Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4056 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12152  12153  12154  ..  30280  30281  30282  30283  30284  30285
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°45280816
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 30-03-2016 à 15:50:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

radioactif a écrit :

C'est le point de vue médical surtout !

Il dit quoi le point de vue médical ?

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
mood
Publicité
Posté le 30-03-2016 à 15:50:59  profilanswer

n°45280911
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 30-03-2016 à 15:56:25  profilanswer

giorkal a écrit :

Pour avoir eu une floppee de trotinettes (pour mes enfants et ma femme) , je sais que ca s'use tres vite . Surtout l'articulation. les montees-descentes sur le trotoire demolissent tout.  
Au bout de 2 ans c'est deja presque bon pour la poubelle .  

alors 1000 € ... ouch ...

Oui, une trottinette à 10 balles c'est de la merde. C'est pas une découverte !

Professor a écrit :

Pas que  
 [:t_faz:1]

Prof, la débauche décomplexée, j'aime.

The NBoc a écrit :

Il dit quoi le point de vue médical ?

Que c'est un psychotrope et que comme tous les psychotropes t'as clairement des risques à la consommation et une addiction.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°45280929
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 30-03-2016 à 15:57:47  profilanswer

https://upload.wikimedia.org/wikipe [...] ngs_fr.svg

Des risques énormes !

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°45280965
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 30-03-2016 à 15:59:42  profilanswer

>0.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°45280974
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 30-03-2016 à 15:59:56  profilanswer

T'as la source de la source ?

---------------
n°45280992
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 30-03-2016 à 16:01:30  profilanswer

radioactif a écrit :

T'as la source de la source ?

http://bmjopen.bmj.com/content/2/4 [...] nsion.html
http://bmjopen.bmj.com/content/2/4 [...] ll.html#T1

De toute façon toutes les études disent la même chose.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°45281002
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 30-03-2016 à 16:02:11  profilanswer

Que c'est sans risque ?

---------------
n°45281010
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 30-03-2016 à 16:02:48  profilanswer

Une paire de requins par exemple :/

---------------
n°45281015
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 30-03-2016 à 16:02:59  profilanswer

radioactif a écrit :

Que c'est un psychotrope et que comme tous les psychotropes t'as clairement des risques à la consommation et une addiction.

Je vais faire mon gros lourd : un signifié c'est une dénotation et une connotation.

La connotation de psychotrope rend le terme plutôt mauvais pour parler de choses comme le cannabis. Par exemple, est-ce que tu classes le café dans cette catégorie là ?

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°45281022
Filob
Posté le 30-03-2016 à 16:03:27  profilanswer

Houu, monsieur est tendu sur le sujet :D

Non, mais j'y pense à chaque fois que j'y revient comme aujourd'hui :D

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
mood
Publicité
Posté le 30-03-2016 à 16:03:27  profilanswer

n°45281058
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2016 à 16:05:05  answer

Rien qu'en payant tes impôts tu finance des trucs pas très jolie mais oui, ça fait plus "direct" comme lien.
Par contre pas sûr que le cannabis soit une très grande partie de l'économie souterraine, il me semble que les drogues plus dur et notamment la cocaïne représentent une part bien plus importante.

n°45281066
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 30-03-2016 à 16:05:33  profilanswer

radioactif a écrit :

Que c'est sans risque ?

Non.

Que c'est toujours marrant de traiter de drogué les fumeurs de joints, tout en trouvant normal de boire de l'alcool. Alors que du simple point de vue de cette classification, en effet tous les deux sont drogués. Mais l'un (pas celui qu'on croit) se met moins en danger.

Donc c'est bien le point de vue de la société qui est important ici.

---------------
n°45281082
Filob
Posté le 30-03-2016 à 16:06:35  profilanswer

r06 a écrit :

Comme tout le monde sur ce topic pour justifier tes choix et enjoliver ta vie  :D  

Après pas de soucis si tu es ravie du climat Lyonnais tant mieux pour toi, je trouve juste un peu bizarre de bacher PAris sur ce point alors que la différence ne semble quand même pas si grande... :o

Genre j'ai envie de justifier mes choix et d'enjoliver ma vie sur ce topic  :pt1cable:  

---------------
n°45281091
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 30-03-2016 à 16:06:50  profilanswer

The NBoc a écrit :

Je vais faire mon gros lourd : un signifié c'est une dénotation et une connotation.

La connotation de psychotrope rend le terme plutôt mauvais pour parler de choses comme le cannabis. Par exemple, est-ce que tu classes le café dans cette catégorie là ?

Oui.
C'est en revanche un usage non-récréatif, à part le prétexte pour la pause.

---------------
n°45281103
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 30-03-2016 à 16:07:27  profilanswer

Azrail a écrit :

Non.

Que c'est toujours marrant de traiter de drogué les fumeurs de joints, tout en trouvant normal de boire de l'alcool. Alors que du simple point de vue de cette classification, en effet tous les deux sont drogués. Mais l'un (pas celui qu'on croit) se met moins en danger.

Donc c'est bien le point de vue de la société qui est important ici.

Tu sembles la sortir de nulle part cette hypothèse.

Message cité 2 fois
Message édité par radioactif le 30-03-2016 à 16:07:47

---------------
n°45281118
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 30-03-2016 à 16:08:34  profilanswer

radioactif a écrit :

Tu sembles la sortie de nulle part cette hypothèse.

C'est un constat, pas une hypothèse.

---------------
n°45281140
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 30-03-2016 à 16:09:27  profilanswer

Ca se base sur quelle consommation ? :o

Parce que je doute que ma bouteille de rouge mensuelle ait un si fort impact personnel quand même :D

---------------
More GG, more skill
n°45281196
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 30-03-2016 à 16:12:38  profilanswer

radioactif a écrit :

Oui.
C'est en revanche un usage non-récréatif, à part le prétexte pour la pause.

Quelle mauvaise foi.

---------------
n°45281220
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 30-03-2016 à 16:14:08  profilanswer

radioactif a écrit :

Tu sembles la sortir de nulle part cette hypothèse.

Oui donc en fait t'es un vrai hygiéniste, quoi. :o

Ca colle avec ton image hipster.

---------------
n°45281229
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 30-03-2016 à 16:14:47  profilanswer

Thomas Thévenoud.

---------------
n°45281289
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 30-03-2016 à 16:17:53  profilanswer

Pompe à argent public je m'y mets un peu. C'est rigolo faut faire des powerpoint débiles.

---------------
n°45281291
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 30-03-2016 à 16:18:13  profilanswer

Azrail a écrit :

C'est un constat, pas une hypothèse.

Pas médicalement non.

The NBoc a écrit :

Quelle mauvaise foi.

Non.

The NBoc a écrit :

Oui donc en fait t'es un vrai hygiéniste, quoi. :o

Ca colle avec ton image hipster.

Putain t'es à côté de la plaque mais à un point... :D

---------------
n°45281363
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2016 à 16:22:18  answer

Cette honte quand même de financer des entreprises privées (à cette hauteur la) avec des fonds publics.
T'a raison d'en profiter hein, mais quand même  :o

n°45281379
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 30-03-2016 à 16:23:01  profilanswer

radioactif a écrit :

Putain t'es à côté de la plaque mais à un point... :D

T'es crado ?

---------------
n°45281408
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 30-03-2016 à 16:24:32  profilanswer

The NBoc a écrit :

T'es crado ?

:lol:

---------------
More GG, more skill
n°45281410
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 30-03-2016 à 16:24:37  profilanswer

radioactif a écrit :

Pas médicalement non.

T'es sérieux avec ton "médical" ? [:inick:5]

Oui d'un point de vue médical c'est pas bon de boire de l'alcool, c'est pas bon de manger trop de viande rouge, c'est pas bon d'être sédentaire etc.
Pourtant ce sont des choses normales dans les sociétés occidentales.

---------------
n°45281425
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 30-03-2016 à 16:25:34  profilanswer

Si ils réussissent et qu'ils font pas les batards ils vont reverser des impôts en masse et créer de l'emploi, c'est tout à fait bienvenu de la part de l'Etat je trouve.

---------------
n°45281551
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 30-03-2016 à 16:34:16  profilanswer

giorkal a écrit :

Pour avoir eu une floppee de trotinettes (pour mes enfants et ma femme) , je sais que ca s'use tres vite . Surtout l'articulation. les montees-descentes sur le trotoire demolissent tout.  
Au bout de 2 ans c'est deja presque bon pour la poubelle .  

alors 1000 € ... ouch ...

Sinon tu sais que les pièces que tu cites peuvent se changer/réparer ? Je dis ça je dis rien hein, et dans les 1000 euros, c'est surtout la roue avant (le moteur est dedans, la batterie, le controleur, et l'afficheur LCD qui coutent le plus cher. Le chassis doit valoir 200 euros à tout casser, mais c'est du solide.
Il y a certaines pièces que j'ai quand même changé par des boulons leroy merlin, ça ne cède pas.
Et la trottinette électrique (25km d'autonomie et une vitesse de 25/30km/h ) ben c'est le bonheur dans paris ou même en ville éloignée.

n°45281553
Professor
Posté le 30-03-2016 à 16:34:25  profilanswer

radioactif a écrit :

Prof, la débauche décomplexée, j'aime.

"drogue, putes et champagne"  
C'est la vie !
 [:clooney12]  

n°45281580
kaboom85
Posté le 30-03-2016 à 16:35:58  profilanswer

le mec qui veut prendre du pognon à l'immo pour de l'innovation  [:vieux singe savant:1]  

t'as pas vraimnet compris la France je crois  [:salade tomate oignon]

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°45281581
Filob
Posté le 30-03-2016 à 16:36:05  profilanswer

Professor a écrit :

"drogue, putes et champagne"  
C'est la vie !
 [:clooney12]  

Mes fiches disent que c'est gratuit le sexe avec d'autres que ta femme via des échanges :o

---------------
n°45281597
r06
Posté le 30-03-2016 à 16:37:00  profilanswer

Tu ne crois pas que les projets publiques, para publiques, ça crée aussi de l'emploi dans des cogip?

Filob a écrit :

Genre j'ai envie de justifier mes choix et d'enjoliver ma vie sur ce topic  :pt1cable:

C'était mon impression mais je me trompe surement... :D

Message cité 2 fois
Message édité par r06 le 30-03-2016 à 16:37:51
n°45281599
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2016 à 16:37:03  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°45281617
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 30-03-2016 à 16:38:03  profilanswer

Le puritanisme barbare. :/

---------------
n°45281724
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2016 à 16:44:24  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12152  12153  12154  ..  30280  30281  30282  30283  30284  30285

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)