| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Black_Jack Bo_Jack | Reprise du message précédent : --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 24-05-2016 à 17:51:12 ![]() ![]() |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2016 à 17:54:00 ![]()
T'es aussi venu la jouer "j'écoute du classique si il est bien enregistré" en oubliant volontairement de dire que tu l'écoutes à la radio où ils ont une sale tendance à monter les graves pour rendre l'ensemble plus agréable à l'oreille en sortie de poste pourri Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-05-2016 à 17:56:42 |
sadlig | Je trouve ça normal aussi qu'à ces revenus on ne touche rien, mais je ne lis pas ça sur la page que j'ai jointe. Je lis que quel que soit le revenu il y a une aide pour la garde d'enfant, que je trouve assez élevée tout de même. Quand j'ai eu mon gamin c'était avant la PAJE et ces aides là donc rien n'existait pour nous de la CAF (il y avait une aide Paris Petite Enfance par contre de la mairie de Paris) , et je n'ai pas regardé ensuite si on pouvait avoir droit à quelque chose par la CAF... Je peut peut-être réclamer
Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 24-05-2016 à 18:26:01 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2016 à 17:59:04 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2016 à 17:59:46 ![]()
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 24-05-2016 à 18:01:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2016 à 18:02:01 ![]()
Suivi du tableau des plafonds... Je vois vraiment pas où tu lis qu'au delà des plafonds tu touches quelque chose, parce que ce n'est tout simplement pas le cas. edit : My bad, j'avais pas vu que tu pouvais avoir jusqu'à 187€ par gamins de moins de 3 ans au delà du dernier plafond J'étais pas descendu jusqu'en bas. Mais à plus de 9k€ de revenus net, aller gratter les 187€, c'est gagne petit
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-05-2016 à 18:06:11 |
Macnigore |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Macnigore |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
r06 | J'ai lu vite fait mais je suis au dessus de tous les plafonds et je touche le minimum de la caf pour la garde d'un enfant chez une assistante maternelle 174,55euros Message cité 1 fois Message édité par r06 le 24-05-2016 à 18:07:43 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2016 à 18:07:37 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-05-2016 à 18:08:31 |
Macnigore |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Macnigore |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2016 à 18:17:46 ![]()
|
Macnigore |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
philibear Orbital Bacon |
Professor |
|
Profil supprimé | Posté le 24-05-2016 à 18:38:24 ![]() Même prix qu'un psy pour un résultat similaire, ça peut valoir le coup. |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2016 à 19:52:51 ![]()
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Je vais mieux, je m engueule avec ma femme comme avant et mon jean me sert un peu. --------------- marilou repose sous la neige |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2016 à 21:58:32 ![]()
Tant qu'à se soigner par les plantes, autant le faire bien
Message édité par Profil supprimé le 24-05-2016 à 21:58:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |