| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
FeelXzc4t | Reprise du message précédent :
--------------- BT http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39562057 |
Publicité | Posté le 28-03-2016 à 14:45:46 ![]() ![]() |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Message édité par speedboyz30 le 28-03-2016 à 14:48:56 |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Message édité par speedboyz30 le 28-03-2016 à 14:51:44 |
FeelXzc4t |
--------------- BT http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39562057 |
sadlig | --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
briseparpaing |
|
briseparpaing |
|
Publicité | Posté le 28-03-2016 à 14:56:12 ![]() ![]() |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Macnigore |
Tu sors constamment cette rengaine mais qui sur le topic ne merite pas sa "bonne" situation? Perso je pense que j'ai bossé et continue de bosser beaucoup plus que toi par exemple. Je pense que c'est egalement le cas de tous ceux qui ont une "bonne" situation sur ce topic. Je suis persuadé que ma situation pro c'est 100% de m'être bougé en tout cas. Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 28-03-2016 à 15:06:30 |
KaiserCz bros before hoes |
|
Profil supprimé | Posté le 28-03-2016 à 15:14:15 ![]() Autant je suis d'accord pour dire que Dante a un melon pas possible, autant il a bien souvent raison. Je connais beaucoup d'exemples de gens qui ont bossé comme pas possible pour avoir une situation pro bof. La différence se situant souvent au niveau des dents qui rayent le parquet. Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 28-03-2016 à 15:15:16 |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
|
|
On a déjà eu ce débat mac. Est ce que passer de 10 à 500 est moins méritant que de passée de 300 à 600. Vaste question... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
|
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
|
Profil supprimé | Posté le 28-03-2016 à 15:28:28 ![]()
J'en conclue que faire de "l"ingénierie sociale", comme dirait BPP, est un facteur plus important pour réussir qu'un simple "yakabosser" (on se croirait sur RMC Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 28-03-2016 à 15:30:53 |
Black_Jack Bo_Jack | Ah c'est certain que yakabosser nous renvoie à Eric Brunet ou BFMTV --------------- Horse_man |
|
|
|
Macnigore |
Avec un père décédé a 8 ans c'est moi que tu fais partir de 10 j'espere..... |
Ma femme ne poste pas ici, c'est pas pour se faire charrier par un gamin qui se pense un winner parce qu'il gagne du pognon dans un royaume féodal... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
KaiserCz bros before hoes | Oh non pas encore un championnat de celui qui a eu l'enfance la plus triste, la plus pourrie, la plus etc. |
Comme le fils du médecin dans ma cité --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Macnigore |
Non moi ca me fait juste marrer de mettre dante face a ses contradictions |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2016 à 15:45:25 ![]()
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Finis tes études toi... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |