| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-04-2016 à 22:51:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2016 à 22:52:40 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Je vous sortirais les conditions de changement de poste que je vais avoir, ca va encore vous faire halluciner sûrement |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2016 à 23:02:47 ![]()
Je confirme, t'es un peu comme Dante, le mec révolté par des trucs, mais qui change radicalement d'avis quand il se met à en profiter... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-04-2016 à 23:03:58 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2016 à 23:05:29 ![]() |
Azrail Ce site existe encore ? | C'est ce que disait Youmou la dernière fois quand on parlait de travail, révolution industrielle etc. Les gens ont des principes : "Non à la délocalisation !". Message cité 2 fois Message édité par Azrail le 28-04-2016 à 23:06:04 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Où je vais contre les principes ? Je milite depuis très longtemps pour un État bcp plus régalien ... |
Azrail Ce site existe encore ? |
Si il ramasse plus c'est pour compenser la fraude. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le 28-04-2016 à 23:11:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2016 à 23:13:47 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2016 à 23:14:26 ![]()
Les représentants syndicaux viennent te dire qu'avec toute les heures supplémentaires que les mecs de la prod font, il y a de quoi créer 30 postes, ce qui n'empêche pas les dit représentant syndicaux de venir te faire la morale parce que tu ne te portes pas volontaire pour faire des heures supp et venir le samedi matin alors que eux vont les faire au max ... Je ne leur reproche pas de vouloir gagner du fric, je leur reproche juste un gros manque de cohérence et encore plus quand je les entends gueuler parce qu'ils peuvent pas faire plus de 47h30...
Message édité par Profil supprimé le 28-04-2016 à 23:15:43 |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2016 à 23:14:33 ![]()
T'as même pas conscience de vivre d'une émanation de ce que ce système a engendré de pire ? C'est plutôt burlesque |
kaboom85 |
Message édité par kaboom85 le 28-04-2016 à 23:21:48 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Macnigore | Y'a vraiment un truc que je ne pige pas avec la haine d'Orange. La boite est privée depuis plus de 15 ans, n'a à ma connaissance pas été recapitalisée depuis et n'a donc pas bénéficié des "largesses" de l'état, bien au contraire elle est très contrainte par la politique de dividende imposée par l'état qui l'oblige à des contorsions pas possibles pour financer certains investissements... La boite est reconnue pour la qualité de service par rapport à ses concurrents, est la seule de sa catégorie à se démarquer sur le créneau premium, a bien résisté à la crise, à l'arrivée de Free etc. C'est l'une des marques les plus reconnues/appréciées en Europe, les gens sont contents d'y bosser...en lisant ce topic on a l'impression qu'on parle de FT il y'a 35 ans. Message cité 5 fois Message édité par Macnigore le 28-04-2016 à 23:29:07 |
KaiserCz bros before hoes |
|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2016 à 23:23:47 ![]() J'ai rien contre orange, mais quand je vois btbw sur-payé avec des conditions ultra favorables esperer la fin du système, et par conséquent la fin de ses conditions de sénateur, j'ai du mal à ne pas trouver ça cocasse Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-04-2016 à 23:24:35 |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
|
Macnigore |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Youmoussa Ecrou-vis | Faire du screening de CV, c'est pas très convenable |
|
in_your_phion |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 28-04-2016 à 23:53:07 |
Macnigore |
|
in_your_phion |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | J adore la jalousie et la haine sur ce topic --------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2016 à 08:35:48 ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
in_your_phion | L'eau, l'air, ma bite. Message édité par in_your_phion le 29-04-2016 à 08:56:11 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |