| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-05-2016 à 16:54:01 ![]() ![]() |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2016 à 16:58:15 ![]()
Du coup t'es obligé de te cacher derrière un clavier
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 24-05-2016 à 16:59:42 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Et le catch, c'est convenable? |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2016 à 17:00:16 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-05-2016 à 17:00:40 |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2016 à 17:04:29 ![]()
|
kaboom85 | comme quoi les footeux c'est pas les pire
developpe Message édité par kaboom85 le 24-05-2016 à 17:05:13 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 24-05-2016 à 17:04:51 ![]() ![]() |
in_your_phion |
des détails sur cette discussion peut être ? clairement les freins que je vois : - pas de temps libre mais - davantage de caca après ça doit dépendre du nombre de gamins, p'etre qu'avec un c'est moins pire qu'avec 2 ou 3 ou plus .. Message édité par in_your_phion le 24-05-2016 à 17:07:57 |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2016 à 17:08:57 ![]()
|
sadlig | Pas du tout, mais on comparait nos situations : Nous avons sensiblement les mêmes revenus, mais malgré le fait que j'habite dans un coin beaucoup plus cher, le fait qu'ils aient 3 enfants font qu'ils sont un peu contraints dans leur dépenses, par exemple : Edit : je ne fais pas le comparatif avec ma soeur parce que le différentiel de revenu est trop important avec nous pour que ce soit comparable. Message cité 3 fois Message édité par sadlig le 24-05-2016 à 17:13:06 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2016 à 17:16:32 ![]()
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
in_your_phion |
|
Profil supprimé | Posté le 24-05-2016 à 17:18:12 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-05-2016 à 17:19:51 |
Macnigore | In before 8 pages où Sadlig finit par définir "sensiblement les mêmes revenus" par "je gagne 3 fois plus qu'eux" en feignant de ne pas comprendre que c'est ça qui fait la différence Message cité 4 fois Message édité par Macnigore le 24-05-2016 à 17:19:21 |
The NBoc Quo Modo Deum |
The NBoc Quo Modo Deum |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2016 à 17:20:51 ![]()
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
sadlig |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2016 à 17:21:59 ![]()
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
sadlig |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2016 à 17:25:30 ![]()
|
sadlig |
The NBoc Quo Modo Deum |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2016 à 17:26:54 ![]() Sinon pour en revenir au titre du topic, vous considérez qu'en NET il faut combien pour vivre correctement ?
|
sadlig |
J'ai été voir en effet, et je m'attendais à davantage. Mais il y a la Paje en plus pour la garde d'enfant je crois. Message cité 2 fois Message édité par sadlig le 24-05-2016 à 17:27:23 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |