| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-06-2016 à 18:37:01 ![]() ![]() |
Macnigore |
|
Johnjohn7 | Du calme IM --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Lagoon57 |
|
Youmoussa Ecrou-vis | De toute manière c'est pollue avec un temps de chiottes quelque soit le quartier, pas besoin de vous battre pour savoir qui a la moins pire des situations |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2016 à 19:15:55 ![]()
|
Macnigore |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2016 à 19:48:01 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-06-2016 à 19:59:43 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 03-06-2016 à 20:40:39 ![]() ![]() |
En voilà une putain de bonne nouvelle Je te souhaite de troller encore longtemps cousin ! --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Je ne comprendrai décidément jamais t'es critères de convenabilité mais cela ne m empêche pas de partager ta joie avec enthousiasme ! --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
KaiserCz bros before hoes |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Etre content D acheter un bien surévalué d au moins 30/40%
Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 04-06-2016 à 00:35:41 |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2016 à 01:43:27 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Mac est un csp+, avec un vrai capital intellectuel, un job à responsabilité.... Et tout ça n intervient qu a la marge dans sa capacité d achat immobilier. Elle est là l anormalite complète de notre temps. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2016 à 08:26:25 ![]()
|
r06 |
Félicitations, bonne augmentation de convenabilité.
Pour dante effectivement la maternelle ca doit foutre un coup. J aurais aimé y mettre le mien l année de ses 2 ans, mais ils prennent personne avant 3 ans dans mon coin. Ou il faut aller dans le privé... |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Macnigore | Quel enthousiasme ça fait chaud au coeur
Mon job/salaire etc n'intervient pas du tout à la marge c'est ce qui nous permet d'emprunter quasi 80% du montant de notre prêt. Si ma femme avait un job correct on pourrait emprunter 600/700K sans forcer et au lieu d'épargner 100K en 4 ans on aurait plutôt mis le double de côté. Par ailleurs j'ai eu mes enfants très jeune et généralement l'achat de logement familial se fait plutôt vers 35 voire 40 ans à Paris. Pas à 30 ans. Tu mets tout ça bout à bout et finalement notre argent permet de compenser une situation "atypique" par rapport au profil type d'acheteurs IM, mais perso j'en tirerais pas une règle qu'il n'y a que des héritiers qui peuvent acheter dans Paris IM. Regarde Lagoon, sans cerises il pourrait acheter un truc familial dans Paris sans trop forcer. Pour le logement faut pas exagérer quasi 90M², box, dans du récent dernier étage c'est tout à fait correct même hors de RP. C'est toi qui plane pour le coup. Message édité par Macnigore le 04-06-2016 à 09:03:54 |
sadlig | Félicitations Mac, je plussoie ton achat. --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Après, sans entreposer plus que de raison, je vous avoue que 120 m2 plus une cave de 60 ça commence à être serré. Globalement on a mutualise la quatrième chambre qui fait du coup salle de jeu ainsi que bureau... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Les pneus des deux voitures, les vélos des enfants, la décoration de Noël, le congélateur et le second frigo, etc. Edit Les deux voitures Message cité 1 fois Message édité par dante2002 le 04-06-2016 à 10:26:25 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Aussi oui... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
alamanda |
Message édité par alamanda le 04-06-2016 à 10:29:00 --------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
alamanda |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2016 à 10:34:28 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2016 à 10:38:18 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2016 à 10:41:22 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Plaît II ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |