| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
cronos | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par cronos le 31-05-2016 à 14:00:26 --------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
Publicité | Posté le 31-05-2016 à 14:00:09 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Darya E * L |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
r06 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
in_your_phion |
|
in_your_phion |
mais comment tu ferais si tu veux écrire un livre sur un jeu vidéo financé par l'industrie des légos à Panama? tu serais forcé de voyager et d'y prendre des vacances, ne serait-ce que pour ta culture. Cela est donc non convenable Message édité par in_your_phion le 31-05-2016 à 14:19:57 |
Publicité | Posté le 31-05-2016 à 14:15:43 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
in_your_phion |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
r06 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2016 à 14:22:34 ![]()
|
in_your_phion |
|
--------------- More GG, more skill |
Rui_ |
|
Profil supprimé | Posté le 31-05-2016 à 14:25:42 ![]()
|
Rui_ |
|
in_your_phion |
|
Tu as probablement une meilleure mémoire que moi, ça ne me rappelle rien ! En plus pour le coup il n'y avait absolument rien de personnel, faut pas te croire le centre du monde L'accumulation de voyages c'est clairement une fuite du quotidien. J'ai pas mal de potes dans ce cas là d'ailleurs, ils peuvent facilement quadrupler la liste que tu as faite J'étais comme ça aussi quand j'habitais dans une région de merde
Sans aucun doute Message édité par EvilTyler le 31-05-2016 à 14:32:28 --------------- More GG, more skill |
Fiou j'ai du rechercher pour retrouver de quoi tu parlais... une grotesque histoire d'appareil photo ou tu me traites de beauf...
Message cité 2 fois Message édité par EvilTyler le 31-05-2016 à 14:51:52 --------------- More GG, more skill |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2016 à 14:57:40 ![]() Ça ne veut strictement rien dire. |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2016 à 14:58:14 ![]()
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2016 à 15:22:28 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 31-05-2016 à 15:44:55 |
Black_Jack Bo_Jack | Attention à ne pas être démago, car tout ce que déteste un pauvre qui s'en sort par ascèse c'est le pauvre qui craque et pleure (vécu en famille) --------------- Horse_man |
The NBoc Quo Modo Deum |
The NBoc Quo Modo Deum |
Caleb2000 You can't fool the fool | Ouais tu bois 2 bouteilles par an quoi #luxe --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2016 à 16:31:30 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |