| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-05-2016 à 12:47:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2016 à 12:49:00 ![]() |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Youmoussa Ecrou-vis | Ça tombe bien, je n'ai jamais dit le contraire |
Filob | OK Youmou --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2016 à 13:08:15 ![]() |
Phenom |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Publicité | Posté le 13-05-2016 à 13:39:23 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
r06 |
Ca me semble inhabituel souvent les gens qui aiment voyager apprécient aussi de le faire seuls. Message édité par r06 le 13-05-2016 à 13:54:27 |
wizza |
Merci pour l'accueil Message cité 1 fois Message édité par wizza le 13-05-2016 à 13:52:31 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Dolores | Bof, 50% du salaire d'Etoile mais avec des horaires normaux, c'est bien plus avantageux je pense. |
Dolores | Ben c'est intéressant parfois. Après, ya bien trop de pages pour pouvoir suivre correctement donc bon. |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
The NBoc Quo Modo Deum |
The NBoc Quo Modo Deum |
Walter White | Le topic est sympa le matin en fait.
|
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
The NBoc Quo Modo Deum |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2016 à 14:13:46 ![]()
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2016 à 15:14:50 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2016 à 15:17:16 ![]() |
Phenom |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Tuxerman12 |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
in_your_phion |
The NBoc Quo Modo Deum |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2016 à 15:34:24 ![]()
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | C est long --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
The NBoc Quo Modo Deum |
(t'y vas vraiment ?) Message cité 1 fois Message édité par The NBoc le 13-05-2016 à 15:38:18 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |