Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2130 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12413  12414  12415  ..  30701  30702  30703  30704  30705  30706
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°45856578
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 24-05-2016 à 17:51:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

Critique pas Dante :o

---------------
Horse_man
mood
Publicité
Posté le 24-05-2016 à 17:51:12  profilanswer

n°45856594
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 24-05-2016 à 17:52:23  profilanswer

Je peux critiquer Coldplay ou ça fait aigris ? :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°45856604
sadlig
Posté le 24-05-2016 à 17:53:42  profilanswer

alamanda a écrit :

Et l'histoire du restaurant, je pige pas. Je croyais que tu n'allais pas au restaurant car dans ta famile, vous avez plusieurs etoilés et blabla :o  
Penses à  prendre des notes sur ce que tu nous racontes.  :o

Bah je vais aussi dans d'autres restos que ceux de la famille, heureusement... Et je fais 1 ou 2 étoilés par an (mon anniversaire, notre anniversaire de mariage).

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°45856609
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2016 à 17:54:00  answer

The NBoc a écrit :

Je peux critiquer Coldplay ou ça fait aigris ? :o

C'est bon, t'as vomi sur le rock, le métal et tout ce qui utilisait la guitare électrique pour cause de distorsion alors que t'écoute du trip hop ou le son clair n'existe pas. Tu vas pas nous faire tout les genres...

T'es aussi venu la jouer "j'écoute du classique si il est bien enregistré" en oubliant volontairement de dire que tu l'écoutes à la radio où ils ont une sale tendance à monter les graves pour rendre l'ensemble plus agréable à l'oreille en sortie de poste pourri :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-05-2016 à 17:56:42
n°45856635
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 24-05-2016 à 17:56:25  profilanswer

La c'est parce qu'il y a un concert près de chez moi et que les routes vont être bloquées par une horde de sourds.

Sinon, tu confonds son clair et son riche.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°45856649
sadlig
Posté le 24-05-2016 à 17:58:38  profilanswer

Je trouve ça normal aussi qu'à ces revenus on ne touche rien, mais je ne lis pas ça sur la page que j'ai jointe. Je lis que quel que soit le revenu il y a une aide pour la garde d'enfant, que je trouve assez élevée tout de même.

Quand j'ai eu mon gamin c'était avant la PAJE et ces aides là donc rien n'existait pour nous de la CAF (il y avait une aide Paris Petite Enfance par contre de la mairie de Paris) , et je n'ai pas regardé ensuite si on pouvait avoir droit à quelque chose par la CAF... Je peut peut-être réclamer :o

Apparemment la baisse du quotient familial a pas mal fait augmenter les impêts aussi, Prof peut-être le confirmer ?

Message cité 1 fois
Message édité par sadlig le 24-05-2016 à 18:26:01

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°45856653
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2016 à 17:59:04  answer

Le consensus ici tourne plus autour de 3k en province et >5k en rp.

n°45856663
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2016 à 17:59:46  answer

The NBoc a écrit :

La c'est parce qu'il y a un concert près de chez moi et que les routes vont être bloquées par une horde de sourds.

Sinon, tu confonds son clair et son riche.

Mouais non, ton troll va être moisi, ça va accrocher pleins de mecs qui jouent du piano avec 5 doigts max qui se reconnaîtront dans le style mièvre de Chris Martin :o

n°45856683
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 24-05-2016 à 18:01:30  profilanswer

kaboom85 a écrit :

ah bah j'accroche pas à tout
mais y a des trucs auquel j'ai jamais joué qui peuvent faire vibrer quand meme  [:spamafote]  

y a un vrai coté epique qui rend le truc assez universel je trouve :
j'ai pas besoin de m'effondrer dans l'alpe d'huez pour kiffer pierre rolland qui deboite contador/Sanchez en 2011
j'ai pas besoin de faire du foot pour apprécier le but de bergkamp contre l'argentine.
jamais de ma vie je ferai de la boxe, pourtant qu'est ce que les films de boxe sont oufs en général.
j'ai très peu joué à CS, ça m'empeche pas de kiffer/vibrer si je vois un mec qui va gagner la map en 1v3  

c'est précisément pour ça que le sport est beau

Ah.
Je dois pas être capable de ce type de connexion :o
À la limite les trucs exceptionnels compilés c'est marrant vite fait oui.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°45856685
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 24-05-2016 à 18:01:48  profilanswer

Pas convenable de savoir qui est Chris Martin.

Sinon Janitor répond plus, il doit être dans les bouchons pour aller au concert à tous les coups.

---------------
mood
Publicité
Posté le 24-05-2016 à 18:01:48  profilanswer

n°45856687
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2016 à 18:02:01  answer

sadlig a écrit :

Je trouve ça normal aussi qu'à ces revenus on ne touche rien, mais je ne lis pas ça sur la page que j'ai jointe. Je lis que quel que soit le revenu il y a une aide pour la garde d'enfant, que je trouve assez élevée tout de même.

Qundnj'ai eu mon gamin c'était avant la PAJE et ces aides là donc rien n'existait pour nous de la CAF (il y avait une aide Paris Petite Enfance par contre de la mairie de Paris) , et je n'ai pas regardé ensuite si on pouvait avoir droit à quelque chose par la CAF... Je peut peut-être réclamer :o

Apparemment la baisse du quotient familial a pas mal fait augmenter les impêts aussi, Prof peut-être le confirmer ?

Citation :

En cas d’emploi direct d’une assistante maternelle ou d’une garde d’enfant à domicile, votre Caf prend en charge
Une partie de la rémunération de votre salarié : le montant de la prise en charge partielle de la rémunération du salarié dépend de vos revenus, du nombre d’enfants et de leur âge. Un minimum de 15 % de la dépense restera à votre charge.

Suivi du tableau des plafonds... Je vois vraiment pas où tu lis qu'au delà des plafonds tu touches quelque chose, parce que ce n'est tout simplement pas le cas.

edit : My bad, j'avais pas vu que tu pouvais avoir jusqu'à 187€ par gamins de moins de 3 ans au delà du dernier plafond :o

J'étais pas descendu jusqu'en bas. Mais à plus de 9k€ de revenus net, aller gratter les 187€, c'est gagne petit :o

The NBoc a écrit :

Pas convenable de savoir qui est Chris Martin.

Sinon Janitor répond plus, il doit être dans les bouchons pour aller au concert à tous les coups.

Je sais me servir de wikipedia surtout :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-05-2016 à 18:06:11
n°45856689
Macnigore
Posté le 24-05-2016 à 18:02:08  profilanswer

Les pavés insipides/débiles sur le foot fachisant pour expliquer dans le plus grand des calmes deux pages plus tard qu'on regarde des vidéos CS.  

HFR dans toute sa splendeur [:alain doux-lilas:2]

n°45856691
sadlig
Posté le 24-05-2016 à 18:02:16  profilanswer

:jap:

---------------
n°45856694
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 24-05-2016 à 18:02:37  profilanswer

Macnigore a écrit :

Les pavés insipides/débiles sur le foot fachisant pour expliquer dans le plus grand des calmes deux pages plus tard qu'on regarde des vidéos CS.  

HFR dans toute sa splendeur [:alain doux-lilas:2]

T'aimes ça ?

---------------
n°45856718
Macnigore
Posté le 24-05-2016 à 18:04:57  profilanswer

The NBoc a écrit :

T'aimes ça ?

Ni l'un ni l'autre.

S'astiquer sur les goûts et les couleurs j'ai passé l'âge.

Je relevais simplement la rapidité de la contradiction.

n°45856729
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 24-05-2016 à 18:05:58  profilanswer

Macnigore a écrit :

In before 8 pages où Sadlig finit par définir "sensiblement les mêmes revenus" par "je gagne 3 fois plus qu'eux" en feignant de ne pas comprendre que c'est ça qui fait la différence :D

[:zirk] pas mieux

---------------
marilou repose sous la neige
n°45856732
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 24-05-2016 à 18:06:33  profilanswer

Macnigore a écrit :

Ni l'un ni l'autre.

Je relevais simplement la rapidité de la contradiction.

Je ne vois pas de contradiction.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°45856733
r06
Posté le 24-05-2016 à 18:06:36  profilanswer

J'ai lu vite fait mais je suis au dessus de tous les plafonds et je touche le minimum de la caf pour la garde d'un enfant chez une assistante maternelle 174,55euros  :o

Message cité 1 fois
Message édité par r06 le 24-05-2016 à 18:07:43
n°45856736
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 24-05-2016 à 18:06:42  profilanswer

Macnigore a écrit :

C'est des conneries, ça.

Tout le monde le fait, que ce soit de manière assumée ou non.

---------------
n°45856746
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2016 à 18:07:37  answer

r06 a écrit :

J'ai lu vite fait mais je suis au dessus de tous le splafonds et je touche le minimum de la caf pour la garde d'un enfant chez une assistante maternelle 174,55euros  :o

Ouais, d'où mon edit ou je dis que je me suis planté parce que j'avais pas vu le tout petit tableau :o

Message édité par Profil supprimé le 24-05-2016 à 18:08:31
n°45856749
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 24-05-2016 à 18:07:43  profilanswer

The NBoc a écrit :

Je vais être franc : il m'est arrivé de tuer le temps devant le tennis à la tv !

Moi c est au bureau.
Je faisais des micro pause d une heure ou deux

---------------
n°45856798
Macnigore
Posté le 24-05-2016 à 18:13:22  profilanswer

The NBoc a écrit :

C'est des conneries, ça.

Tout le monde le fait, que ce soit de manière assumée ou non.

Avoir un jugement oui.

S'astiquer et débattre sur la place objective de tel ou tel goût/loisir/etc sur une échelle de valeurs universelle...non tout le monde ne le fait pas. Par manque de temps déjà. Et quand on réalise l'inanité absolue d'un tel exercice.  

Après si ça te fait triper je dis pas, c'est un loisir comme un autre de juger les autres.

n°45856801
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 24-05-2016 à 18:13:57  profilanswer

Se renseigner sur ses droits caf/mutuelle/page etc c est pas convenable.
Qui est a 200 euros pres ici ?

Perso je prend deja 400 euros d homeopathie par mois, c est pas pour enculer les mouches sur des vignettes bleu ou rose

---------------
n°45856816
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 24-05-2016 à 18:16:15  profilanswer

Macnigore a écrit :

Avoir un jugement oui.

S'astiquer et débattre sur la place objective de tel ou tel goût/loisir/etc sur une échelle de valeurs universelle...non tout le monde ne le fait pas. Par manque de temps déjà. Et quand on réalise l'inanité absolue d'un tel exercice.  

Après si ça te fait triper je dis pas, c'est un loisir comme un autre de juger les autres.

Ça veut rien dire "débattre sur la place objective sur une échelle de valeurs universelle". Mais alors rien.

Il s'agit simplement de confronter des points de vue.

Tu fais exactement la même erreur que Janitor à prendre tout ça beaucoup beaucoup trop au sérieux. :o

---------------
n°45856819
Macnigore
Posté le 24-05-2016 à 18:16:34  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

Perso je prend deja 400 euros d homeopathie par mois, c est pas pour enculer les mouches sur des vignettes bleu ou rose

Pareil mais avec les chaussures.

Sur le fond on se rejoint (je crois).

n°45856826
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 24-05-2016 à 18:17:31  profilanswer

Juste toi ou ta femme et tes enfants inclus ? :o

---------------
n°45856829
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2016 à 18:17:46  answer

Je crame régulièrement 500 balles pour tourner en rond sur un circuit... :o

n°45856831
Macnigore
Posté le 24-05-2016 à 18:18:23  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ça veut rien dire "débattre sur la place objective sur une échelle de valeurs universelle". Mais alors rien.

Il s'agit simplement de confronter des points de vue.

Tu fais exactement la même erreur que Janitor à prendre tout ça beaucoup beaucoup trop au sérieux. :o

Tu ne te rends même pas compte que ton investissement ici est symptomatique du fait que tu prends tout ça très au sérieux/que ça te touche etc.  

C'est ton choix mais ne viens pas expliquer que c'est "juste du troll" c'est ridicule.

n°45856840
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 24-05-2016 à 18:19:59  profilanswer

Macnigore a écrit :

Tu ne te rends même pas compte que ton investissement ici est symptomatique du fait que tu prends tout ça très au sérieux/que ça te touche etc.  

C'est ton choix mais ne viens pas expliquer que c'est "juste du troll" c'est ridicule.

Ah non je tue beaucoup trop de temps voila tout, et j'aime refaire le monde. :D

Et je trouve qu'on est dans un monde assez aseptisé ouais, ou un peu d'outrance fait pas de mal. :o

---------------
n°45856860
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 24-05-2016 à 18:22:00  profilanswer

The NBoc a écrit :

Juste toi ou ta femme et tes enfants inclus ? :o

Juste moi

---------------
n°45856865
Theomede
De gauche radicale
Posté le 24-05-2016 à 18:22:32  profilanswer

Tu trouves pas ça un peu cher pour du sucre? :/

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°45856874
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 24-05-2016 à 18:24:04  profilanswer

Theomede a écrit :

Tu trouves pas ça un peu cher pour du sucre? :/

C est des plantes.
Ca pénalise pas mon train de vie.

---------------
n°45856977
philibear
Orbital Bacon
Posté le 24-05-2016 à 18:36:40  profilanswer

http://hfr.toyonos.info/generateurs/fb/?not&t=Camus

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°45856985
Professor
Posté le 24-05-2016 à 18:37:20  profilanswer

C est des plantes.
Ca pénalise pas mon train de vie.

Ça reste cher pour des plantes dosées à 0,0000045%

n°45856999
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2016 à 18:38:24  answer

Même prix qu'un psy pour un résultat similaire, ça peut valoir le coup.

n°45857005
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 24-05-2016 à 18:39:31  profilanswer

Je peux me tromper mais je pense que la dernière chose dont a besoin VC en ce moment c'est de l'effet nocebo. :o

Sinon VC pour contrer certains effets secondaires il parait qu'il y a un autre genre de plante qui peut marcher, tu t'es renseigné ? [:ocube]

---------------
n°45857756
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2016 à 19:52:51  answer

The NBoc a écrit :

Je peux me tromper mais je pense que la dernière chose dont a besoin VC en ce moment c'est de l'effet nocebo. :o

Sinon VC pour contrer certains effets secondaires il parait qu'il y a un autre genre de plante qui peut marcher, tu t'es renseigné ? [:ocube]

Clair. La vaporisation du canna, c'est le bien.

</adieu le temps du TT pour apologie de la drogue>

n°45858865
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 24-05-2016 à 21:34:53  profilanswer

The NBoc a écrit :

Je prend un peu de jus de raisin :o
Sinon pour la clope, j ai des metastases aux poumons. Je suis pas joueur
La pose du drain sous locale, je recommande pas.

---------------
n°45858879
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 24-05-2016 à 21:36:04  profilanswer

Je vais mieux, je m engueule avec ma femme comme avant et mon jean me sert un peu.

---------------
n°45858897
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 24-05-2016 à 21:37:58  profilanswer

:jap: cool :)

---------------
n°45859096
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2016 à 21:58:32  answer

Je prend un peu de jus de raisin :o
Sinon pour la clope, j ai des metastases aux poumons. Je suis pas joueur
La pose du drain sous locale, je recommande pas.

T'es pas obligé de prendre de la clope. Tu peux vaporiser les plantes directement. Genre le damiana vaporisé permet de renforcer le système nerveux et agit comme un antidépresseur, le passiflore a un léger effet sédatif... Toute ces plantes sont légales, et la vaporisation se fait bien avec un vapo genre Vapirise 2.0 Ultimate (et tu peux partager :o )

Tant qu'à se soigner par les plantes, autant le faire bien :o

Je vais mieux, je m engueule avec ma femme comme avant et mon jean me sert un peu.

Ca c'est bieng :D

Message édité par Profil supprimé le 24-05-2016 à 21:58:54
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12413  12414  12415  ..  30701  30702  30703  30704  30705  30706

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)