur le marché et beaucoup plus qu'il y a 10 jours. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Mon pauvre R06, entre les choix ton core balance --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |