| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-05-2016 à 17:11:47 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2016 à 17:18:09 ![]()
|
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
NounourZ Bande de Pékore !!! | Il y a du bon et du mauvais champagne comme pour le mousseux |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2016 à 17:27:50 ![]() Dérespectez pas le champagne ! |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2016 à 17:30:41 ![]() |
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 31-05-2016 à 17:30:41 ![]() ![]() |
kaboom85 | J aime bien le champagne mais je trouve ça overhypé par contre --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
--------------- marilou repose sous la neige |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Je comprends pas trop en quoi le champagne est 'hype' Ca a toujours été une boisson de 'luxe', servi dans les soirées mondaines, lors des fêtes de famille, ou en boite pour les les mecs blindés... J'ai pas l'impression que ça a évolué récemment, si Message cité 4 fois Message édité par EvilTyler le 31-05-2016 à 17:35:08 --------------- More GG, more skill |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
--------------- More GG, more skill |
DP59 | Du champagne au bon rapport Q/P Gruet qui est vendu régulièrement chez Auchan. |
kaboom85 |
Bah justement c est luxe sans vraiment grand chose pour le justifier quoi. Enfin selon moi. J aime bien mais je vois pas pourquoi c est luxe --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2016 à 17:39:14 ![]()
|
Bah simplement pour le prix. Un champagne haut de gamme c'est >150€, une étiquette buvable c'est 25/30 balles, 15€ en direct chez un producteur et un mauvais c'est au moins 12€. Un rouge buvable ça commence à 8€, et à 25 balles tu commences à trouver des choses plutôt sympa.
Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 31-05-2016 à 17:42:32 --------------- More GG, more skill |
kaboom85 |
Oui alors c est luxe car cher et cher car luxe ca ne me satisfait pas comme réponse --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2016 à 17:44:50 ![]()
|
Black_Jack Bo_Jack |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2016 à 17:49:32 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2016 à 17:54:46 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-05-2016 à 17:57:53 ![]()
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
The NBoc Quo Modo Deum |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2016 à 18:10:25 ![]()
Ba non, rien a voir, le champagne c'est a part mais le bas de gamme/moyenne gamme (celui de Mr tout le monde) n'est pas spécialement bon gustativement mais bénéficie tout de même d'une aura de breuvage qualitatif. Tu retrouve moins ça dans le domaine de la rillette ou du boudin par exemple Bref, on est d'accord, mais je pense que tu veux pas l'admettre Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 31-05-2016 à 18:10:51 |
Black_Jack Bo_Jack |
DP59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |