| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-04-2016 à 13:09:41 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
briseparpaing | Je peux pas rester à rien foutre, même en "vacances" |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
KaiserCz bros before hoes |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le 16-04-2016 à 19:03:34 ![]() ![]() |
Darya E * L | Hey je suis pas si vieille --------------- I've got my mind set on you |
Filob |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
briseparpaing |
Message édité par briseparpaing le 16-04-2016 à 19:19:22 |
alkibiades |
|
Profil supprimé | Posté le 16-04-2016 à 19:26:58 ![]()
|
Filob |
briseparpaing | Effectivement, j'ai souvent remarqué que les gens qui prennent des "vacances" rentrent encore plus fatigués qu'avant |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2016 à 19:42:00 ![]() Bah c'est ça de courir partout.
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2016 à 21:15:47 ![]()
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Message cité 1 fois Message édité par dante2002 le 16-04-2016 à 21:45:32 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2016 à 21:48:20 ![]() Donc c'est pas bétonné comme à Antibes ou Cannes, mais la plage est quand même à 25m de ton appart.
|
Profil supprimé | Posté le 16-04-2016 à 22:08:58 ![]() |
briseparpaing |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Profil supprimé | Posté le 16-04-2016 à 22:18:39 ![]() De mon côté j'attends de voir comment l'été sera en Bretagne.
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
J ai passe les 4 seules vacances enfants en bas Bretagne (à 18 mois, 8 ans, 9ans et 12 ans). Forcément j aime bien la Bretagne --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |