| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
The NBoc Quo Modo Deum | Reprise du message précédent :
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 18-04-2016 à 09:57:10 ![]() ![]() |
r06 |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Johnjohn7 | Ici c'est bien plus qu'une année blanche en épargne, c'est un putain de trou noir --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Tuxerman12 |
|
r06 |
|
Profil supprimé | Posté le 18-04-2016 à 10:03:33 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-04-2016 à 10:03:42 ![]()
|
Publicité | Posté le 18-04-2016 à 10:03:42 ![]() ![]() |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Tuxerman12 |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2016 à 10:13:18 ![]()
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Tu connais déjà ma réponse |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
r06 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2016 à 10:26:55 ![]()
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | quand je pense a tout les gens plus riche que moi sur ce topic --------------- marilou repose sous la neige |
The NBoc Quo Modo Deum |
Johnjohn7 |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2016 à 10:34:11 ![]()
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
fabien1176 |
|
Profil supprimé | Posté le 18-04-2016 à 10:48:22 ![]()
Y en a qui ont de la chance. Pour autant, c'est pas demain la veille que j'aurai 500k€ en cash. Je me suis battu, j'ai une volonté et une pugnacité de fer, mais jamais j’aurais le dixième de ceux nés avec une belle cuillère en argent dans la bouche. J'ai revendu mon premier bien il y a peu, moins cher que quand je l'ai acheté. Là je me tâte à défiscaliser pour investir de façon + soft avec un locataire qui me payerait une partie du prêt et/ou de ma location actuelle. Je n'achète plus pour ma résidence principale, je bouge trop. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-04-2016 à 10:50:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |