| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2016 à 16:05:26 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-06-2016 à 16:05:26 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2016 à 16:06:43 ![]()
|
r06 |
Surtout que:
Message édité par r06 le 01-06-2016 à 16:13:47 |
tuxerman12 |
|
Publicité | Posté le 01-06-2016 à 16:14:25 ![]() ![]() |
FeelXzc4t |
--------------- BT http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39562057 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2016 à 16:16:49 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 01-06-2016 à 16:22:25 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 01-06-2016 à 16:22:36 |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Filob |
Ça restera limité, mais j'y vois surtout l'opportunité de prendre un peu de hauteur (et de déléguer une partie des tâches merdiques que je me traîne vu notre petite structure et qui sont la cause majeur d’insatisfaction actuellement). Mon boss réceptionne ses colis à domicile donc ça doit pouvoir marcher Et coté revenus j'anticipe une baisse de revenus probable de madame à venir et donc un passage sous le pivot Message cité 1 fois Message édité par Filob le 01-06-2016 à 16:23:27 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2016 à 16:26:02 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2016 à 16:27:39 ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
tuxerman12 |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
alamanda |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |