| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
r06 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-05-2016 à 14:41:47 ![]() ![]() |
Macnigore |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Macnigore |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Filob |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 26-05-2016 à 15:04:16 ![]() ![]() |
Macnigore |
|
kaboom85 |
tu bosserais dans autre chose que ta cogip, tu serais tranquillement prof (le metier, pas la personne et c'est tes gamins qui te ruinent, te leurres pas Message édité par kaboom85 le 26-05-2016 à 15:10:36 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Lagoon57 |
Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 26-05-2016 à 15:17:32 |
Macnigore | Blague à part c'est génial d'avoir des gamins. A fortiori deux plutôt qu'un. C'est top de les voir grandir/jouer ensemble et passer du temps avec eux. C'est une "vraie" source de bonheur sans ambiguité. Même si c'est également par ailleurs une source de tracas/préoccupations/dépenses sans fin. Les deux vont ensemble (joie et soucis). Message cité 3 fois Message édité par Macnigore le 26-05-2016 à 15:19:17 |
The NBoc Quo Modo Deum |
Lagoon57 |
|
Filob |
The NBoc Quo Modo Deum |
The NBoc Quo Modo Deum |
kaboom85 |
cette filobisation edit : burn par une experte Message édité par kaboom85 le 26-05-2016 à 15:23:17 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Macnigore |
A ma décharge j'ai toujours voulu deux gamins. N'en avoir qu'un ne m'a jamais traversé l'esprit. L'idéal aurait été de les faire encore plus rapprochés mais bon, moins de deux ans et demi d'écart c'est déjà relativement proche que je trouve. Et contrairement à toi avant d'en avoir deux...J'en ai eu un Message édité par Macnigore le 26-05-2016 à 15:27:59 |
Filob |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 26-05-2016 à 15:46:53 |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
auptimiste Optimisation Team Member |
--------------- Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS |
toupouri |
|
Profil supprimé | Posté le 26-05-2016 à 17:04:58 ![]()
"Mais attend d'en avoir deux", "il faut en avoir deux minimum" "pourquoi vous en faites pas un deuxième"... le genre de truc qui donne envie de hurler un grand "MAIS FERME TA GUEULE PUTAIN", surtout quand ils sont au courant que l'arrivé du premier a vraiment pas été facile et a conduit madame à plus d'un mois d'hospitalisation... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-05-2016 à 17:07:05 |
Youmoussa Ecrou-vis | Il y a statistiquement quasiment autant de familles avec 1 enfant qu'avec 2. Prendre une exception avec un problème médical n'est pas très judicieux. Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 26-05-2016 à 17:17:24 |
Filob |
in_your_phion |
moi j'ai toujours entendu dire que la vraie vie de parent commence à 2 gamins, cad t'as plus du tout de temps pour toi. sinon les non-childfree, combien vous dépensez par enfant en moyenne par mois ? J'ai un pote qui vient d'avoir un gamin et bizarrement maintenant il veut avoir plus de fric sur son compte Message cité 3 fois Message édité par in_your_phion le 26-05-2016 à 18:53:43 |
sadlig | A peu près 500 € par mois Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 26-05-2016 à 18:55:04 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
in_your_phion |
|
Professor |
|
Profil supprimé | Posté le 26-05-2016 à 19:33:38 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-05-2016 à 19:35:19 ![]()
Et euh, y'a pas de nounou Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-05-2016 à 19:36:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |