| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-06-2016 à 21:22:38 ![]() ![]() |
tuxerman12 |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
sadlig | Son foie est beaucoup plus vieux --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Professor |
|
Professor |
|
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Professor |
Johnjohn7 | Merde alors --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Publicité | Posté le 02-06-2016 à 22:52:55 ![]() ![]() |
Darya E * L | J'ai les mêmes lunettes que toi johnjohn --------------- I've got my mind set on you |
Professor |
|
Darya E * L | Évidemment, ça cache ma calvitie --------------- I've got my mind set on you |
Johnjohn7 |
Mais pas la pipe ? --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Profil supprimé | Posté le 03-06-2016 à 00:49:19 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-06-2016 à 00:51:40 ![]()
|
FeelXzc4t | rien Message édité par FeelXzc4t le 03-06-2016 à 06:53:08 --------------- BT http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39562057 |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
tuxerman12 |
|
Johnjohn7 | Pas grand chose à se mettre sous la dent, ce dredÿ --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Macnigore | Compromis signé, hausse radicale de convenabilité en vue |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Macnigore | On passerait de 2100 de loyer actuel CC + 80 de TH = 2180 € tout compris (sans parking)
Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 03-06-2016 à 17:23:36 |
Professor |
Lagoon57 | Tu omets de dire que tu passes du Marais à Voltaire, tu passes donc des beaux quartiers aux quartiers populaires |
Macnigore |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Lagoon57 |
Quant au calme du XIème, l'arrondissement le plus hipster et le plus dense de Paris, on repassera.. Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 03-06-2016 à 17:43:23 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Filob |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Macnigore | Pour H4 je déconne. Il y'a quelques élèves qui y vont au lycée mais bon ce n'est pas vraiment l'objectif pour les enfants. Autant un bon établissement me semble important autant H4/LLG les familles des gamins ont vraiment l'air pétées du casque. Hormis gamins conditionnés dès la crèche @ polytechnique/HEC ou rien, je ne pense qu'un gamin lambda s'y épanouisse des masses.
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Filob |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Lagoon57 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |