Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3568 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12535  12536  12537  ..  31269  31270  31271  31272  31273  31274
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°46169219
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2016 à 14:05:20  answer

Reprise du message précédent :

alamanda a écrit :

Bien sur et tu seras tres performant intellectuellement durant tes cours.

Qu'est ce que ça peut faire, vu que tout l'environnement s'adapte ?

Non, ce que je vois de nouveau ici c'est qu'ils le font de plus en plus jeune. Pas mal de gamines le font dans la classe de ma femme (CM2) alors qu'il y a 10 ans, c'était 0% (Techniquement, une fille doit le faire des qu'elle a ses règles, mais ça n'était pas respecté)

Simple symptôme visible d'un replis des sociétés arabo-musulmanes qui s'opère depuis quelques années.

Message édité par Profil supprimé le 22-06-2016 à 14:09:20
mood
Publicité
Posté le 22-06-2016 à 14:05:20  profilanswer

n°46169252
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 22-06-2016 à 14:08:00  profilanswer

Perso j'ai connu des ados qui faisait carême quand j'étais au lycée... :spamafote:

Donc je pense que ramadan c'est pareil vers 10-12 ans ont peux le faire sans soucis.

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°46169341
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 22-06-2016 à 14:13:19  profilanswer

Rui_ a écrit :

Vous êtes encore a essayer de faire entendre raison à Dante? Le mecs qui quand tu lui sorts tous les chiffres continue a dire que c'est lui qui a raison?

Il paie rien d'assurance qu'il vous dit. Que ce soit simplement plus chère que les autres ça ne rentre pas en considération.

Concrètement, ça n'a aucun sens de comparer des prix d'assurance sans connaitre les conditions générales de chaque contrat.

n°46169345
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2016 à 14:13:22  answer

Des Marocains  [:spamafote]  

Je vois pas ce que ça change dans tes propos mais bon  [:geert].

Par contre c'est donc bien dommage que toi tu pige pas un piêtre mot de ce que je te dis  :(  

n°46169360
kaboom85
Posté le 22-06-2016 à 14:14:15  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

[:kiki] et la circoncision tu veux essayer pour voir ?

non ça ira merci :o

après ça n'a pas grand chose à voir je trouve. Y a d'un coté une expérience et de l'autre un changement définitif

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°46169362
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2016 à 14:14:18  answer

alamanda a écrit :

Bien sur et tu seras tres performant intellectuellement durant tes cours.

Et? Je ne parle pas des conséquences la  :jap:

n°46169367
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 22-06-2016 à 14:14:38  profilanswer

Rui_ a écrit :

Vous êtes encore a essayer de faire entendre raison à Dante? Le mecs qui quand tu lui sorts tous les chiffres continue a dire que c'est lui qui a raison?

Il paie rien d'assurance qu'il vous dit. Que ce soit simplement plus chère que les autres ça ne rentre pas en considération.

Ce n'est absoluement pas ce que je dis.

je dis que je suis bien assuré pour 100€/mois.

Avec l'assurance habitation de la MAIF qui comprends pour les enfants non seulement la RC, mais aussi l'assurance scolaire.

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°46169371
Professor
Posté le 22-06-2016 à 14:14:56  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

Plus precis pour tirer dans le dos ou dans la voiture qui se sauve

[:clooney8]

n°46169382
sadlig
Posté le 22-06-2016 à 14:15:15  profilanswer

MEI a écrit :

Mais t'es fonctionnaire donc t'as genre 40% de réduc ? :P

Non, pas du tout fonctionnaire, Dieu m'en préserve

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°46169387
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 22-06-2016 à 14:15:36  profilanswer

Comme souvent en fait :o

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
mood
Publicité
Posté le 22-06-2016 à 14:15:36  profilanswer

n°46169406
alamanda
Posté le 22-06-2016 à 14:16:27  profilanswer

Ca veut dire quoi alors, je ne vois pas le soucis. Bref on va arreter la,  j'ai pas envie de rentrer dans un débat semantique.

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°46169412
kaboom85
Posté le 22-06-2016 à 14:16:37  profilanswer

ça dépend où et avec qui  [:spamafote]  

ça sera pas pareil qu'au maroc je veux bien te croire, mais c'est pas si grave  [:spamafote]

---------------
n°46169417
Rui_
Posté le 22-06-2016 à 14:16:54  profilanswer

Elle rembourse rubis sur l'ongle mais tu paies le prix pour ça.  
Je discute pas la qualité de la MAIF mais le fait que ce soit "pas chère" c'est chère. Il y a surement des raisons pour ça mais on le vérifie que si on a un problème. Et je suis pas sure que les assurances moins chère sont plus problématique. C'est clair que si tu attends plus que la couverture que tu as souscrits ça fait tout bizarre quand l'assurance ne te rembourse qu'un pouillème.

Je suis chez Direct Assurance et j'ai jamais eu de problème avec eux. C'est pas chère ça couvre bien mais c'est clair que faut que je fasse attention quand je prends un contrat pour savoir exactement ce sur quoi je suis couvert. Par exemple si je suis voler ou que l'appartement est détruit je ne récupère pas plus de 15k€ c'est très loin de ce qu'il y a à l'intérieur. Je peux payer plus pour être mieux couvert mais c'est un choix comme un autre.

Et pour ton expérience personnel faut voir que ça a sacrément évolué depuis qu'on est passé en euros  :o  
Je suis pas sure que pour la même couverture que la MAIF avec la même qualité de service tu ne paies pas plus que la MAIF mais moins (c'est mon sentiment)

n°46169442
Rui_
Posté le 22-06-2016 à 14:18:07  profilanswer

etoile64 a écrit :

Concrètement, ça n'a aucun sens de comparer des prix d'assurance sans connaitre les conditions générales de chaque contrat.

C'est vrai aussi.

n°46169461
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 22-06-2016 à 14:19:39  profilanswer

N'empêche qu'entre ce cambriolage et le dégat des eaux qu'on a eu il y a 2ans, notre assurance doit pas se faire beaucoup de blé sur notre dos, même avec un contrat assez cher.

n°46169472
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2016 à 14:20:17  answer

alamanda a écrit :

Ca veut dire quoi alors, je ne vois pas le soucis. Bref on va arreter la,  j'ai pas envie de rentrer dans un débat semantique.

Je ne vois pas le souci a ce que les enfants fasse le ramadan, ça va pas les tuer. De reste, les capacités intellectuelles "diminuées" (en plus faut voir dans quelle mesure) pendant 1 mois font partis du truc, comme pour les adultes. Des tas d'enfant font le ramadan, on dirait que tu m'accuse de maltraitance envers eux simplement parce-que je l'évoque ou que je devrais justifier le comportement des parents concernés.

Ok on va arrêter la au bout de 2 posts si tu veux  :D

n°46169532
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2016 à 14:24:06  answer

kaboom85 a écrit :

ça dépend où et avec qui  [:spamafote]  

ça sera pas pareil qu'au maroc je veux bien te croire, mais c'est pas si grave  [:spamafote]

Nan mais même, dire que ça n'a pas de sens simplement parce-qu'en France on te permet pas de prendre ton aprem et que t'a globallement pas d'horaire aménagés c'est mettre de côté l'aspect religieux du ramadan...
Le ramadan, c'est religieux, sinon ça s'appel jeuner, méditer et faire la fête la nuit [:spamafote].

n°46169561
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2016 à 14:25:35  answer

etoile64 a écrit :

N'empêche qu'entre ce cambriolage et le dégat des eaux qu'on a eu il y a 2ans, notre assurance doit pas se faire beaucoup de blé sur notre dos, même avec un contrat assez cher.

Wai c'est le risque, t'a des contrats pas rentable (et encore, si c'est vraiment trop le cas on va t'augmenter ta prime ou te remercier) et d'autres ultra rentable  :D

n°46169595
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 22-06-2016 à 14:27:45  profilanswer

etoile64 a écrit :

Non mais maintenant t'as eu ton lot. les 20 prochaines année tu va que leur rapporter des $$$. ;)

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°46169636
Professor
Posté le 22-06-2016 à 14:30:43  profilanswer

Chez nous les assurances c'est environ  
1000€ pour l'immo  
1100€ pour les voitures
400€ pour le reste (protection juridique + RC + protections divers)
En gros 2500€/an  :/

n°46169761
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 22-06-2016 à 14:39:13  profilanswer

MEI a écrit :

Non mais maintenant t'as eu ton lot. les 20 prochaines année tu va que leur rapporter des $$$. ;)

Il leur faudra plus que 20ans pour rentabiliser :o

n°46169787
kaboom85
Posté le 22-06-2016 à 14:41:08  profilanswer

t'es quand meme vachement fermé comme type, c'est dommage :/

si tu jeunes et fait la fete la nuit, avec des gens qui font la meme chose, pendant les dates officielles du ramadan mais sans la dimension religieuse c'est pas le ramadan.

ok bah noel c'est pas noel alors, faut appeller ça autrement alors  [:spamafote]

---------------
n°46169888
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2016 à 14:49:33  answer

kaboom85 a écrit :

t'es quand meme vachement fermé comme type, c'est dommage :/

Fermé? Parce-que je dis que le ramadan est un évenement religieu? WTF  :pt1cable:

kaboom85 a écrit :

si tu jeunes et fait la fete la nuit, avec des gens qui font la meme chose, pendant les dates officielles du ramadan mais sans la dimension religieuse c'est pas le ramadan.
ok bah noel c'est pas noel alors, faut appeller ça autrement alors  [:spamafote]

C'est pas faux pour noël mais le ramadan est tout de même plus connoté religieusement que noël.

n°46169890
brosswood
Posté le 22-06-2016 à 14:49:39  profilanswer

alamanda a écrit :

Les enfants ne font pas ramadan, faut pas exagérer quand meme

Lorsque j'étais en primaire (~6/7 ans), mes camarades maghrebins faisait déjà le ramadan, ça m'a bien marqué, principalement quand on mourrait tous de chaud sous 30°C mais qu'ils ne pouvaient boire d'eau.
Rebelotte au collège, cours de sport etc, mais non tu bois pas.

S'était il y a moins de 20 ans :/

n°46169951
kaboom85
Posté le 22-06-2016 à 14:54:00  profilanswer

parce que pour toi on peut pas faire le ramadan sans la dimension religieuse.
y a plein de gens qui le font alors qu'il n'en ont pas spécialement grand chose à faire de la religion  [:spamafote]  

je trouve pas perso, c'est 2 fetes religieuses annuelles  [:spamafote]  
c'est pour moi exactement pareil en fait  

---------------
n°46170004
brosswood
Posté le 22-06-2016 à 14:58:13  profilanswer

kaboom85 a écrit :

y a plein de gens qui le font alors qu'il n'en ont pas spécialement grand chose à faire de la religion  [:spamafote]  

Je n'en connais pas, par contre. En France ? Ou dans les pays musulmans ?

kaboom85 a écrit :

Là je te rejoins totalement, le ramadan est aussi religieux que noël, à mon gout.

n°46170028
Professor
Posté le 22-06-2016 à 14:59:37  profilanswer

kaboom85 a écrit :

kaboom85 a écrit :

Tiens j'aurais pas dit ça
 [:clooney14]  

J'imagine que la plupart des gens faisant le ramadan le font par conviction religieuse - au moins un peu

Alors que beaucoup de gens fête noël juste pour faire plaisir aux enfants tout en étant athée -  comme moi par exemple

n°46170094
brosswood
Posté le 22-06-2016 à 15:04:20  profilanswer

Professor a écrit :

J'imagine que la plupart des gens faisant le ramadan le font par conviction religieuse - au moins un peu

Alors que beaucoup de gens fête noël juste pour faire plaisir aux enfants tout en étant athée -  comme moi par exemple

C'est pour ça que je demandais plus haut dans quel pays les personnes le font sans être musulman,
Cela parait plus logique de le faire dans un pays ou "tout le monde" le fait, le rythme de vie est adapté etc,
De même ici j'ai connu des musulmans qui fêtaient noël, alors qu'il ne l'auraient pas fait dans d'autre pays...

Au final la culture d'un pays est forcément imprégné par la religion, et pour moi noel en fait parti.

Message édité par brosswood le 22-06-2016 à 15:05:19
n°46170104
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2016 à 15:05:29  answer

kaboom85 a écrit :

Nan mais toi quand tu dis que tu te vois bien faire ça, je l'ai compris (a priori a tort) comme faire ça a part tout seul de ton côté pour tester ta résistance et autre, pas dans l'optique de le faire en communauté avec d'autre :jap:  

kaboom85 a écrit :

Mouerf, je connais (et je pense que c'est largement plus répendu dans ce sens) plein de non croyant qui font noël, mais peu de non croyant (officiellement évidemment) qui font le ramadan.
En France, on a eu tendance a séparer traditions et religions au fil du temps, dans les pays musulman, la religion est au coeur des traditions et des croyances des individus, c'est plus difficile de dissocier les 2.

Mais oui dans ça devrait être

n°46170105
r06
Posté le 22-06-2016 à 15:05:30  profilanswer

Professor a écrit :

Pour changer de sujet, prof, j'hesite a te rejoindre dans la grande famille des bailleurs (faut bien que je prepare ma retraite e tpuis je risque d'avoir du temps pour bricoler bientot) et du coup la partie impots n'est pas tres clair pour moi, tu declares tes loyers sous quel regime toi?  :o

Message cité 1 fois
Message édité par r06 le 22-06-2016 à 15:06:09
n°46170110
kaboom85
Posté le 22-06-2016 à 15:05:56  profilanswer

brosswood a écrit :

Je n'en connais pas, par contre. En France ? Ou dans les pays musulmans ?

j'en connais en france  [:spamafote]  
je connais pas les pays musulmans, donc je peux pas dire

brosswood a écrit :

Là je te rejoins totalement, le ramadan est aussi religieux que noël, à mon gout.

Professor a écrit :

en proportion de gens OK, mais sur le principe les 2 fetes sont pareils pour moi
c'est juste que l'islam est une religion plus active que le catholiscisme, donc y a plus de gens de culture catho qui en ont rien à foutre que de gens de culture musulmane qui en ont rein à foutre de l'islam.
peut etre que dans 50 ans ça se sera inversé, on en sait rien  [:spamafote]  

---------------
n°46170140
kaboom85
Posté le 22-06-2016 à 15:08:25  profilanswer

ah moi si je le fais ce serait pas curiosité physiologique et culturelle
ça n'a pas vraiment de sens de faire ça seul dans son coin, c'est une fete, pas un regime :D

oui mais c'est des trucs qui évoluent la pratique de la religion

---------------
n°46170151
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2016 à 15:09:12  answer

Professor a écrit :

Wai en y réfléchissant je suis pas sûr. Enfin je pense que c'est plus par tradition et une sorte de respect envers sa culture plus que par croyance (honnetement peu de gens respectent les règles dictés par leur religion). Mais comme les 2 sont étroitements liés pour les pays avec une majorité de musulman, on s'y perd facilement et la frontière est beaucoup plus mince qu'en France par exemple ou on arrive a séparer clairement ces 2 aspects.

n°46170230
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 22-06-2016 à 15:15:00  profilanswer

macgawel a écrit :

[Question sérieuse] Le transport en container USA-France + vente en France (+ taxes ?) te rapportera plus que Vente aux USA ?

Rui_ a écrit :

J'ai pas compris du coup en fait tu dis que tu prendrais ta voiture jusqu'en France par ce que tu en titrerait des bénéfices?

Encore une fois, c'était le cas il y a 2-3 ans. Pas de taxes puisque je possède le véhicule depuis plus de 6 mois.
Les mecs qui importent ce genre de caisse se gavent.

Rui_ a écrit :

Genre ça serait pas galère de faire affréter un container pour une voiture? Passer tous les contrôles de douane et les homologations. Faire les papiers pour le véhicules etc...  
Alors qu'avoir un truc pour envoyer des livres seraient plus chiant? Sérieusement?

Du coup c'est ta logique que je comprends pas.

Soit le mec qui a plein de bouquin s'en débarrassé en revendant en gros et il n'a pas de soucis  
Soit il affrète un container pour tout transporter (avec toutes les chances de transporter plus que des livres)

En quoi ça serait plus chiant que de vendre ta voiture
Ou de la faire transporter jusqu'en France avec tous les problèmes associé (transport, papier administratif etc...)

Mais pourquoi me parles tu de l'emmerdement   :??:

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 22-06-2016 à 15:29:48
n°46170293
kaboom85
Posté le 22-06-2016 à 15:20:57  profilanswer

:jap:

---------------
n°46170306
Rui_
Posté le 22-06-2016 à 15:21:46  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Encore une fois, c'était le cas il y a 2 ans. Pas de taxes puisque je possède le véhicule depuis plus de 6 mois.
Les mecs qui importent ce genre de caisse se gave.

Youmoussa a écrit :

Mais pourquoi me parles tu de l'emmerdement   :??:  

Ben écoute sérieusement j'ai pas compris ou tu voulais en venir... Donc je pose des questions pour comprendre. Donc je vais résumé ma question et vais te demander, de contrairement à d'habitude, répondre concrètement avec tous les détailles pour comprendre où tu veux en venir et ce qui te fait croire (ou confirmer) que ce que tu dis est vrai.  

Donc si tu ramènes ta caisse en France tu penses faire un bénéfice dessus à la revente par rapport au prix d'achat même en comptant le transport et les réglementations sur les véhicules (qui ne doivent pas être trop compliqué ceci-dit) ?

Du coup t'as acheter combien ta voiture et tu penses que ça se revend convient en France pour qu'on est une meilleur idée du truc. Par ce que les réponse parcellaire qui pousse a faire 50 échanges pour avoir enfin toutes les infos c'est bien reloud.

n°46170453
Professor
Posté le 22-06-2016 à 15:34:57  profilanswer

r06 a écrit :

Pour changer de sujet, prof, j'hesite a te rejoindre dans la grande famille des bailleurs (faut bien que je prepare ma retraite e tpuis je risque d'avoir du temps pour bricoler bientot) et du coup la partie impots n'est pas tres clair pour moi, tu declares tes loyers sous quel regime toi?  :o

Foncier reel  

En gros je fais une 2044 en plus de ma 2042 d'IR

Tu déclares les revenus foncier de chaque immeuble = RF
Puis les différentes charges liés a ces locations (assurance, agence, travaux ...) = CF

Au final tu as ton bénéfice ou déficit foncier BF = RF - CF  

Si tu fais pas mal de travaux, tu as donc du déficit foncier qui peut venir réduire tes revenus imposables jusqu'à 10700€ / an  
Le reste est reportable les années suivantes pendant 10 ans.

[:clooney7]  

n°46170490
Professor
Posté le 22-06-2016 à 15:38:32  profilanswer

Rui_ a écrit :

Ben écoute sérieusement j'ai pas compris ou tu voulais en venir... Donc je pose des questions pour comprendre. Donc je vais résumé ma question et vais te demander, de contrairement à d'habitude, répondre concrètement avec tous les détailles pour comprendre où tu veux en venir et ce qui te fait croire (ou confirmer) que ce que tu dis est vrai.  

Donc si tu ramènes ta caisse en France tu penses faire un bénéfice dessus à la revente par rapport au prix d'achat même en comptant le transport et les réglementations sur les véhicules (qui ne doivent pas être trop compliqué ceci-dit) ?

Du coup t'as acheter combien ta voiture et tu penses que ça se revend convient en France pour qu'on est une meilleur idée du truc. Par ce que les réponse parcellaire qui pousse a faire 50 échanges pour avoir enfin toutes les infos c'est bien reloud.

Pour info un pote a fait ça il y a qq années.

Il a passé un an aux states.
Il a acheté une corvette des années 70 env 10k$ je crois
Il l'a retapée là bas en achetant des pièces sur place.
Il l'a ramenée en France par container  (peut être payé par sa boite ... je sais plus)  
Revendu en France dans les 16k€

n°46170518
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 22-06-2016 à 15:40:50  profilanswer

Rui_ a écrit :

Mais pourquoi tu penses par rapport au prix d'achat  :??:  
Ma caisse se vend(ait) plus cher en France car ce modèle ne s'y vend pas. Donc entre la vendre aux US avant de partir ou la vendre en France, il y a moyen de se faire plus d'argent en France malgré le transport en container.

Rui_ a écrit :

Du coup t'as acheter combien ta voiture et tu penses que ça se revend convient en France pour qu'on est une meilleur idée du truc.

Va lire le topic sur les caisses US.

Rui_ a écrit :

Par ce que les réponse parcellaire qui pousse a faire 50 échanges pour avoir enfin toutes les infos c'est bien reloud.

Tu m'as simplement demandé de confirmer 3x si je ferais du bénéfice. Pose ta question clairement si c'est l'info que tu cherches à avoir.

Regarde les prix de mise en vente :

http://www.lacentrale.fr/occasion- [...] stang.html

Tu as pleins de caisses de plus de 5 ans mises en vente à plus de 25k€, alors que c'est le prix d'achat neuf.

Je la vends d'occasion aux US, je vais en tirer 13k€.

Message édité par Youmoussa le 22-06-2016 à 16:03:51
n°46170771
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2016 à 16:00:59  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°46170791
chin jo
Posté le 22-06-2016 à 16:02:25  profilanswer

C'est audacieux de tacler rui pour limite faulty logic sur "le prix d'achat" alors que tout le monde comprend très bien le truc, et d'argumenter comme tu le fais.
Un Youmoubis te sauterait à la gorge de manière laconique avec tes assertions incomplètes genre "ça se vend plus cher en France car ça ne s'y vend pas".

Mais te fais pas chier à me répondre, je ne vais pas débattre avec toi :)

Message édité par chin jo le 22-06-2016 à 16:03:26

---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12535  12536  12537  ..  31269  31270  31271  31272  31273  31274

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)