| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-03-2016 à 10:15:30 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
in_your_phion |
|
Poly |
r06 |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2016 à 11:45:15 ![]()
|
Publicité | Posté le 16-03-2016 à 11:45:15 ![]() ![]() |
r06 | Euh non il a dit plusieurs fois qu'il rejoignait cette boite parce qu'il chopait un bon paquet de stocks et qu'il pensait que ça lui permettrait de s’arrêter plus vite qu'en étant freelance. Après je le connais pas mais je lis et j'essaie de retenir les posts.... Sinon pour changer de sujet j'ai fini ma négociation de préavis, j'ai réussi à gagner 2 semaines et une semaine de congés au mileiu, il me reste donc 4 semaines de travail effectif... Message cité 2 fois Message édité par r06 le 16-03-2016 à 11:51:41 |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2016 à 11:54:05 ![]()
Ba ce que tu décrit ne correspond pas a des compétences spécifiques, tu parle de dev et de management... ok super, rien de bien spécial quoi. Il est juste bon dans ce qu'il fait et il sait ce qu'il veut. Son côté asocial du topic doit probablement se retrouver IRL... Et oui, il a préférer jouer la sécurité en rejoignant une boite et en étant plus sur des rentrer d'argent... bref, je vois pas pourquoi tu dis que rien ne colle dans ce que je dis, tu va exactement dans mon sens
Cool Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-03-2016 à 11:59:43 |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2016 à 12:08:10 ![]()
|
in_your_phion |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
r06 |
|
kaboom85 |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
FeelXzc4t |
--------------- BT http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39562057 |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2016 à 13:14:35 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-03-2016 à 13:16:28 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-03-2016 à 13:19:14 ![]()
|
Filob |
r06 |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2016 à 13:42:35 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-03-2016 à 13:45:11 ![]()
C'est bien pour ça que je n'ai même pas pris la peine de le citer, puisque la vérité suinte d'elle même de cette phrase |
r06 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
Filob |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Quoi de neuf aujourd'hui ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
The NBoc Quo Modo Deum |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2016 à 14:03:17 ![]()
J'ai eu le draft de mon nouveau contrat et j'en ai profité pour négocier 2 mois de vacances cet été Message édité par Profil supprimé le 16-03-2016 à 14:03:26 |
The NBoc Quo Modo Deum | http://www.wsj.com/articles/fintec [...] 1456411711
Publicité | Posté le ![]() ![]() |